Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mieux, juste un petit clin d'oeil au fin José, entre l'AC et la MG :

... et un grand merci Camerat . Je me suis régalé

Commentaire

• On va mettre la photo entière...

car en face dans le public une personne avait une pélicule couleur...

Une dernière de l'Alfa

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par tipo 151 Voir le message

... et un grand merci Camerat . Je me suis régalé
        Vous n'êtes pas le seul, FerrariP4 également, et les membres d'ACH24 qui ont bénéficiés des recherches sur les portraits pour corriger 2-3 erreurs dans leurs archives, moi le premier.

Demain je commence ou plutôt je recommence le pesage de 1959, dont les photos ont disparu, sans Washington Photos, dont je n'ai qu'une absente, la DB n°50.
        Avant c'était mieux

Commentaire

• En fait de portrait, en voici un qui représente bien le caractère du personnage :

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Vous n'êtes pas le seul, FerrariP4 également, et les membres d'ACH24 qui ont bénéficiés des recherches sur les portraits pour corriger 2-3 erreurs dans leurs archives, moi le premier.

Demain je commence ou plutôt je recommence le pesage de 1959, dont les photos ont disparu, sans Washington Photos, dont je n'ai qu'une absente, la DB n°50.
            Chouette on va encore se régaler même si préfèrerai le début des années 70

Commentaire

• Bonjour,
              Envoyé par camerat Voir le message
              La der

n°63 Alfa-Romeo SVZ Ubezzi 01944? Giorgio Ubezzi – José Rosinski

On peut voir José Rosinski déjà au micro
              Dominique

Commentaire

• Bonsoir. @ CM TARGA. Connaissant Camerat, nous arriverons rapidement aux années 70. Quand je vois le défilé des années, je pense à mon père qui nous en parlait en revenant des 24h00. Et aussi à mes écrits, au temps passé auprès de la radio et copiant tout ce que j'entendais lors de cette course. Et je jonglais avec les ondes ............. Et le lendemain, tout ça était à la poubelle !!! Maintenant, je me dit qu'il est bien dommage de ne pas les avoir conservé.. J'ai peut-être manqué un Nobel de littérature?

Commentaire

• Les années 70 me posent plus de problèmes car j'étais devenu plus client de Washington Photos que de Beroul, donc plus compliqué aujourd'hui de proposer un plateau complet des voitures au pesage.

Un bonus trouvé à l'instant, en couleur, avec une 404, 2 Dauphines, une 203 et une 2CV...

Avant c'était mieux

Commentaire

• Un environnement bien typique
                    Et probablement une Wolseley 1500 entre la Simca P60 et la Peugeot 404 .
                    Là pas d'erreur. C'en est une

#Wolseley

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                    X