C'est vrai, j'avais l'impression de réentendre le même bagout que Nissan en 2015!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour, Il n'y a que dans un navet comme le film Michel Vaillant qu'on peut voir un pilote en bord de piste, affligeant Dominique
En regardant la liste des topics par années, je suis surpris de ne pas avoir vu certaines éditions mais tout particulièrement 1999, considérée comme une des plus spectaculaires. Mais aussi par quelques faits qui l'ont fait entrer dans l'histoire. Cette édition fut mémorable à titre personnel pour un fait supplémentaire puisque
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
au début, j'ai vraiment cru à un canular mais depuis, c'st paru officiellement dans Ouest France donc plus de doute.
Tout le monde a relevé le virage à gauche (!) et surtout, j'aimerais qu'on m'explique la signification d'une telle affiche.
Comment FILLON et ses sbires ont-ils pu valider ça ?
De toute façon, ils s'en foutent, ce sera à guichet fermés. Mais qu'ils en profitent bien, ça ne durera peut-être pas.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
La fin d'une belle aventure....Dommage vraiment dommage plutôt que d'aller se fourvoyer en F1
Commentaire
Commentaire