Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1959 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Incapable de comprendre ce qui se passe avec Postimages ...Envoyé par CMTARGA Voir le messageTipo je ne sais pas ce qui se passe mais toutes tes photos ont disparu avec ce message image not found ou removed ????
Commentaire
-
surementEnvoyé par tipo 151 Voir le messageJuste après la signalisation de Mulsanne ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
J'ai celle-ci dans mon stock, issu d'un scan d'une revue.Envoyé par camerat Voir le messageLes photos du pesage ayant disparues par l'usure du temps, ou l'usure du serveur qui les stockait, je recommence, sans les Washington Photos, ce qui me laisse un trou, la DB n°50. Si quelqu'un peut me dépanner pour cette voiture..
Commentaire
-
ça me rassure pour mon compte pas pour celui de TIPOEnvoyé par camerat Voir le messagedepuis ce matin et mon poste de la page précédente, changement, je ne vois plus les photos de Tipo151,à place un carré bleu avec le message écrit par CMTARGA...

Commentaire
-
C'est que tes photos ne sont probablement pas placées sur le même serveur.Envoyé par CMTARGA Voir le messageCe qu'il y a de bizarre c'est que chez moi POSTIMAGES fonctionne ????
Le problème doit être lié à un niveau de sécurité exigé car pour les photos de Tipo, les résultats sont différents selon le navigateur qu'on utilise (par ex : avec Chrome, on en voit, mais il en manque quelques unes. Avec Safari ou Mozilla, on n'en voit aucune).
A voir, si cela perdure il faudra les contacter.Dernière modification par indy12, Hier, 13h02.
Commentaire

Commentaire