C'est juste une question de variation d'angle de prise de vue par rapport aux leds "exterieurs" de la ouature. Les leds "intérieurs" n'étant pas allumés de jours semble t-il.
A mon avis il n'est pas question de business ici, ni de complot intergalactique.
;-)
Petite série montrant ce phénomène qu'un jour David Vincent a pu observer sur une route déserte.
:king:
Je n'ai pas modifié la couleur de l'auto. Simplement, je remarque qu'entre mercredi 14 juin à 20:21 et samedi 16 juin à 16:09, la luminosité a bien changé
Kwaidan, à ce qu'il me semble, Mc Nish est sorti de la piste comme un bleu, hypothéquant du coup les chances de la 02 ( ou alors me trompe je )
A signaler aussi que les pilotes LMP1 de pointe sont vraiment impatients. On a vu nombres de dépassement " sur 3 files " à l'extérieur de la piste. Il faut d'ailleurs que je me replonge dans le règlement à ce sujet.
Y'à eu des STOP and GO qui se sont perdus en route...
Pour McNish, c'est bien possible, mais j'entendais plutôt qu'il n'a pas écrasé sa voiture contre une pile de pneu :evillaugh
Pour les Stop&Go, je "plussoie" comme on dit. Mais encore une fois, c'est une question de point de vue...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : 24 Heures du Mans 2012
Kwaidan, à ce qu'il me semble, Mc Nish est sorti de la piste comme un bleu, hypothéquant du coup les chances de la 02 ( ou alors me trompe je )
A signaler aussi que les pilotes LMP1 de pointe sont vraiment impatients. On a vu nombres de dépassement " sur 3 files " à l'extérieur de la piste. Il faut d'ailleurs que je me replonge dans le règlement à ce sujet.
Y'à eu des STOP and GO qui se sont perdus en route...
Dans la série "Mais cékoidonc que ce bidule qui traîne !?", je vous propose cette énigme:
H-15 minutes avant le drame - Piergiuseppe PERRAZZINI file une énième fois dans les Esses de la Forêt au volant de la FERRARI #81. Remarquez donc ce qui remplace le rétroviseur gauche ...
Laisser un commentaire: