Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    De retour archi_911,


    Envoyé par archi_911 Voir le message

    C'est tout, Titounet ?
    Sur plus de 1700 ?
    Dommage

    Rassurez-vous, j'en ai encore plein la besace

    Je laisse simplement pour l'instant la place aux autres ... vous y compris. Et à bien [re]lire mes précédentes interventions, je n'en ai pas fini avec la nuit et la fin de course. Donc, n'ayez crainte


    Bonne soirée et merci pour les compliments !



    Dernière modification par Titounet, 18 juin 2012, 21h41. Motif: Modifié une balise BBCode ...

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      C'est bizarre car la AM a l'air plus mastoc que la PRO !

      Ou alors, çà vient de la prise de vue....
      Je ne sais pas, mais dans la réalité la nouvelle donne l'impression d'être excessivement large.

      Et pardonnez moi d'avoir parlez technique photo ici, parfois je me laisse emporter...

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        De retour,


        Pour ajouter à la discussion sur les PORSCHE 997, il me semble que les jupes arrières des deux modèles sont bien distinctes aussi

        Un petit plus pour les différencier ...

        Pour l'anecdote, je me suis préparé à leur passage car le speaker les avait annoncées toutes deux dans la ligne droite des stands. Il ne restait plus qu'à les attendre

        Merci pour les compliments ! Cela est appréciable !


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Olivier PLA et la OAK Judd N°24


          L'une des sublime Lola B12/80


          J'en posterai quelques autres par la suite, bonne soirée!

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Concernant ton # 542 Titounet, et cette fameuse # 29, c'est un cliché rare vu le peu qu'elle a tourné. Je ne pense pas que notre niponne ait pu s'exprimer au volant...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              De retour can the can 4,


              "Un cliché rare", écrivez-vous !?

              Je ne le pense pas. Les EXIF de celui-ci indiquent une prise de vue à 16:00:41 soit ... sept minutes tout rond avant l'heure déclarée de l'abandon [confer le classement final]. La chance m'aura simplement sourit sur ce coup

              D'autres superbes clichés ont été déposés depuis. à "Ludovic"


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Classement final
                sujet à modifications

                1 1 diesel hyb LM P1 AUDI R18 E-TRON QUATTRO Lotterer-Fassler-Treluyer AUDI SPORT TEAM JOEST 378 33
                2 2 LM P1 AUDI R18 E-TRON QUATTRO Capello-Kristensen-McNish AUDI SPORT TEAM JOEST 377 1 Tour 32

                3 diesel 4 LM P1 AUDI R18 ULTRA Bonanomi-Jarvis-Rockenfeller AUDI SPORT NORTH AMERICA 375 3 Tours 32

                4 ess 12 LM P1 LOLA B12/60 COUPE - TOYOTA Prost-Jani-Heidfeld REBELLION RACING 367 11 Tours 31
                5 3 LM P1 AUDI R18 ULTRA Dumas-Duval-Gene AUDI SPORT TEAM JOEST 366 12 Tours 32
                6 22 LM P1 HPD ARX 03A - HONDA Dumbreck-Brabham-Chandhok JRM 357 21 Tours 31

                7 44 LM P2 HPD ARX 03B - HONDA Potolicchio-Dalziel-Kimber Smith STARWORKS MOTORSPORT 354 24 Tours 32
                8 46 LM P2 ORECA 03-NISSAN Beche-Thiriet-Tinseau THIRIET BY TDS RACING 353 25 Tours 30
                9 49 LM P2 ORECA 03-NISSAN Perez Companc-Ayari-Keffer PECOM RACING 352 26 Tours 33
                10 26 LM P2 ORECA 03-NISSAN Ragues-Panciatici-Rusinov SIGNATECH NISSAN 351 27 Tours 31
                11 13 LM P1 LOLA B12/60 COUPE - TOYOTA Belicchi-Primat-Bleekemolen REBELLION RACING 350 28 Tours 33
                12 41 LM P2 ZYTEK Z11SN - NISSAN Zugel-Gonzalez-Julian GREAVES MOTORSPORT 348 30 Tours 32
                13 25 LM P2 ORECA 03-NISSAN Martin-Charouz-Graves ADR-DELTA 346 32 Tours 33
                14 35 LM P2 MORGAN MORGAN - NISSAN Heinemeier Hansson-Leinders-Martin OAK RACING 341 37 Tours 31
                15 42 LM P2 ZYTEK Z11SN - NISSAN Ordonez-Brundle-Brundle GREAVES MOTORSPORT 340 38 Tours 30
                16 23 LM P2 ORECA 03-NISSAN Mailleux-Lombard-Tresson SIGNATECH NISSAN 340 38 Tours 30

                17 51 LM GTE Pro FERRARI 458 ITALIA Fisichella-Bruni-Vilander AF CORSE 336 42 Tours 23
                18 59 LM GTE Pro FERRARI 458 ITALIA Makowiecki-Melo-Farnbacher LUXURY RACING 333 45 Tours 25
                19 97 LM GTE Pro ASTON MARTIN VANTAGE V8 Fernandez-Mucke-Turner ASTON MARTIN RACING 332 46 Tours 26

                20 50 LM GTE Am CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 Bornhauser-Canal-Lamy LARBRE COMPETITION 329 49 Tours 25
                21 67 LM GTE Am PORSCHE 911 RSR (997) Armindo-Narac-Pons IMSA PERFORMANCE MATMUT 328 50 Tours 26
                22 71 LM GTE Pro FERRARI 458 ITALIA Bertolini-Beretta-Cioci AF CORSE 326 52 Tours 22
                23 73 LM GTE Pro CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 Taylor-Garcia-Magnussen CORVETTE RACING 326 52 Tours 26
                24 45 LM P2 ORECA 03-NISSAN Briere-Petersen-Nakano BOUTSEN GINION RACING 325 53 Tours 31
                25 57 LM GTE Am FERRARI 458 ITALIA Krohn-Jonsson-Rugolo KROHN RACING 323 55 Tours 28
                26 40 LM P2 ORECA 03 - JUDD Frey-Hirschi-Meichtry RACE PERFORMANCE 320 58 Tours 31
                27 79 LM GTE Am PORSCHE 911 RSR (997) Neiman-Pilet-Pumpelly FLYING LIZARD MOTORSPORTS 313 65 Tours 22
                28 70 LM GTE Am CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 Belloc-Bourret-Gibon LARBRE COMPETITION 309 69 Tours 25
                29 43 LM P2 NORMA MP 2000 - JUDD Rosier-Thirion-Haezebrouck EXTREME LIMITE ARIC 308 70 Tours 29
                30 21 LM P1 HPD ARX 03A - HONDA Leventis-Watts-Kane STRAKKA RACING 303 75 Tours 30
                31 61 LM GTE Am FERRARI 458 ITALIA Kauffman-Aguas-Vickers AF CORSE-WALTRIP 294 84 Tours 22
                32 83 LM GTE Am FERRARI 458 ITALIA Rodrigues-Ferte-Illiano JMB RACING 292 86 Tours 22
                33 55 LM GTE Am PORSCHE 911 RSR (997) Camathias-Palttala-Daniels JWA-AVILA 290 88 Tours 23
                NC 74 LM GTE Pro CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 Gavin-Milner-Westbrook CORVETTE RACING 215 22
                NC 17 LM P1 DOME JUDD Bourdais-Minassian-Ara PESCAROLO TEAM 203 22
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Le bloc-notes politiquement incorrect des 24 Heures du Mans

                  Attention ça flingue dur !!!!


                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Une epreuve qui ne me laissera pas un grand souvenir
                    Jusqu'à 20 h une bonne bagarre Audi Toyota avec la 7 en tete pour la 1ere fois
                    Apres l'accident de la 8 l'interruption d'une heure 15 puis la l'accident de la 7 aussitôt après ;
                    21 h 30 c'etait la fin de la lutte entre 2 marques pour la victoire.
                    Une nuit monotone et froide et l'interet qui reprend vers 10h au gré des incidents touchant les Audi:
                    la 1 ou la 2 pouvant l'emporter.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Envoyé par Temporaire Voir le message
                      Le bloc-notes politiquement incorrect des 24 Heures du Mans
                      Attention ça flingue dur !!!!
                      http://blog.lefigaro.fr/F1-tour-de-c...es-du-man.html
                      je n'ai lu que partiellement, mais la mauvaise foi a parfois un fond de vérité...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Bonjour à tous,






                        Dernière modification par Titounet, 08 décembre 2012, 15h22. Motif: ...

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Magnifique photos !!!
                          La belle Lola N° 30 a roulé un bon moment sans numero à gauche
                          suscitant l'interrogation des spectateurs !
                          Comment est-ce possible?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            De retour ...


                            ... alors que la nuit vient maintenant de tomber sur Le Mans et le paddock ...


                            Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
                            [EXIF inside]








                            Bonne journée !


                            ps: Ah j'oubliais ! J'étais en mode "Flouze" pour le cliché de la CORVETTE



                            Dernière modification par Titounet, 19 juin 2012, 11h00. Motif: Corrigé une balise BBCode ...

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonsoir Duser,


                              Envoyé par Duser Voir le message

                              Magnifique photos !!!
                              La belle Lola N° 30 a roulé un bon moment sans numero à gauche
                              suscitant l'interrogation des spectateurs !
                              Comment est-ce possible?

                              Merci

                              Concernant la LOLA, je ne l'avais pas remarqué et malheureusement, je n'ai pas de cliché du côté de gauche de cette voiture. Un motorlegendien pour nous le confirmer


                              Bonne journée !

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir Duser,


                                Merci

                                Concernant la LOLA, je ne l'avais pas remarqué et malheureusement, je n'ai pas de cliché du côté de gauche de cette voiture. Un motorlegendien pour nous le confirmer


                                Bonne journée !
                                Fallais venir du coté de Mulsanne, pour varier les plaisirs...

                                Photo prise à 16h31, et effectivement pas de numéro à gauche :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X