Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    aH ? J'oubliais : le contrôle technique, il sert à quoi puisqu'il y en aura un second, véritable celui là, avant la course ?

    Commentaire


    • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      aH ? J'oubliais : le contrôle technique, il sert à quoi puisqu'il y en aura un second, véritable celui là, avant la course ?
      Ils vérifient si les voitures et les pilotes sont bien aptes à s'élancer sur le grand circuit dimanche
      Une voiture ou un pilote non conforme pourrait avoir de graves conséquences, même s'il ne s'agit pas d'une course.

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir,
        Après avoir "entretenu" certes quelque peu la mèche [], je pense que nous pourrions parler du sujet principal ... à moins de trois jours de la Journée Test, non !?
        AmicaLeMans ...
        Bonne soirée !
        Vous avez raison, pas (trop) de polémique...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Ayant échangé avec archi_911 , je précise que bien que n’étant pas d'accord sur tout,je n'ai a aucun moment, ni ressenti, ni exprimé, un sentiment polémique ,
          juste un échange de point S de vue.
          Il n'y a donc pas d’inquiétude a avoir sur ce plan

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Merci, cool tianic, mitout !
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par can the can 4 Voir le message
              aH ? J'oubliais : le contrôle technique, il sert à quoi puisqu'il y en aura un second, véritable celui là, avant la course ?
              Il es question de se qualifier, aussi il me semble...
              Que les autos soient conformes, c'est le miminum, dans ce cas...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                aH ? J'oubliais : le contrôle technique, il sert à quoi puisqu'il y en aura un second, véritable celui là, avant la course ?
                a mon avis,a préparer une liste de remplaçants pour les forfaits,a voir si le stand 56 ne sera pas redistribué pour cause d'incapacité,
                Le tout devant être effectué dans les règles exigées pour pouvoir participer a la course ( exemple a la con, une qualification avec un 7 litres 54 cylindres turbo compressés, hybride,pourrait empêcher une qualification normale quitte a être exclue le jour de la course )
                Le second contrôle technique d'avant course pour vérifier que rien n'a été changé entre temps.

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Bonsoir,




                  Lu >>> ici <<<

                  "(...) 24 Heures du Mans. La fausse note des billets

                  Si la Journée Test s'est bien déroulée, la pluie ne perturbant pas trop -comme craint un moment- cette période d'essais pour les voitures, il y a tout de même eu un petit couac.

                  En effet, l'ACO a relevé un problème de qualité du papier thermique servant de support à l'édition de tous les titres d'accès à la Journée Test et aux 24 Heures du Mans 2012.

                  Des billets qui noircissent lorsqu'ils sont exposés de façon prolongée à la chaleur ou au soleil, et qui deviennent donc inutilisables, notamment lors des contrôles.

                  Tous les billets "piétons", parking, camping et circulation sont potentiellement concernés.


                  Afin de préserver l'utilisation de vos billets, veillez donc à ne pas trop exposer à la lumière ou à la chaleur les titres en votre possession, ne pas les laisser dans votre véhicule et ne les sortir que pour les opérations de contrôle.

                  A noter que vous pouvez échanger vos billets éventuellement détériorés à l'accueil général situé à la Rotonde, dans le Parc des Expositions, aux entrées Nord et Sud, ainsi qu'au module sportif (bâtiment principal devant les stands).

                  Maine Libre (...)"



                  PRUDENCE !!!

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Merci pour l'info

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Cré Diou d'une canette ! Quand j'ai vu la lumière bleue, j'ai encore cru que j'avais écrit une c............ je suis sous tension !!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Envoyé par can the can 4 Voir le message
                        Cré Diou d'une canette ! Quand j'ai vu la lumière bleue, j'ai encore cru que j'avais écrit une c............ je suis sous tension !!!!!!!!!!!!

                        Sacré Michel !! :

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir can the can 4,


                          Au moins, cela a le mérite d'attirer l'attention des forumers


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Merci, Titounet, j'ai acheté un billet hier, mis dans une pochette Plastique et planqué dans le poche comme dabe...
                            Pas remarqué ce PB, mais je le mets au frigo pour lasemaine prochaine...

                            Tous noteront également la grandeur d'äme et compasion de notre ami "can the can", qui nous met en garde alors qu'il ne met plus les pieds au 24 heures...un exemple à suivre...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir,




                              Lu >>> ici <<<

                              "(...) 24 Heures du Mans. La fausse note des billets

                              Si la Journée Test s'est bien déroulée, la pluie ne perturbant pas trop -comme craint un moment- cette période d'essais pour les voitures, il y a tout de même eu un petit couac.

                              En effet, l'ACO a relevé un problème de qualité du papier thermique servant de support à l'édition de tous les titres d'accès à la Journée Test et aux 24 Heures du Mans 2012.

                              Des billets qui noircissent lorsqu'ils sont exposés de façon prolongée à la chaleur ou au soleil, et qui deviennent donc inutilisables, notamment lors des contrôles.

                              Tous les billets "piétons", parking, camping et circulation sont potentiellement concernés.


                              Afin de préserver l'utilisation de vos billets, veillez donc à ne pas trop exposer à la lumière ou à la chaleur les titres en votre possession, ne pas les laisser dans votre véhicule et ne les sortir que pour les opérations de contrôle.

                              A noter que vous pouvez échanger vos billets éventuellement détériorés à l'accueil général situé à la Rotonde, dans le Parc des Expositions, aux entrées Nord et Sud, ainsi qu'au module sportif (bâtiment principal devant les stands).

                              Maine Libre (...)"



                              PRUDENCE !!!
                              C'est arrivé à un forumeur de FA : billet presque entièrement noir ! Par contre, je me pose la question pour les parkings : normalement il faut laisser le billet sur le pare-brise non ?

                              Commentaire


                              • Re: 24 Heures du Mans 2012

                                Pareil pour moi, tout noir le parking après une journée au soleil.
                                C'est les nouvelles directives FIA... Votre billet se détruira dans les 12 heures...
                                Dernière modification par camerat, 04 juin 2012, 15h05.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X