Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Photos des 24 Heures du Mans 2011
Réduire
X
-
Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011
Bonjour can the can 2,
Envoyé par can the can 2 Voir le messageCré diou !!! la FELBERMAYER, ma favorite en GT !!! mais je me suis trompé de voiture !!! je voulais jouer l'autre (..)
Sauf erreur, le team FELBERMAYR PROTON alignait une troisième PORSCHE 997 GTS-RSR - la #63
Dernière modification par Titounet, 15 juin 2011, 10h10. Motif: A cette heure, nous saluerons par "Bonjour" au lieu de "Bonsoir" ...
Commentaire
-
Bonjour Laurent du 78,
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageLa lumière était belle au départ, quoique changeante lors de l'après midi (...)
Comme l'an passé, celle-ci fut capricieuse en effet
Mais nous commençons à nous y faire
Bonne fin de journée !
Commentaire
-
De retour,
Avec, pour continuer ce diaporama, la voiture qui reste pour moi l'une des grandes perdantes de cette édition 2011: la PEUGEOT 908 #7. Pourtant en tête à cet instant, la sochalienne ne sera jamais plus "dans le rythme"
Copyright © Titounet - June 2011 [EXIF inside]
Beaucoup attendaient les belles de Munich cette année après leur déconvenue de l'an passé. Elles ont été au rendez vous - du moins la #56 ralliera t-elle seule malheureusement l'arrivée. La #55 longtemps aux avant-postes de la catégorie LMGT-Pro abandonnera finalement. Ce n'est que partie remise pour elle-aussi ...
Copyright © Titounet - June 2011 [EXIF inside]
N'ayant pas été atteint du syndrôme de l'archïite aigüe en cette année 2011 [le compteur du boitier s'est arrêté à 224 clichés car je baptisais un ami pour ses premières 24 Heures ... difficile d'être partout à la fois], je vous laisse le soin de continuer de poster. Remarquant encore au passage que, comme l'an passé, je reste l'un des seuls motorlegendiens à poster sur ce sujet ... bref ...
Mais je repasserai volontiers ici
Bonne fin de journée !
Dernière modification par Titounet, 10 novembre 2012, 19h57. Motif: Redimensionnement des clichés ...
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageDe retour,
....N'ayant pas été atteint du syndrôme de l'archïite aigüe en cette année 2011 [le compteur du boitier s'est arrêté à 224 clichés car je baptisais un ami pour ses premières 24 Heures ... difficile d'être partout à la fois], je vous laisse le soin de continuer de poster. Remarquant encore au passage que, comme l'an passé, je reste l'un des seuls motorlégendiens à poster sur ce sujet ... bref ...
Mais je repasserai volontiers ici
Bonne fin de journée !
Mais mon archiite aïgue et incurable, m'a conduit à prendre environ 19 000 clichés...224 seulement, comment peut-on ?
N'étant pas totalement à la retraite, il me faut un certain temps...
Déjà que je viens juste de finir de trier les photos des Ferrari du Vigeant...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
19 000 clichés ?
çà fait 791 par heure, 13 par minutes, 1 toutes les cinq secondes. !
Mais je pense que tu inclus les essais, le pesage, et le reste ! çà fait quand même énorme !
On veut tout voir.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Bonsoir archi_911,
Je sais depuis bien longtemps [pour vous lire ailleurs] votre "mal" incurable mais c'est pour notre plus grand plaisir. Concernant mes "chiffres", je baptisais un ami pour ses premières 24 Heures. Difficile de concilier tour du propriétaire et photographie cette année.
Les années passées, ma moyenne était aux alentours des 1.000 à 1.500 clichés sur les deux jours de course. Mais bien loin encore de vos 19.000 clichés de cette année - et qui plus est de qualité.
Et rassurez-vous, je ne vous oublie pas ni les autres d'ailleurs. Je constate simplement encore une fois le déséquilibre entre le motorlégendiens "photographes" présents habituellement sur les fora et ceux d'entre eux - nombreux - qui ont fait le déplacement ce week-end
Mais il n'y a bien entendu aucune obligation à poster ses propres clichés. Je ne le fais personnellement que dans un seul but: le partage
Donc acte ...
Bien au Vieux Crabe Pollueur Taré
Commentaire
-
çà doit être Arnage , non ? A noter le feu arrière qui ne marche pas, alors qu'on doit être dans les 1ers tours. Décidément...
Excellente photo. Merci mon came !Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageçà doit être Arnage , non ? A noter le feu arrière qui ne marche pas, alors qu'on doit être dans les 1ers tours. Décidément...
Excellente photo. Merci mon came !Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire