Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Lovaty, du volant à la plume.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Salut Michel. Ben alors, qu'est ce que tu as encore fichu ?

    c'était dans quel sujet et à propos de quoi ?
    Bien à toi.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #92
      Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

      @Can the Can2 : Salut Ami !
      C'était soit dans le sujet sur la "Mc Laren 23",soit sur "March".
      Je ne subissais aucune agression de qui que ce soit et voilà que ce Bidochon
      ramène sa fraise !! Il a en fait posté sur le site mon commentaire écrit en Mai,
      suite à ma 1° exclusion.
      Voilà.Bien à toi.

      Commentaire


      • #93
        Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

        Qu'avais-tu écrit dans le sujet March avant d'être viré ?
        D'un autre côté tes commentaires avisés postés ici se trouvent la-bas maintenant.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #94
          Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

          C'est vrai que ça fait un peu "coup bas", d'avoir repris les propos que tu as tenu ici pour les mettre dans un sujet là-bas, mais traiter Gérard Gammand d'ampoule, et Mustang de Canasson 33 ,ainsi que quelques membres du forum de frustré ...etc...

          Il est clair qu'ils allaient virer ton pseudos, je pense pas qu'il y a matière à se plaindre, chaque forum possède ses propres codes ainsi que ses habitués, c'est ce qu'on appelle une communauté, soit on si sent bien ou on va voir ailleurs si on trouve mieux...

          Bonne continuation ici et ailleurs, et belle région le Morbihan, j'y passe quelques jours en ce moment du coté de Carnac...

          Commentaire


          • #95
            Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

            Je ne sais pas pour vous, mais il semble bien que maintenant nous ne pouvons plus consulter AUTODIVA sans s'être connecté ????

            Cela ressemble fort à une "protection despotique" ... mais contre quoi ????
            Refuser l’accès à quiconque va à l'encontre de la devise de son créateur "site convivial de mutualisation des connaissances"
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #96
              Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Je ne sais pas pour vous, mais il semble bien que maintenant nous ne pouvons plus consulter AUTODIVA sans s'être connecté ????
              Oui , c'est exact , je m'en étais aperçu depuis quelques temps ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • #97
                Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                @ "Camerat " : Salut Ami ! Dans le sujet "March",rien qui puisse froisser qui que ce
                soit. Au contraire ! Simplement,au cours de mes échanges avec "Jean-Pierre Navarro "
                (excellent dans ses interventions,au demeurant) j'ai eu le tord de faire référence à mes
                expériences passées,et "Bidochon"(!!) s'est saisi de mes commentaires postés ici
                (quand j'ai piqué un coup de sang,en Mai,suite à ma 1° exclusion) et en bon
                "collabo" m'a tiré dans le dos pour me discréditer.
                C'est aussi simple que celà. Peut etre ais je eu tords en Mai de tenir ces propos ?
                Mais,tu comprends,etre exclu alors que l'on n'a rien à se reprocher ...
                Bref ! merci de ton post.A bientot.
                @ "Temporaire" : C'est vrai !! Tu as raison. Mais,après ma 1° exclusion(sans motif!)
                j'ai fait "amende honorable",en me disant que la plus "mauvaise des paix" valait mieux que la "meilleure des guerres". Si tu as eu le temps de lire tous mes posts
                (avant qu'ils ne soient effacés !) tu constateras qu'il n'y eut aucun problème.
                Sans la dénonciation calomnieuse de "Bidochon"(sans doute se croit-il,encore en
                1944!!) rien ne serait arrivé. Je ne me plains pas ! J'assume ! J'expose,simplement,
                une situation. Merci de ton avis. Bon séjour en Bretagne-Sud !!!
                @ "Haine Kane" : Salut à toi ! C'est vrai,hélas ... J'en ai fait l'expérience.
                Quel dommage !! Pourquoi diable,on n'arrive pas à s'entendre ??
                En attendant,bien à toi.
                @ "Papivy" : Merci pour ton humour !! J'aime beaucoup ta phrase : " L'age d'Or est
                derrière nous !..." C'est,hélas,tellement vrai...
                Portes toi bien !!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                  Envoyé par Papiyv Voir le message
                  Oui , c'est exact , je m'en étais aperçu depuis quelques temps ...
                  J'ai posé la question...

                  ... j'attends la réponse ...

                  Hello Michel,

                  Je n'ai rien lu de choquant sur le sujet MARCH avant ton expulsion, une discussion animée avec JP Navarro mais rien qui vaille une éviction, idem sur le sujet McLAREN puisque Le "boss" en personne te répondais...
                  L'intervention de Bidochon par contre était là pour tacler...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Je ne sais pas pour vous, mais il semble bien que maintenant nous ne pouvons plus consulter AUTODIVA sans s'être connecté ????

                    Cela ressemble fort à une "protection despotique" ... mais contre quoi ????
                    Refuser l’accès à quiconque va à l'encontre de la devise de son créateur "site convivial de mutualisation des connaissances"
                    C'est tout frais car ce matin je me suis connecté sans m'identifier.
                    La phrase "site convivial de mutualisation des connaissances" m'a aussi choqué, mais le gourou de ce site réservé à une élite maintenant, nous a habitué à nous démontrer sa maîtrise de l'auto-satisfaction.
                    Ils pourront afficher des photos piquées par monts et par vaux sans citer de source en toute tranquilité.
                    Normalement je ne suis pas encore interdit de séjour là-bas , mais cela ne devrait pas tarder après ce post qu'un adoubé s'empressera de cafter.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                      Oui, il faut désormais être inscrit pour lire les sujets. C'est comme cela sur certains forums et sur d'autres, pas.

                      çà peut être à double tranchant. Ce n'est pas bien compliqué de s'inscrire , d'autres par contre aiment bien se balader sans s'inscrire.

                      Bon, Gamand est chez lui, il fait ce qu'il veut, il touche des royalties sur les bandeaux, vend son magazine, vend ses bouquins, possède sa garde rapprochée, prêt à sauter sur tout ce qui bouge, tout le monde le sait !

                      Reconnaissons qu'il a de quoi apprendre, mais il ne faut surtout pas émettre un avis contraire.

                      A demain les z'amis pour " Après la course. "
                      Quand à toi, mon Michel, tu as de quoi t'exprimer largement ici, n'hésite pas à créer des sujets.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                        @ "Haine Kane" : Hello HK ! Effectivement,je confirme ! J'eus plusieurs échanges
                        constructifs avec Jean Pierre Navarro concernant le sujet "March". Idem pour
                        "Mc Laren" où Gérard,lui-meme,échangea avec moi. D'où mon incompréhension...
                        Hélas,il a fallu l'intervention fallacieuse d'un certain "Bidochon"(qui,à mon avis,
                        s'est trompé d'époque!) pour que je sois expulsé.Merci de ton post.A bientot.

                        @"Camerat": Effectivement,nous sommes tous concernés !! Franchement,je ne
                        sais pas quel sera le devenir de ce site.Ils pourront(comme tu le pressends)
                        "piqués" des illustrations ici et là...J'espère quand meme que tu ne seras pas
                        interdit de séjour chez "eux" dans la mesure où tu n'as rien à te reprocher.
                        Bien à toi.

                        @"Can The Can2" : C'est vrai,Michel,tu n'as pas tout à fait tord. Que Gérard
                        Gamand soit "chez lui"...Bon...OK. Je n'ai jamais contesté son "fief"!!
                        Dans ce cas,pourquoi accepter des gens de l'extérieur sur son site,pour les
                        rejeter après ?? J'avoue ma perplexité ...Bon,finalement,tu as encore raison...
                        il vaut mieux que je m'exprime,ici...Bien à toi.
                        PS : J'ai,hélas,peu échangé avec "Sport-Cars" et je le regrette.
                        Paix à son ame ...

                        Commentaire


                        • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                          Voila la réponse :

                          "Il est désormais nécessaire d'être inscrit pour consulter les trésors réunis sur le site Autodiva"

                          Réponse faite par le boss himself, sinon il vous faut la clef 4G (Grand Gourou Gérard Gamand)
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                            J'adore le terme "les trésors réunis".
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                              @ "Haine Kane" et "Camerat" : Je dirais plutot "trésors...désunis". Car,Chers Amis,
                              vous n'étes pas sans ignorer que la majorité des illustrations figurant dans les
                              sujets du "site d'en face" (au demeurant,intéressants) n'appartiennent,nullement,au
                              dit" site "dans la mesure où elles ont été récupérées..."ailleurs" !!!
                              Celà pose,de mon point de vue,un sérieux problème d'éthique. Car,si comme le dit
                              notre ami "Can The Can2",GG est dans son "fief",lorsque l'on poste des documents
                              qui relèvent du domaine public,on ne peut empecher le dit" public" d'accéder au site.

                              Si, A.... veut devenir un site privé...Fort bien !!! En ce cas,il a le devoir de restituer
                              TOUTES les illustrations,"piquées" ici et là à leurs auteurs et de les effacer de son site.
                              Dans le meme ordre d'idée, A....ne bénéficie d'aucun pouvoir pour interdire à un
                              "e-mail" de se connecter(C'est mon cas !). Seul,un fonctionnaire de justice
                              assermenté(magistrat,procureur...) peut diligenter une telle interdiction en
                              produisant une ordonnance de justice en bonne et due forme,de surcroit :
                              argumentée. Visiblement,A.... se situe dans la plus parfaite illégalité !!!
                              A eux d'assumer les éventuelles conséquences...
                              Car,si d'aventure,la CNIL passe par là et décide d'enqueter ,à mon humble avis,
                              ils prennent le risque de s'exposer à de lourdes sanctions .
                              J'avoue que ce serait dommage car je n'oublies pas les échanges constructifs que
                              j'eus avec de nombreux abonnés de ce site...(Car,tous,loin s'en faut ,ne sont pas
                              des "Bidochons", avides de dénonciation,pour combler leur frustation !!!).
                              Bref ! Voilà mon sentiment sur ce sujet. Un peu triste...forcément.
                              Car,quel dommage que entre sites,véhiculant la meme passion,nous n'arrivons,
                              toujours pas à nous entendre. Outre "Motorlégend",je visite,régulièrement,
                              "Mémoire des Stands","Stats F.1" et je ne fus confronté à aucune difficulté.
                              Finalement,je suis un grand "naif"...Bien à vous !!

                              PS: J'espère que le Collabo "Bidochon" va ,derechef,transmettre mon post à qui
                              de droit !!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                                Salut mon cher Michel. C'est l'éternel problème...

                                J'aimerai me tromper, mais A.D est un site à but lucratif, j'en prend pour témoin les innombrables messages privés que j'ai reçu pour le livre " Pygmée " ( une demi douzaine de rappels pour la promotion) plus d'innombrables sollicitations en tous genres pour des livres de peintures.

                                L'inscription " obligatoire " va enrichir la base de données et permettre une promo à d'avantages d'acheteurs potentiels...

                                La réponse est donc OUI : A.D est un site privé de promotion. C'est une constatation, non une critique.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X