Avec plaisir.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageAvec plaisir.
Il n'y a qu'ici qu'on voit cela
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
Cher Camerat
Aurais-tu choisi une présentation par équipe plutôt que la classique par ordre numérique?
Mais si c'est le cas, pourquoi la E2A ne figure-t-elle pas avec les Corvette Cunningham, avant l'écurie CAMORADI ?
Pardonne ma curiosité.
Attention, la photo de Lee Liley figure deux fois dont une à la place de celle de John Fitch.
La photo de Briggs me fait penser à quelqu'un d'autre, mais à qui ? .... je le vois avec un visage plus rond et un nez différent .
Merci en tout cas, je sens que je nous allons nous régaler dans les jours à venir .
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageZupimages de nouveau accessible
n°1 Chevrolet Corvette Cunningham 00867S103535 Briggs Cunnigham – Bill Kimberly
n°2 Chevrolet Corvette Cunningham 00867S104117 Dick Thompson – Fred Windridge
n°3 Chevrolet Corvette Cunningham 00867S102538 John Fitch – Bob Grossman
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message...
Aurais-tu choisi une présentation par équipe plutôt que la classique par ordre numérique?
Mais si c'est le cas, pourquoi la E2A ne figure-t-elle pas avec les Corvette Cunningham, avant l'écurie CAMORADI ?
... .
Je vais essayer de refaire ce post cet après midi
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire