Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bloc K, SEFAC et Ecurie Francorchamps

lm66-stands K -castel.jpg

lm66-stands K 36pousseeCastel.jpg

lm66-stands K revs bochroch.jpg

lm66-stands K x.jpg

lm66-stands K-L 28stand-gillesDebont.jpg
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Le bloc L, Maranello Concessionnaires et Scuderia Filipinetti.

lm66-stands L.jpg

lm66-stands L-N robertBaron.jpg
      Avant c'était mieux

Commentaire

• JCO en endurance 

1966-51-1.jpg

1966   24H du Mans 
        CD Peugeot 4 cyl 1130cc 110 ch N°51

Sortie de  JC Ogier   / Claude  Laurent
        24h 1966

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Doc René Bellu
          Un désastre pour l'équipe de Charles Deutsch
          cd661.jpg

1966 La CD 51 de Jean Claude Ogier / C Laurent en travers est heurtée
          par l'
          ASA 54 de Pasquier /Mieusset sur les Hunaudières

Ogier est sorti de cet amas de ferraille avec les 2 bras cassés
          La CD 52 de A Bertaud / P Lelong panne dembrayage transmission
          La 53 d'Héligoin / Johnny Rives en tête à queue à Arnage percutée
          par la Ferarri 20 de Scarfiotti et la Matra 42 de Schlesser

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Je remonte ce dossier car le père " Noël " m'a offert les deux ASA 54 et 61 et je souhaitais avoir des infos. En commençant par le fin, j'ai été servi avec de superbes photos des stands et des photos des deux voitures, où l'on reparle de GUINTI qui pilotait l'une d'entre elles.

Si par contre on pouvait avoir des photos de ces deux voitures en piste, même si elles ont abandonné après 31 et 50 tours.
            Certaines photos mériteraient d'être rapportées au monument préféré des Français tellement elles sont magnifiques. SUJET A RELIRE IMPERATIVEMENT, dommage que certains clichés disparaissent.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Ce que j'ai trouvé

Avant c'était mieux

Commentaire

• Quelques clichés supplémentaires pour LA CANETTE en rappelant ceux que j'ai mis dans la bio de GIUNTI mais aussi ceux à venir dans un très prochain thème que je vais développer sous peu....

photo upload

Commentaire

• Merci très fort les amis, elles sont toutes superbes.

Vous aurez remarqué que la 54 arbore à l'avant un écusson FERRARI ainsi qu'un sigle SEV MARCHALL (sponsorisée ?) alors que la rouge est vierge de toute inscription. Cette dernière a été vendue aux enchères 300.000 euros chez Arcurial.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                    Merci très fort les amis, elles sont toutes superbes.

Vous aurez remarqué que la 54 arbore à l'avant un écusson FERRARI ainsi qu'un sigle SEV MARCHALL (sponsorisée ?) alors que la rouge est vierge de toute inscription. Cette dernière a été vendue aux enchères 300.000 euros chez Arcurial.
                    https://www.artcurial.com/ventes/2138/lots/131-a
                    Bonsoir a tous, c est l écusson du N.A.R.T qui engage cette voiture en 1966

Commentaire

• Envoyé par tonton néné Voir le message

Bonsoir a tous, c est l écusson du N.A.R.T qui engage cette voiture en 1966
                      Oui, tu as raison, mais le cheval cabré du NART est en tout point identique à celui de la Scuderia, je ne m'en étais jamais aperçu. il y en a aussi un sur la plaque arrière, sans immatriculation, ce qui est rare pour une GT au Mans.

Et toujours aucune protection devant la rangée de platanes à l'entrée des Hunaudières.

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                      X