Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• archi_911
    a répondu
    Re : 24 Heures du Mans 2012

Bonjour Sébastien,
    Certes les photos de Mulsanne sont très "informatives", mais cela ne donne pas du tout au photographe (amateur) que je suis d'y aller : le lieu a bien changé depuis mon dernier passage, et à part un mur en béton de 3m de haut avec un écran géant qui montre les zautos qui passent derrière, je ne vois pas ce que "monsieur frère" pourra améliorer...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonjour,

Autant les photos sont réussies car ensoleillées et montrant "l'atmosphère" de la course, autant ce foutu grillage me décourage depuis des années à y aller. Et pourtant, la zone est boisée et "attirante" ...

Merci Temporaire et Bonne journée

Message @ Temporaire: Je m'étonne que vous postiez vos clichés en format .png

Dernière modification par Titounet, 04 juillet 2012, 06h00. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

Superbes photos Sebastien avec un ciel Floridien sur la 1ere si tu enleves les nuages...
    et ca fait du bien de voir les grands pins qui donnent de l'ombre au camping, ca sent bon Le mans ces photos!
    Merci a toi,
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• Temporaire
    a répondu

Changement de décor avec le cadre bien plus sympathique du virage de Mulsanne le samedi dans l'après-midi car pas encore touché par des travaux d'envergure made in ACO à la mode "Plassart"...

La voiture qui s'échappe au loin n'est autre que la Pescarolo 03, qui n'effectuera malheureusement que peu de tours en course...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir looping72,

J'aime beaucoup personnellement les désaturations partielles ou les cut out

Je file avant que la canette n'arrive

et merci à vous !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonsoir,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de Porsche ici bas

Voici une photo que j'ai prise au pesage et je me suis amusé à la modifier, en espérant que vous aimerez

Dernière modification par looping72, 03 juillet 2012, 21h15.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour,

Suite et fin pour aujourd'hui

Samedi soir, 19:20 environ - La lumière joue avec mes nerfs depuis de longues minutes et pendant ce temps-là, à quelques mètres, la R18 e-tron quattro #1 vient de prendre un tour à la belle italienne du JMW MOTORSPORT [en dédicace à endurancefan]. Vous m'excuserez pour ce léger "flouze" ...

Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
    [EXIF inside]

Je vais arrêter là car je cais être accusé de monopoliser la place au Tertre Rouge

Bonne soirée à tous !

ps: les serveurs de imageshack.us semblent dysfonctionner à cet instant J'espère que vous n'aurez pas de soucis pour visualiser cette dernière image.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message

(...) Et merci pour vos bonnes adresses...je vais essayer (...)

S'il y a bien une chose qui me motive dans la vie, c'est aussi de partager l'une de mes passions avec un autre passionné

Bonne soirée et bon courage

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    De retour archi_911,
    Est-ce votre hébergeur ou êtes-vous entrain de "reprendre" vos clichés ? Car ils ne s'affichent plus chez moi
    Dans l'attente ...
    Mes clichés sont hébergés là :

http://archi911.free.fr/

Vous avez (presque) tout...

Il est vrai que j'ai ôté les premières photos qui étaient sur image shack...
    Sans prendre encore l temps de remettre les liens sur lesanciens fils...

Si cela disfonctionne toujours, merci de me le signaler...

Et merci pour vos bonnes adresses...je vais essayer...

Quant aux photos de luc, patientez un peu, le rythme des courses est en ce moment infernal...(je trie encore les photos des 24 heures...du mans et j'ai a peine regardé celle du Grand Prix de l'Age d'Or) :
    . Le Mans Classic
    . GT Tour à Magny-cours le samedi suivant
    . 24 heures de Spa (essai et/ou course)

Heureusement, le mois d'aout devrait être plus calme...sauf pour mon canapé...
    Dernière modification par archi_911, 03 juillet 2012, 20h30.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour can the can 4,

Voici là encore une preuve de cette fameuse "peur de manquer" - si commune aux personnes d'un âge avancé

et ne reviens plus !

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et moi, mon cher Claude, j'ai.... 2 c... pour le prix d'un !

Reste plus qu'à leur trouver un cadre...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour claudeUS1,

Envoyé par claudeUS1 Voir le message

(...) quel cul elle a cette Porsche (...)

Me voilà rassuré ! Je savais l'onanisme contagieux mais je croyais en être le seul atteint ici

Je ne dénoncerais personne mais il se peut que d'autres que moi venant d'ailleurs aient les mêmes penchants pour cette partie de l'anatomie humaine. Je me suis rendu encore tout à l'heure sur un forum particulier et il paraît qu'à Spa, l'accueil est ... comment l'écrire ... chaud

Jo Le Trembleur et archi_911 vous en parleront mieux que moi

Bien sûr, je compte sur votre discrétion. Madame Titounet n'est pas loin

Ce qui m'impressionne le plus sur les PORSCHE depuis des années, c'est la monte pneumatique. Que ces "tétines" sont larges

Bonne soirée et ... merci pour votre commentaire

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

WAOW! Titounet! c'est un festival...quel cul elle a cette Porsche sur cette superbe photo...et les couleurs...et tout et tout!
    Merci encore a toi de partager, c'est genial!
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour,

Quand je vous écrivais que les PORSCHE sortaient large au Tertre Rouge ... [nb: pour l'anecdote, celle-ci a faillit partir en chasse-patate au même endroit le tour suivant]. D'un autre côté, les allemandes ont toujours prouvé leur robustesse au niveau des trains roulants. Ayions donc une pensée pour tous les vibreurs de la planête

Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
    [EXIF inside]

Remarquez, les LMP1/2 ne font guère mieux:

Et ce qui m'a marqué le plus à cet endroit, c'est le bruit presque strident à chaque écart des voitures sur le vibreurs. Bruit innaudible de l'autre côté la piste à l'intérieur du virage. Les spectateurs/auditeurs ne pouvaient pas ne pas le remarquer tellement il était fréquent. Les pilotes du millésime 2012 étaient généreux. On remarquera au passage sur ce dernier cliché que certains ont même "tiré tout droit" à bien observer les traces de freinage ...

Avant de finir, je laisse un "petit truc" aux vraitrographes désireux de s'y rendre: la mise au point se fait sur les vibreurs

Bonne soirée

ps: Mode "zéro crop" ON

Dernière modification par Titounet, 04 juillet 2012, 22h33. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour Temporaire,

Envoyé par Temporaire Voir le message

(...) Alors que c'est pris dans une zone spectateur peu propice à ce genre de clichés.
    Ah bon !?

Bonne soirée et merci encore

Laisser un commentaire:

Chargement...
X