Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titounet
    a répondu
    Re : 24 Heures du Mans 2012

Bonjour ferrari p4,

Concernant l'amélioration de la propreté des lieux, j'ai fait le même constat moi-aussi. En quittant les lieux tous les ans, j'ai toujours une pensée pour le personnel chargé de nettoyer durant toute la semaine

Bonne journée !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, il est une chose dont personne ne parle, c'est la propreté du circuit. Pour mon compte personnel, moi qui "râlait", le mot est faible, tout le temps parce que pour une course comme les 24h00, les alentours étaient toujours tès sales, avec des poubelles qui débordaient et plein de choses, bouteilles, papiers etc qui tranaient par terre ou bien qui étaient rassemblés au pied des arbres, je reconnais que cette année de gros progrès ont été fait. La mise en place de poubelles avec tri des matières est bien. Comme quoi, la mise en place du système, mais rien n'est parfait, valait le coup d'être fait. Par contre, je ne comprends toujours pas la vente de certains produits chauds qui tournent sur une broche verticale en pleine poussière, ne soient pas soumis au régime de l'hygiène !!! ça, c'est un mystère !!! comme quoi, le cochon de payant à aussi une certaine éducation................... bonne journée.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour camerat,

Ne connaissant pas la couleur de son casque, j'ai préféré "jouer la sécurité"

Merci et bonne soirée !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par archi_911 Voir le message
    Titounet,
    La LMP2 des frères

Brundle est beaucoup trop désaturée...
    On dirait du Noir et Blanc...

p

Juste que c'est le casque de Ordonez sur la photo noire et blanche.

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Attention !!!! Archi_911 ( comme notre ami YTAVOL ) démarre plutôt au quart de tour !!!
    A chambrer avec modération.
    Michel a raison...mais depuis, il a appris à utiliser les smileys...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par claudeUS1 Voir le message
    C'est ce qui m'est venu a l'esprit egalement en lisant la question mais il est etonant que les 3 autres Audi n'en etaient pas equipees a moins que l'hybride et le diesel aient une phase montee en temperature/refroidissement differente l'une de l'autre?
    claudeUS1
    Je ne suis pas convaincu par votre théorie de refroidissement, parce que voila un système de refroidissement Audi.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Attention !!!! Archi_911 ( comme notre ami YTAVOL ) démarre plutôt au quart de tour !!!

A chambrer avec modération.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message

Titounet,
    Si on ne peut plus plaisanter... (...)

Pas d'inquiétude ! Je l'avais saisi tel quel

Je vous chambrais moi aussi !

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je viens de réaliser à l'instant qu'il ne peut s'agir que la #50 ou # 70 de chez Larbre, puisque les autres sont Américaines.
    A suivre...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour Laurent du 78,

A bien étudier le relevé, on a l'impression que seul le pilote de la SAUBER a osé lâcher les chevaux de sa machine - contrairement aux autres. Alors que des noms expérimentés figurent aussi dans le plateau.

Serait-ce pas mesure d'économie[s] ou bien parce que certains moteurs sont fatigués ?

Etonnant ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ma p'tite Girls, Girls, Girls nous a présenté ce Dimanche son nouveau copain. Jusque là, aucun rapport avec notre sujet.

Sauf... qu'un copain de son nouveau copain était mécanicien dans un stand cette année !!!
    " Chez qui ?? m'exclamais je ?
    - Je ne sais pas, c'était une voiture jaune et noire ! Mais j'ai des photos !
    bon, il s'agissait d'une Corvette en fait ! Mais sur les photos ( du portable ) on ne voit pas le numéro.

Je vais donc essayer de mettre la main sur le copain du nouveau copain de ma fille ( qui peut d'ailleurs devenir son nouveau copain... ) pour qu'il vienne témoigner ici.

Est ce que tout le monde m'a suivi ??

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

La voiture la plus rapide de la semaine Mancelle est une groupe C
    Sauber C9 = 340.4 km/h : Vitesse Max

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Titounet,
    Si on ne peut plus plaisanter...

Là, ça y est,Can the Can est en crise d'apoplexie....

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour archi_911,

Un coup de folie sans nul doute ! Et comme personne ne m'a dit à quelle valeur de désaturation m'arrêter, dans le doute ...

Si vous n'aimez pas, je retire et vous renvoie la version colorisée

Bonne soirée !

ps: Il s'agit bien évidemment des BRUNDLE - père et fils. Je corrige

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Titounet,
    La LMP2 des frères

http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-du-mans/actualites/alex-brundle-le-mans-de-pere-en-fils_7500.html

Brundle est beaucoup trop désaturée...
    On dirait du Noir et Blanc...

Pardon, Can theCan, Pardon...
    Dernière modification par archi_911, 24 juin 2012, 17h14.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X