Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Actualité Endurance & Protos

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    une maquette ou roule t'elle ?
    Elle roule…
    Dernière modification par camerat, 12 octobre 2018, 08h08.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Actualité Endurance & Protos

      Mais dans quelle catégorie de courses va-t-elle sévir? Je ne vois pas d'homologation en GT possible faute de production suffisante alors si c'est pour nous faire une énième série monotype Non Merci !

      Commentaire


      • Re : Actualité Endurance & Protos

        Oh les homologations gt!!!
        C'est fait à la gueule du client!
        En GTE, il ne doit y avoir que la Ferrari et la Corvette comme vraies GT.
        La Porsche n'est pas vendue à part le modèle course!La Ford est fantomatique : Jorg Muller a attendu la sienne un an et demi et pourtant il avait du piston pour en avoir une. La BMW, comme d'habitude, est tout sauf d'une série. Et l'Aston a tellement de passe droit que c'en est risible...

        Commentaire


        • Re : Actualité Endurance & Protos

          Après avoir enchaîné PETIT LE MANS et FUJI je me dis que finalement tout n'est pas foutu....

          Certes la course US a été autrement plus animée que la Jap avec un final palpitant ( un peu trop même à mon gout....) mais je dois le reconnaître contrairement à ce que je redoutais, que je ne me suis pas vraiment ennuyé devant la deuxième malgré l'ultra domination des TOY...

          Juste un petit mot pour dire un grand merci à la chaîne l'Equipe qui fait un effort louable pour retransmettre du spot auto gratuitement ( dis Monsieur Bébel junior tu pourrais limiter tes "voilà"....) et par contre un blâme pour IMSA TV et les commentateurs de LE MANS RADIO ( mise à part la douce Shaye ....) qui nous ont loupé beaucoup d'actions .

          Commentaire


          • Re : Actualité Endurance & Protos

            C'est Hindhof aux commentaires sur imsa tv cette année. Une connerie toute les minutes en moyenne...

            Commentaire


            • Re : Actualité Endurance & Protos

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Après avoir enchaîné PETIT LE MANS et FUJI je me dis que finalement tout n'est pas foutu....

              Certes la course US a été autrement plus animée que la Jap avec un final palpitant ( un peu trop même à mon gout....) mais je dois le reconnaître contrairement à ce que je redoutais, que je ne me suis pas vraiment ennuyé devant la deuxième malgré l'ultra domination des TOY...

              Juste un petit mot pour dire un grand merci à la chaîne l'Equipe qui fait un effort louable pour retransmettre du spot auto gratuitement ( dis Monsieur Bébel junior tu pourrais limiter tes "voilà"....) et par contre un blâme pour IMSA TV et les commentateurs de LE MANS RADIO ( mise à part la douce Shaye ....) qui nous ont loupé beaucoup d'actions .
              oui , la réalisation image à été très mauvaise cette année , beaucoup d'évènements ratés , même pas de replay , et difficile de suivre les bagarres entre groupes sans que la réalisation ne coupe !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Actualité Endurance & Protos

                Nouveau règlement HYPERCAR ici:https://fr.motorsport.com/wec/news/h...venir/3196336/

                Le moins qu'on puisse dire c'est que ça nous éclaire pas beaucoup........

                Commentaire


                • Re : Actualité Endurance & Protos

                  Pour moi une bonne nouvelle....ça va peut être enfin les inciter à faire quelque chose de plus sérieux!

                  Commentaire


                  • Re : Actualité Endurance & Protos

                    Complètement d'accord!

                    Commentaire


                    • Re : Actualité Endurance & Protos

                      aucune chance d'aller en endurance , beaucoup trop cher ....
                      que reste t'il comme compétition foireuse encore à faire pour Peugeot ...
                      une coupe SUV en circuit ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : Actualité Endurance & Protos

                        Bonsoir, bof, Peugeot va reprendre le rallycross…………………….. en électrique ou bien plonger en Formule E...……………………. électrique!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Actualité Endurance & Protos

                          Je crains bien que vous ayez raison .....

                          Commentaire


                          • Re : Actualité Endurance & Protos

                            Pour un constructeur de cette taille ça fait minable!
                            Je lisais l'interview du boss de Peugeot, du bla bla de commerciaux, de la langue de bois, aucune ambition,aucune allure!

                            Commentaire


                            • Re : Actualité Endurance & Protos

                              Le rallycross c'est distrayant pour des courses locales
                              Mais à ce niveau!!! Et en silence, ça va être aussi penible que la Formule e
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Actualité Endurance & Protos

                                La Ligier est elle faite pour courir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X