Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par camerat Voir le message
    Je préfère démontrer sa stupidité pour répondre à son insulte basique utilisée par fautes d'arguments, tout en restant cool, n'ayez craintes...
    Hello Les Amis,

    Moi qui y vais régulièrement, pas pour apprendre, mais pour corriger les erreurs équines, je me rends compte que son topic, n'avance plus aussi vite... Une photo par jour et encore retouchée, car venant d'ici...

    Leur Boss m'a demandé de me calmer...
    J'ai donc répondu que l'autre protagoniste devait lui aussi mettre un frein à ses allusions envers les gens qui postent mais qui n'ont pas forcement toutes les réponses...
    Sa réponse "Je connais les défauts et les qualités des Autodivistes…"
    Et j'ai fait aussitôt modifier un nouveau message du poney :
    En attendant les belles images inedites de Motorhead (qui font revenir les mouches...) voici une belle image du ravitaillement nocture de la Lorraine-Dietrich N°5 de Bloch/Stalter en 1923...

    Cette expression (qui font revenir les mouches...) a depuis été retirée.
    Passons sur les fautes

    Bonne fin de journée.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

      Envoyé par camerat Voir le message
      Si vous êtes content, tant mieux...

      Pas de nouvelle année dans le mois qui vient, j'ai 2 "chantiers" en cours à finir, en dehors de Motorlegend.
      Et le topic des "Non-Partants"...

      Commentaire


      • Re: Re : Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

        Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Et le topic des "Non-Partants"...
        Pour les non-partants, j'attendais une "arrivée" de photos qui n'arrivent pas, comme moi le photographe est sur-booké.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

          Le pôvre Guyloutou ne sachant plus quoi poster, pour mon sujet 1973 qu'il s'est accaparé en passant, s'en prend à moi maintenant...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re: Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

            Haine Kane nous a trouvé un portrait de Locatelli, je l'ai rajouté au post de l'ACE n°65
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Le pôvre Guyloutou ne sachant plus quoi poster, pour mon sujet 1973 qu'il s'est accaparé en passant, s'en prend à moi maintenant...
              Le plus intéressant dans le sujet en face c'est les disputes, parce que les photos venant d'ici ou d'ailleurs pillées sur internet sans citer les origines et postées sans commentaires, c'est du dépôt. Le sujet de Guyconnaitrien est un dépotoir de photos, sans intérêt sinon pour GG d'augmenter le compteurs de visites.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re: Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                Chez Smith d'en face, Guyconnaitrien est allé pleurnicher auprès du censeur que certains contrariaient ses posts quotidiens avec leurs critiques et le censeur a censuré et bannis les critiqueurs mais correcteurs.



                Ce qui n'est pas cohérent, c'est celui qui éructe des insultes personnelles (imbécile, abruti) qui reste et les correcteurs qui eux n'ont jamais insulté sont bannis. Cà pu le copinage. Le copinage au détriment de la qualité.
                Majesté66 et Guyconnaitrien sont les "Benala" d'Autodiva… Intouchables quoiqu'ils disent.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Puisque tu parles de nos "amis" d'en face eux aussi parle de nous .....

                  et pas que pour dire des c....ries .Quel gâchis que chacun reste sous son clocher mais la bêtise humaine étant sans limite....

                  Commentaire


                  • Re : Re: Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Chez Smith d'en face, Guyconnaitrien est allé pleurnicher auprès du censeur que certains contrariaient ses posts quotidiens avec leurs critiques et le censeur a censuré et bannis les critiqueurs mais correcteurs.



                    Ce qui n'est pas cohérent, c'est celui qui éructe des insultes personnelles (imbécile, abruti) qui reste et les correcteurs qui eux n'ont jamais insulté sont bannis. Cà pu le copinage. Le copinage au détriment de la qualité.
                    Majesté66 et Guyconnaitrien sont les "Benala" d'Autodiva… Intouchables quoiqu'ils disent.
                    Hello Les Amis,

                    Eh oui, copinage avec les 2 "pingouins", mais le Gérard AUGIAS, n'a pas bien nettoyé son écurie...
                    ... le canasson66 à encore "pondu sa bouse" :



                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Ce qu'il y a de sympa c'est que plus GG exclue de gens de son site "sympa" plus ils seront nombreux ici

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                        Je sais pas ce qui c'est passé la bas, car il y a bien longtemps que je m'en mele plus, mais la photo posté ci dessus c'est pas cool ,soyons raisonnable et respectons l'anonymat de chacun...

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          Je sais pas ce qui c'est passé la bas, car il y a bien longtemps que je m'en mele plus, mais la photo posté ci dessus c'est pas cool ,soyons raisonnable et respectons l'anonymat de chacun...
                          +1
                          Je ne vois pas l’intérêt de parler et montrer cela.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Le pilleur-faussaire-menteur d'en face a encore sévi recadrant cette photo postée ici juste pour meubler son sujet et augmenter son compteur, et contrarié parce qu'il n'a pas trouvé sur internet l'originale de Jacques Clementine.

                            L'originale postée ici



                            La version recadrée sur le forum du côté obscure

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Le pilleur-faussaire-menteur d'en face a encore sévi recadrant cette photo postée ici juste pour meubler son sujet et augmenter son compteur, et contrarié parce qu'il n'a pas trouvé sur internet l'originale de Jacques Clementine.
                              Hello,

                              Le Guy-gnôle des Îles, n'est pas très futé

                              J'ai demandé au gardien du temple d'en face, suite à mon licenciement, de supprimer TOUS mes messages ...
                              Il a fallu que je m'y reprenne en plusieurs fois, comme quoi ce n'était pas possible d'accéder à ma requête... Bref maintenant plus de traces de mon passage.
                              Ce qui du coup (comme disent les d'jeuns d'aujourd'hui) la plupart des posts n'ont plus ni queue ni tête...
                              Ceux que j'avais initié, commence par des réponses ... un vrai bordel !!!
                              Pas mécontent de moi :king:

                              Bonne nuit
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Hello,

                                Le Guy-gnôle des Îles, n'est pas très futé

                                J'ai demandé au gardien du temple d'en face, suite à mon licenciement, de supprimer TOUS mes messages ...
                                Il a fallu que je m'y reprenne en plusieurs fois, comme quoi ce n'était pas possible d'accéder à ma requête... Bref maintenant plus de traces de mon passage.
                                Ce qui du coup (comme disent les d'jeuns d'aujourd'hui) la plupart des posts n'ont plus ni queue ni tête...
                                Ceux que j'avais initié, commence par des réponses ... un vrai bordel !!!
                                Pas mécontent de moi :king:

                                Bonne nuit

                                très très bonne idée , je vais faire de même ...
                                j'avais envoyé nombre de mails pour demander des explications , en vain ... bon , c'est vrai que j'avais évoqué la lâcheté à ne pas me répondre , mais je ne faisais que de parler de la vérité .
                                " S'ils ne veulent plus de moi , qu'ils se rassurent , je ne veux plus d'eux non plus " ... !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X