Re : Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)
Hello Les Amis,
Moi qui y vais régulièrement, pas pour apprendre, mais pour corriger les erreurs équines, je me rends compte que son topic, n'avance plus aussi vite... Une photo par jour et encore retouchée, car venant d'ici...
Leur Boss m'a demandé de me calmer...
J'ai donc répondu que l'autre protagoniste devait lui aussi mettre un frein à ses allusions envers les gens qui postent mais qui n'ont pas forcement toutes les réponses...
Sa réponse "Je connais les défauts et les qualités des Autodivistes…"
Et j'ai fait aussitôt modifier un nouveau message du poney :
En attendant les belles images inedites de Motorhead (qui font revenir les mouches...) voici une belle image du ravitaillement nocture de la Lorraine-Dietrich N°5 de Bloch/Stalter en 1923...
Cette expression (qui font revenir les mouches...) a depuis été retirée.
Passons sur les fautes
Bonne fin de journée.
Envoyé par camerat
Voir le message
Moi qui y vais régulièrement, pas pour apprendre, mais pour corriger les erreurs équines, je me rends compte que son topic, n'avance plus aussi vite... Une photo par jour et encore retouchée, car venant d'ici...
Leur Boss m'a demandé de me calmer...
J'ai donc répondu que l'autre protagoniste devait lui aussi mettre un frein à ses allusions envers les gens qui postent mais qui n'ont pas forcement toutes les réponses...
Sa réponse "Je connais les défauts et les qualités des Autodivistes…"
Et j'ai fait aussitôt modifier un nouveau message du poney :
En attendant les belles images inedites de Motorhead (qui font revenir les mouches...) voici une belle image du ravitaillement nocture de la Lorraine-Dietrich N°5 de Bloch/Stalter en 1923...
Cette expression (qui font revenir les mouches...) a depuis été retirée.
Passons sur les fautes
Bonne fin de journée.
Commentaire