Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1959 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis complètement perdu.
    Postimages refuse ma carte de crédit.
    Zupimages a accepté ma carte, mais je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne cet hébergeur.
    Idem pour Images Heberg qui a accepté les deux photos de la voiture de Lino Fayen mais que je n'arrive plus à faire fonctionner.
    J'en ai marre .
    Pourquoi ML est-il si compliqué par rapport au fonctionnement si simple d'Autodiva ?
    Je prenais tellement de plaisir à participer à ces séances de pesage, dommage, mais marre de perdre mon temps.

Commentaire

• Bon, ce que je tenais quand même à dire pour ma dernière intervention, c'est que la DB4 de l'Ecurie des Trois Chevrons est en réalité une voiture usine.
      Stirling Moss vient de la conduire à la victoire lors du dernier International Trophy à Silverstone.
      Hubert Pathey, l'importateur Aston en Suisse est un grand ami de John Wyer qui pour des raisons X(?) lui a demandé d'engager et de conduire la voiture qui est arrivée et qui séjourne à l'Hôtel en même temps que les DBR1.

Commentaire

• TIPO je n'ai jamais rien payé pour poster tant sur POSTIMAGES que ZUPIMAGES ??????????????????????

Sur ZUPIMAGES si tu vas là https://www.zupimages.net/up.php tu ouvres le site et on te demande de télécharger l'images de ton DD après tu suis en reportant le code figurant dans la rubrique code bbc dans ton texte à expédier sur le forum

Commentaire

• Idem je n'ai jamais rien payé pour stocker des photos sur un hébergeur.
          Avant c'était mieux

Commentaire

• Tipo151 si vous n'avez pas encore rempli votre espace de stockage sur Motorlegend, vous pouvez l'utiliser, c'est sous votre profil.

Perso j'ai bloqué mon espace, 1412 photos c'est déjà pas mal, c'est pour cela que j'utilise un hébergeur extérieur depuis.
            Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
            X