Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pescarolo team

Envoyé par Fan 24 Voir le message
    Avec la Green GT, on aura donc un Green Proto !

Euh...

Commentaire

Bonsoir archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message

(...) De toute façon, (si vous ne l'aviez pas encore compris...), je suis contre les voitures blanches...
      Picétout ! (...)

Soyez rassuré, je vous accompagne

Bon week-end manceau à vous !

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
        De toute façon, (si vous ne l'aviez pas encore compris...), je suis contre les voitures blanches...
        Picétout !

NB : les Pesca ne sont pas les seules visées...
        La 911 GTE Am, la LMP2 du Vénézuela ne sont guère mieux...à mes yeux...
        Je trouve que certaines voitures blanches étaient très belles...

Avant c'était mieux

Commentaire

Camerat, taquin, Camerat...
          Dans c'temps là, les petits jeunes qui faisaient des photos étaient plus doués...
          Pis le matériel, hein le matériel, ça fait tout le matériel...depuis on a inventé le scan, et toshop...

En fait, j'ai simplement eu de la chance, ce jour là...

Un jour, si vous êtes sages, je vous monterai nombre de photos de la 911 de mon copain Raymond qui sont loupées, avec sa "folie" des voitures blanches...
          Dernière modification par archi_911, 25 mai 2012, 19h36.
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir killian,

Lu sur le forum officiel de >>> PESCAROLO TEAM <<<, l'ingénieur de chez JUDD qui avait posté cette photo sur Twitter l'a retiré à la demande de sa direction. Les forumers de PESCAROLO TEAM se sont exécutés.

Quid de la suite à donner ici ?

Bon week-end !

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
              L'AVANT DE LA PESCAROLO 03 !!!

source, http://twitter.com
              c'est marrant , cette photo a été effacée de tous les autres forums , à la demande de l'équipe ....
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                c'est marrant , cette photo a été effacée de tous les autres forums , à la demande de l'équipe ....

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

En bas de cette page, une photo de la voiture entière : je n'aime pas du tout !

Espérons que la déco (Cetelem ?) va améliorer la ligne générale... et que l'efficacité sera au rendez-vous !

Commentaire

Bonsoir endurancefan,

Henri PESCAROLO l'a lui-même déclaré, la voiture restera de toute manière à dominante blanche - par manque de temps [et de moyens ... peut-être]. Qu'importe, l'important étant qu'elle roule

Bon week-end !

Commentaire

Une photo trouvé sur le forum Endurance info :

Cela doit dater d'hier, car la voiture effectuais ses premiers tours de roues à Chateauroux....

Commentaire

• Re: Pescarolo team

L'AMR One était mieux, si elle avait été toute bleue et orange, sans ce noir triste.
                        Avant c'était mieux

Commentaire

Difficile sur cette photo, de juger de l'esthétique de cette auto...
                          Sauf que l'on observe qu'elle sera différente ... des autres baignoires à roulettes...LMP1 ou LMP2...

Vous voyez qu'on aurait lancer une souscription pour payer à Pesca le supplément de l'option "couleur" de la 03...
                          C'est dur d'avoir raison contre tous...:king:
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Effectivement, à la vitesse où circule l'information il était vain de retirer la photo du forum Pescarolo.
                            Il aurait dû en profiter pour créer le buzz et communiquer d'avantage.

Commentaire

Envoyé par Temporaire Voir le message
                              Une photo trouvé sur le forum Endurance info :

Cela doit dater d'hier, car la voiture effectuais ses premiers tours de roues à Chateauroux....
                              Euh... Sébastien, c'est le lien que j'avais mis deux messages plus haut...

Photo prise effectivement sur l'aéroport de Chateauroux par l'ami d'un forumeur de FA. Les formes disgracieuses de l'AMR One n'ont pas été beaucoup modifiées...

Commentaire

Juste quelques remarques.....

1) c'est archi_911 qui va être content.......(pète bien le blanc !!)....

2) mais quand vont-ils interdire ces barquettes ??....

3) il y a un podium de prévu cette année pour les barquettes les plus moche ??
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Chargement...
                                X