Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Lovaty, du volant à la plume.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Abarth70HP": Hi Joël ! Je viens,seulement,de lire ton message. Désolé !
    Merci pour ton avis. Comme,visiblement,toi aussi,tu as couru en amateur,tu
    pourrais nous faire partager ton expérience,non ?
    Bien à toi.

    Commentaire


    • Re: Michel Lovaty, du volant à la plume.

      @"jaguaraumans": c'est vrai,"sportcar" aurait,sûrement,participé à ce débat.
      Je l'ai,hélas,peu fréquenté mais je pense que nous aurions été en phase.
      Bien à toi.

      Commentaire


      • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

        Bonjour Michel et bonjour à tous.

        Courir en amateur, OUI, mais en tant que "piètre copilote" en "National.

        2 rallyes de SAINT-ETIENNE et Un Rallye du PILAT sur un "camion" SIMCA 1100 TI, alors que nos premiers adversaires avaient des "RALLYES 2" beaucoup plus légères et maniables. (GROUPE 1). Mais bon, nous avons terminés à chaque fois, bons derniers, certes, mais terminés.

        J'essaierai de vous raconter ces souvenirs agrémentés de quelques illustrations.

        A bientôt et bien amicalement.

        Joël

        Commentaire


        • Re : Re: Michel Lovaty, du volant à la plume.

          Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
          @"jaguaraumans": c'est vrai,"sportcar" aurait,sûrement,participé à ce débat.
          Je l'ai,hélas,peu fréquenté mais je pense que nous aurions été en phase.
          Bien à toi.
          Je confirme tout à fait ces propos
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Re: Michel Lovaty, du volant à la plume.

            Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
            @"jaguaraumans": c'est vrai,"sportcar" aurait,sûrement,participé à ce débat.
            Je l'ai,hélas,peu fréquenté mais je pense que nous aurions été en phase.
            Bien à toi.
            Bonsoir les amis.

            Michel Lovaty certes, avait mauvais caractère. Vous vous souvenez des sujets F1 qu'il avait enlevé (textes et photos) quel dommage car il était hyper compétent, il avait même un projet de livre, il me semble.

            Michel Lovaty est mort, les amis.
            Sa soeur vient de nous l'apprendre.

            RIP.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

              Une bien triste nouvelle en ce début d'année ...
              J'ai son livre sur la Formule 1 qu'il m'avait gentiment dédicacé...

              R.I.P. Michel
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                Triste nouvelle. C'est vrai que c'était un "caractère".
                Mais quelles connaissances en F1 ! Il regrettait le manque de participants au forum F1 mais on ne peut être partout. Le topic "Chris Amon" perd son père fondateur avant que nous l'ayons fini, c'est triste, mais nous l'acheverons quand même.
                J'ai aussi son livre dédicacé. Je lui avais donné mon avis, les bons et les mauvais côtés, franchement. Il était plus jeune que moi, un accident, une saleté de maladie ? Une perte pour sa famille, et pour nous.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                  J'avais un peu échangé avec lui sur le forum RACINGMANIA ....bien triste nouvelle.

                  Commentaire


                  • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                    C'est une bien triste nouvelle ! J'avais échangé avec lui sur plusieurs Forums et ses connaissances automobiles n'avaient que pour rival son caractère impulsif !
                    RIP Michel !

                    Commentaire


                    • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                      Bonsoir,
                      J'ai une pensée pour lui et ses proches, surtout eux.
                      Ses commentaires éclairés vont nous manquer.
                      Dominique

                      Commentaire


                      • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                        Merci à vous tous. On est encore évidemment sous le choc. Nous avons communiqué à Sylvie, sa soeur, les coordonnées de ce sujet, peut être viendra t-elle, ce pourrait être un réconfort.

                        Michel est actuellement à la maison funéraire de Guidel ( près de Lorient) il sera inhumé le mardi 17 janvier à 14h 30.
                        Sur les circonstances de sa mort, je ne me prononcerai pas ici mais en MP, sans problème, si quelqu'un le souhaite.

                        Bonsoir.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                          Je viens juste de voir la triste nouvelle.
                          Mes condoléances à ses proches.

                          RIP Michel.

                          Commentaire


                          • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                            Le choc est ressenti dans toute notre communauté du sport auto. Il était un des gens sérieux de celle-ci. Formidable connaissance en F1. Il fallait être précis sinon... !
                            Toutes mes sincères condoléances à sa famille !

                            Commentaire


                            • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                              Aujourd'hui, à 14 h 30, j'aurai une pensée pour Michel et ses proches .
                              Dernière modification par loicbrz, 17 janvier 2017, 09h05.

                              Commentaire


                              • Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

                                Cher Michel, nous avons pensé à toi et à ta famille en ce jour si triste.

                                Toi qui savait ciseler les mots, tu les aurais sûrement partager avec eux, qui savaient jouer de si beaux morceaux. Qu'ils t'accompagnent là où tu vas....

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X