Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    C'est la vraie merde cette histoire....Voici un autre lien : http://www.lemans.maville.com/sport/...64139_actu.Htm

    Il y a pu qu'à attendre la décision du tribunal...Et voir si demain matin les voitures seront présente au circuit.

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      A propos de J.Jousse.....
      En sachant ce qu'il est capable de faire à un Team .............
      Qui voudra de lui dans l'avenir ??

      Malheureusement, je pense que ce pilote est "grillé".....(à tord ou à raison...)
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Envoyé par Temporaire Voir le message
        C'est la vraie m... cette histoire....Voici un autre lien : http://www.lemans.maville.com/sport/...64139_actu.Htm
        Il y a pu qu'à attendre la décision du tribunal...Et voir si demain matin les voitures seront présente au circuit.
        Non, oh non, c'est pas possible...
        Les propos de J.J. sont très durs envers Riton...
        Voir sacrilège envers notre icône...verte...nationale...
        (ce que j'ai liu de plus complet, est sur E.I.)

        L'arroseur arrosé...

        Quand je vous dis qu'il aurait mieux fait d'arrêter...
        Enfin, je dis ça, hein, je dis rien...
        Dernière modification par archi_911, 01 juin 2012, 18h59.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Pas de panique ça va s'arranger la preuve le tribunal autorise la participation aux pré-qualif




          Les pilotes sont passés au contrôle administratif sauf Bourdais retenu au USA pour compétition dimanche soir Stuart Hall était parmi les 5 pilotes présent
          Dernière modification par Fan 24, 01 juin 2012, 19h03.
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Voilà les dernières nouvelles !!!



            merci à darktux72 d'endurance info


            Plus rapide que moi Fan 24 !!!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Mais comment peut il avoir le culot de saisir la 03, et surtout comment le huissier SUR LA BASE DE QUOI peut se présenter chez Pesca ????
              Ce n'est pas Pesca qui l'a viré que je sache !!!
              Ouais, faudrait en savoir plus sur ce gars, comment avait il été recruté par le team, où était il avant ?
              E t cela ne l'a pas empêché, selon ses dires, d'avoir des contacts à SPA.

              Je me disais bien que c'est pas le genre de la maison et si Pesca a agit de la sorte, c'est qu'il a quelque chose que l'on ne sait pas.

              Euh.... en fait, on sait rien !!! Et comme disait Coluche....

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Votre foi envers notre Icone nationale m'impressionne ...
                Vraiment..


                Vous lui pardonnez tout...
                Impresionnant...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Effectivement "Archi", je suis pas loin de pensez comme vous à ce sujet, le plus dingue c'est que ce jeune pilote va sûrement ce faire siffler lors du pesage, car ici en Sarthe, pas touche à Pescarolo...

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Effectivement "Archi", je suis pas loin de pensez comme vous à ce sujet, le plus dingue c'est que ce jeune pilote va sûrement ce faire siffler lors du pesage, car ici en Sarthe, pas touche à Pescarolo...
                    Je pense tout pareil, cette histoire sent franchement la m...de.

                    Je pense qu'on a qu'une partie des infos, et sans doute pas la meilleure, l'histoire nous dira qui a eu raison.

                    Wait and see...........

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Comment voulez vous qu'il en soit autrement. Ce vieux Monsieur qu'on veuille ou pas fait parti du patrimoine des 24h certes il n'est pas toujours très abordable surtout lorsque les questions posées le dérange, Mais reconnaissons tous, qu'il se bat pour sa passion ( la notre aussi ) pour améliorer les règlements ( équivalence diesel essences ), pour faire courir des jeunes talents et aussi pour pérenniser son team. A t’ont le droit de toujours chercher le négatif de ce personnage, qui a souvent remis en avant sa fidélité aux 24h malgré les turpitudes de certaines règles imposés par les organisateurs ( ACO, FIA, et bien d'autres....) et dans un contexte financier très tendu a cause de la crise et aussi à cause des gros teams usines qui font la pluie et le beau temps au détriment des petits team privé qui tirent le diable par la queue. Moi perso vendredi j'étais attristé par les bruits de non participation de Pesca. Mais voilà maintenant je suis heureux de le voir à nouveau en piste pour sa et notre passion. Allez les verts ( et blanc ) courage il y auras des jours meilleurs.
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Non mais les gars, c'est quoi votre truc ? On discute hein ! on ne s'engueule pas ! ( je dis surtout çà pour mon ami Séb - Archi, je ne connais malheureusement pas, sans doute en 2013, au Mans )

                        Donc, je disais : Mais les gars, que nous chantez vous là ? Il n'y a pas qu'en Sarthe que le gars est connu, c'est dans le monde entier, aux States, au Japon etc...
                        Certes, ses détracteurs ( et il y en a ) avancent le mauvais caractère, qui a parfois fait reculer les sponsors, oui oui !!!
                        Mais... ce qu'il a fait en tant que pilote, le nombre de spectateurs qu'il a amene, ce qu'il a fait ( des miracles ) en tant que constructeurs, les saloperies qu'on lui a fait, et vous voulez qu'un petit morveux qui doit toutes ses victoires à Pesca lui saisissent ses voitures ???
                        Oui, par amour du Mans, je suis un inconditionnel de Pescarolo, HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Mes amitiés à Seb, eh on discute, n'est ce pas ?

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Pas de soucis "Michel",tu me connais...

                          .Je partage pas vraiment ton avis, mais je le respecte, on est là pour débattre & échanger nos différents points de vue sur différents sujets, et des avis il y en a autant qu'il y a d'intervenants.

                          L'important c'est que les voitures soit là demain lors des vérifs, qu'on puissent les admirer, les bombarder de photos, et les apprécier en piste ce dimanche et lors de la grande semaine des 24h, et puis moi la Dome j'adore cette auto et la petite nouvelle est bien sympathique aussi...

                          Le reste c'est du ressort de la justice, mais l'ambiance autour de l'équipe Pescarolo va vraiment être spéciale cette année au Mans, car il y auras les pour et les contre, après tout ce feuilleton judiciaire et surtout financier.

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Moi aussi, j'adore cette Dome et quelque chose me dit....
                            Si quelqu'un avait le temps ( moi je suis à Omaha, il est 2 h et quelque,le 6 juin, et la 352 è DI vient d'être mise en alerte par le Général Marcks du 84è Korp) çà serait intérressant de nous retracer toutes les aventures de Pesca au Mans ( pilote et constructeur ) un nouveau sujet peut être, et qui serait d'actualité.
                            Oui, se connaître, et s'apprécier surtout, mon Séb, çà facilite le dialogue, il faut donc que la canette soit au Mans en 2013 !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Ce n'est que mon avis
                              C'est bien desolant d'en arriver là, on n'a deja pas trop de participants
                              En fidele des 24 h je ne peux que soutenir Pesca (bien que les cas Bouchut ou Tinseau
                              me soient parues etranges), mais je vais diviser mon fan club par 2
                              C'est qd même pour la variété des equipes comme ça que j'ai envie d'aller au Mans
                              et pas tellement pour les grands constructeurs.

                              Au fait, il y a un autre Jousse sur la 28...
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Eh, oui Monsieur La Canette, j'ai honte...
                                J'ai honte d'oser avoir un avis différent...
                                J'ai honte de regarder avec un oeil critique les avatars de plus en plus fréquents et de plus en plus graves...(même si je le déplore)...de cette écurie menée par celui qui fut un de mes héros (du temps que je fus d'jeune) du volant...
                                J'ai honte de croire que notre problème à nous les vieux, lorsque l'on a créé une entreprise, est de transmettre et de s'arrêter à temps...
                                J'ai honte de retourner au Mans chaque année (Moi...) et d'espérer que les leaders style Peugeot ou Porsche ou Audi, vont avoir tellement d'ennuis malgré leurs moyens sans limite, que le petit poucet va gagner (style Rondeau)...
                                J'ai honte d'oser écrire que ce j'apprécie pourrait être amélioré...de me pas me satisfaire de soutenir avec deux bisounours à la place des yeux...des icones éphémères...

                                En plus, j'ai trouvé ma voie : inspecteur des travaux finis, c'est mon métier...je suis payé pour critiquer...

                                Aller, revenons au sujet (j'épargne cette tache à Titounet)...
                                Et retournons à nos photos...(Nous façon Delon, ou Melon...)
                                Dernière modification par archi_911, 02 juin 2012, 07h34.
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X