Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie de piste au tertre à Arnage, ca bien changé...
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • ........ d'après Fritz d'Orey himself, suite à un accrochage avec Walt Hansgen, avant Maison Blanche :


      Commentaire


      • n°17 Ferrari 250TR60 NART 0766 André Pilette – Ricardo Rodriguez





        n°18 Ferrari 250GT NART 1931 George Arents - Alan Connell





        n°19 Ferrari 250GT NART 1759 Ed Hugus – Augie Pabst





        n°20 Ferrari 250GT California NART 2015 Bill Sturgis – Jo Schlesser




        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
          ........ d'après Fritz d'Orey himself, suite à un accrochage avec Walt Hansgen, avant Maison Blanche :

          ca parait plus logique, je reconnais pas bien le Tertre à Arnage
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Ici, plutôt avant ou en route pour le pesage :





            Commentaire


            • La 17 dans le garage je ne connaissais pas, merci.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • ... merci à Maurice Louche, comme pour celle-ci :



                C'est grâce à Jean Lucas vieil ami de Luigi Chinetti que Jo Schlesser qui débarque de Madagascar décroche ce volant qui va attirer l'oeil de John Wyer et de Carroll Shelby.

                Commentaire


                • De véritables cabriolets au MANS courant tête nue après guerre il n'y en a pas eu beaucoup d'autres à ma connaissance

                  PS Revoilà ce foutu Forum qui déconne avec un soit disant "trop occupé" ????????????????????????

                  Commentaire


                  • Je ne comprends pas CMTARGA, pourquoi "courant tête nue" ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • n°21 Ferrari 250GT Ecurie Nationale Belge 1811 Beurlys – Lucien Bianchi





                      n°22 Ferrari 250GT Ecurie Francorchamps 2021 Eldé – Pierre Noblet




                      Avant c'était mieux

                      Commentaire






                      • Commentaire


                        • Curieux sur la voiture qui est la propriété de ''Beurlys'' ce rajout du logo Serenissima entre le pesage et la piste :

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message
                            Je ne comprends pas CMTARGA, pourquoi "courant tête nue" ?
                            Je voulais dire sans capote. Je m'explique: la 250 GT avait une version coupé et une autre cabriolet. En compétition comme on le voit c'est à juste titre que le coupé est utilisé, c'était donc très original de choisir le cabriolet. Pourquoi si quelqu'un le sait ? Dernière chose on voit que tantôt il est conservé l'arceau de la capote tantôt il n'y est pas comme sur les photos ci-dessous . Je doute que ce soit pour servir d'arceau de sécurité ...




                            PS j'espère que ce ne sont pas des WASHING.....

                            Commentaire


                            • L'avantage de bien voir le travail du pilote.
                              J'aime bien la deuxième photo.

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                De véritables cabriolets au MANS courant tête nue après guerre il n'y en a pas eu beaucoup d'autres à ma connaissance

                                PS Revoilà ce foutu Forum qui déconne avec un soit disant "trop occupé" ????????????????????????
                                La même (je crois, du moins), mais en gris, avec le N°16 en 1959 ; l'auto de F Tavano : C'est le seul autre spyder (au sens propre du terme) qui ait couru les 24h, à mon sens
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X