sortie de piste au tertre à Arnage, ca bien changé...

Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire

X
- 

Commentaire
- 

ca parait plus logique, je reconnais pas bien le Tertre à ArnageEnvoyé par tipo 151 Voir le message
 Commentaire
- 

Je voulais dire sans capote. Je m'explique: la 250 GT avait une version coupé et une autre cabriolet. En compétition comme on le voit c'est à juste titre que le coupé est utilisé, c'était donc très original de choisir le cabriolet. Pourquoi si quelqu'un le sait ? Dernière chose on voit que tantôt il est conservé l'arceau de la capote tantôt il n'y est pas comme sur les photos ci-dessous . Je doute que ce soit pour servir d'arceau de sécurité ...Envoyé par camerat Voir le messageJe ne comprends pas CMTARGA, pourquoi "courant tête nue" ?   

PS j'espère que ce ne sont pas des WASHING.....  
 Commentaire
- 

La même (je crois, du moins), mais en gris, avec le N°16 en 1959 ; l'auto de F Tavano : C'est le seul autre spyder (au sens propre du terme) qui ait couru les 24h, à mon sensEnvoyé par CMTARGA Voir le messageDe véritables cabriolets au MANS courant tête nue après guerre il n'y en a pas eu beaucoup d'autres à ma connaissance 

PS Revoilà ce foutu Forum qui déconne avec un soit disant "trop occupé" ????????????????????????   Accro depuis le 12 Avril 1970 Accro depuis le 12 Avril 1970
 Commentaire

Commentaire