Les numeros dans l'ordre croissant
0 HC 56e stand DeltaWing Nissan Highcroft Racing Motoyama-Krumm-M.Franchitti
1 LMP1 Audi R18 e-tron quattro Audi Sport Team Joest Treluyer-Lotterer-Fassler
2 LMP1 Audi R18 e-tron quattro Audi Sport Team Joest Kristensen-McNish-Capello
3 LMP1 Audi R18 ultra Audi Sport Team Joest Dumas-Duval-Gene
4 LMP1 Audi R18 ultra Audi Sport North America Rockenfeller-Jarvis-Bonanomi
7 LMP1 Toyota TS030 Hybrid Toyota Racing Wurz-Lapierre-Nakajima
8 LMP1 Toyota TS030 Hybrid Toyota Racing Buemi-Davidson-Sarrazin
12 LMP1 Lola B12/60-Toyota Rebellion Racing Heidfeld-Jani-Prost
13 LMP1 Lola B12/60-Toyota Rebellion Racing Belicchi-Primat-Bleekemolen
15 LMP1 Oak Pescarolo-Judd Oak Racing Baguette-Kraihamer-Montagny
16 LMP1 Pescarolo 03-Judd Pescarolo Team Collard-Boullion-Hall
17 LMP1 Dome S102.5-Judd Pescarolo Team Ara-Minassian-Bourdais
21 LMP1 HPD ARX 03a-Honda Strakka Racing Leventis-Watts-Kane
22 LMP1 HPD ARX 03a-Honda JRM Brabham-Chandhok-Dumbreck
23 LMP2 Oreca 03-Nissan Signatech Nissan Mailleux-Tresson-Lombard
24 LMP2 Morgan Oak Racing Pla-Nicolet-Lahaye
25 LMP2 Oreca 03-Nissan ADR-Delta Charouz-Graves-Martin
26 LMP2 Oreca 03-Nissan Signatech Nissan Rusinov-Panciatici-Ragues
28 LMP2 Lola B12/80-Nissan Gulf Racing Middle East Giroix-Badey-Johansson
29 LMP2 Lola B12/80-Nissan Gulf Racing Middle East Deletraz-Ihara-Rostan
30 LMP2 Lola B12/80-Judd Status GP Ianetta-Sims-Buurman
31 LMP2 Lola B12/80-Lotus Lotus T. Holzer-Schultis-Moro
33 LMP2 HPD ARX 03b-Honda Level 5 Motorsports Tucker-Bouchut-Diaz
35 LMP2 Morgan Oak Racing Hansson-Leinders-Martin
38 LMP2 Zytek Z11SN-Nissan Jota Hancock-Dolan-Kurosawa
40 LMP2 Oreca 03-Judd Race Performance Frey-Hirschi-Meichtry
41 LMP2 Zytek Z11SN-Nissan Greaves Performance Gonzalez-Julian-Zugel
42 LMP2 Zytek Z11SN-Nissan Greaves Performance Ordonez-A.Brundle-M.Brundle
43 LMP2 Norma M200P-Judd Extreme Limite Aric Thirion-Haezebrouck-Rosier
44 LMP2 HPD ARX 03b-Honda Starworks Motorsport Potolicchio-Dalziel-Kimber Smith
45 LMP2 Oreca 03-Nissan Boutsen Ginion Racing Briere-Petersen-Nakano
46 LMP2 Oreca 03-Nissan Thiriet by TDS Racing Tinseau-Beche-Thiriet
48 LMP2 Oreca 03-Nissan Murphy Prototypes Hughes-Firth-Hartley
49 LMP2 Oreca 03-Nissan PeCom Racing Perez Companc-Ayari-Kaffer
51 GTE Pro Ferrari 458 Italia AF Corse Fisichella-Bruni-Vilander
59 GTE Pro Ferrari 458 Italia Luxury Racing Makowiecki-Melo-Farnbacher
66 GTE Pro Ferrari 458 Italia JMW Motorsport Walker-Cocker-Wills
71 GTE Pro Ferrari 458 Italia AF Corse Beretta-Bertolini-Cioci
73 GTE Pro Corvette C6 ZR1 Corvette Racing Garcia-Magnussen-Taylor
74 GTE Pro Corvette C6 ZR1 Corvette Racing Gavin-Milner-Westbrook
77 GTE Pro Porsche 911 RSR 2012 Team Felbermayr Proton Lieb-Lietz-Henzler
80 GTE Pro Porsche 911 RSR 2012 Flying Lizard Motorsports Bergmeister-Long-M.Holzer
97 GTE Pro Aston Martin Vantage Aston Martin Racing Mucke-Turner-Fernandez
50 GTE AM Corvette C6 ZR1 Larbre Competition Canal-Bornhauser-Lamy
55 GTE AM Porsche 911 RSR JWA-Avila Camathias-Daniels-Palttala
57 GTE AM Ferrari 458 Italia Krohn Racing Krohn-Jonsson-Rugolo
58 GTE AM Ferrari 458 Italia Luxury Racing Ehret-Montecalvo-Jeannette
61 GTE AM Ferrari 458 Italia AF Corse-Waltrip Vickers-Aguas-Kauffman
67 GTE AM Porsche 911 RSR Imsa Performance Matmut Narac-Armindo-Pons
70 GTE AM Corvette C6 ZR1 Larbre Competition Bourret-Belloc-Gibon
75 GTE AM Porsche 911 RSR Prospeed Competition Al Faisal-S.Edwards-Curtis
79 GTE AM Porsche 911 RSR Flying Lizard Motorsports Law-Neiman-Pumpelly
81 GTE AM Ferrari 458 Italia AF Corse Griffin-Perazzini-Cadei
83 GTE AM Ferrari 458 Italia JMB Racing Rodrigues-A.Ferte-Illiano
88 GTE AM Porsche 911 RSR Team Felbermayr Proton Ried-Ruberti-Roda
99 GTE AM Aston Martin Vantage Aston Martin Racing Simonsen-Nygaard-Poulsen
Une photo qui a du etre prise dans la matinée lors de la ballade des stands...Ça donne envie d'aller se mélé à la mélé...
Tout ça pour rien voir au final...Je n'y vais plus depuis 2010, car c'est étouffant cette ambiance !!!
Non mais je m'insurge là cette photo écrase beaucoup trop la vue. Certes il y a du monde mais à Vendredi soir personne n'est mort écrasé
Vu ce vendredi matin sur une barrière sur le bleu un panneau très bien conçu invitant les forumeurs MotorLegend à se retrouver. Belle lecon de communication Désolé je n'ai pas eu le temps de passer faire un tour.
Bon, il est 23 h 05 pas grand monde dans le bourg...
Tous à la fête, of course !
On a bien cru à une superbe bagarre entre Audi et Toyota jusqu'à l'accident spectaculaire de la Toyote et d'une Ferrari, puis l'accrochage de la 2è Toyote avec la delta wing. C'est terminé, et ce sera un match AUDI VS AUDI.
Les LOLA actuellement font bonne figure.
Pesca, c'est le fiasco mais le Dome tourne toujours. Je vais me coucher...
La seconde Toyota se retire, il est 1 heure 40. Dommage mais je pense que Toyota a vraiment confondu vitesse et précipitation. En quelques secondes ils ont hypothèqué tous leurs efforts.
De la manière dont la 7 a doublé l’Audi quelques secondes avant le crach de la 8 avec la Ferrari AF Corse j’ai compris qu’ils n’iraient pas au bout.
Ils prenaient tous les risques au bout de 6 heures dans une course qui dure 24 heures.
Déjà aux essais Davidson et Sarrazin étaient très chaud. Pour une équipe qui n’a que deux voitures c’est très risqué d’en sacrifier une pour signer la pôle.
Audi eux ont toujours leurs quatre voitures, ils gèrent sans être à l’abri de quelques soucis.
En plus dans l’accrochage de Nakajima et de l’Highcroft, le japonais n’est pas tout … blanc. Que fait la direction de course ?
Pour moi Toyota c’est fait prématurément Hara-Kiri, Avec plus de maitrise serait-il allé au bout, rien n’est moins sûr.
Cela m’étonne beaucoup de la part d’Hugues de Chaunac, il nous avait habitué à beaucoup mieux dans la gestion d'une course d'endurance.
Comment ça plus de Pesca...
Encore un médisant...
Présent de 3 à 10 heures, (pendant la sieste de Titounet...),je l'ai photographiée...
Parait qu'elle va ressortir pour le parade de fin de course avec Bourdais au volant....
Même qu'elle pète le feu de D....
Dernière modification par archi_911, 17 juin 2012, 15h29.
Je suis de retour depuis moins de 30 minutes et je me sens déjà honteux. Certes, je vous l'ai déjà "écrit" mais je renouvelle mes plus plates excuses
Merci à vous pour cette dédicace ! Je ne saurais trop vous confesser que ma part d'onanisme a pris le dessus sur mes compétences photographiques. Vous comprendrez pourquoi dans quelques jours ... le temps de vider/trier/dématricer/ranger les quelques 1.710 clichés pris pour cette édition 2012 sur les deux jours.
Bien à vous et encore désolé pour tout ... !
ps: Je suis passé à proximité d'un tee-pee sur l'aire du Houx ventant les mérites d'une célèbre boisson alcoolisée et aromatisée au houblon. Je n'ai pas osé m'y arrêter n'ayant vu personne
Pour confirmer à archi_911 que la PESCAROLO P03 est bien repartie de son stand sur les coups de 14h57 si ma mémoire est bonne. Les supporters français ont apprécié
Moi aussi
Bonne soirée !
Dernière modification par Titounet, 18 juin 2012, 11h58.
Motif: Reculé d'une heure ...
Commentaire