Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Bonsoir à tous.


    Pas finis de voir des diesels aux 24h du Mans.......

    Mazda serait intéressé....

    SKYACTIV-D technology could bring the Mazda name back to Le Mans, or launch a diesel powered Daytona Prototype campaign


    Merci à Nologo d'Endurance Info



    Selon Autosport,

    Toyota a testé un prototype construit par.... Dome.

    Vincent Beaumesnil, directeur sportif des 24h du Mans, a déclaré: «Nous sommes en contact avec de nombreux fabricants qui sont intéressés en LMP1, et pas seulement Toyota. "
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Pour Toyota lire ceci : http://www.leblogauto.com/2011/06/le...n-dernier.html

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Bonsoir à tous.


        Selon Autosport, Chrysler évalue le retour à la compétition en GT, avec la prochaine génération de Viper (2013).

        Merci à Quattro d'Endurance Info..




        Reiter (préparateur allemand de Lamborghini GT1 GT2 GT3) dès 2012 avec un nouveau projet par forcèment en GT.........

        Merci à Quattro d'Endurance info..
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Bonsoir killian,


          Concernant le retour éventuel de Lamborghini, je prie pour qu'il s'agisse d'une AVENTADOR ou bien encore d'une REVENTON ! De superbes images en perspective !!!

          Mais il est toujours bon d'espérer


          Merci pouir ces informations en tout cas et bonne journée !

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Bonsoir à tous,





            !!! GROSSE INFORMATION !!!



            Lachée par Jean-Louis MONCET quelques minutes avant le départ du Grand Prix de SILVERSTONE, cette "bombe" annnonçant AUDI comme candidat motoriste de l'écurie RED BULL en 2014 en concurrence avec RENAULT [nota: les puristes auront sans nul doute lu par ailleurs que WILLIAMS et RENAULT vont se retrouver l'an prochain et reformer l'écurie plusieurs fois titrée entre 1993 et 1997].

            Le journaliste précise par la même que le retour de PORSCHE dans la Sarthe en 2014 "force" par le fait AUDI à changer d'orientation.


            Affaire à suivre


            Bonne soirée !





            Dernière modification par Titounet, 10 juillet 2011, 14h41. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Mince j'ai encore dormi pendant le GP...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Enfin ce que Moncet annonce ne se vérifie pas tout le temps.
                Pour l'instant Red Bull souhaite continuer avec Renault pour 2012 et ne souhaite pas changer non plus à l'avenir car après avoir pris des contacts ailleurs, personne ne propose à l'équipe autrichienne un partenariat du même niveau.
                Certes, ça n'est toujours pas 2014, mais les motoristes en F1 vont commencer à plancher sur le futur V6 1.6 turbo à venir et sur ce plan là, le losange a un passif à faire valoir.
                Wait & see mai s d'ici 2014 il peut se passer plein de choses.

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Bonsoir Helldoween,


                  Envoyé par Helldoween Voir le message
                  Enfin ce que Moncet annonce ne se vérifie pas tout le temps (...)

                  C'est bien pour cela que j'ai écrit "(...) comme candidat motoriste (...)" et non "(...) candidat désigné (...)"


                  Il faut savoir raison garder car il reste encore deux ans et demis avant le début de la saison 2014. Et personnellement, la F1 ne m'intéresse plus depuis 2009. Mais comme la marque AUDI était "citée" ici, il fallait bien que les motorlégendiens l'apprennent


                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Hi, braves gens. Vous semblez étonnés !Mais il a été dit à maintes et maintes reprises qu'il était hors de question de voir s'affronter AUDI et PORSCHE au Mans en particulier et dans le désormais championnat du Monde.
                    Tout naturellement, AUDI se projette sur la F1 et PORSCHE annonce son retour en Endurance.

                    Franchement, le scénario est ficelé depuis des mois. Puisque même la Canette était au courant, c'est vous dire.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Bonsoir can the can 2,


                      Mon étonnement était bien dû fait que la marque aux anneaux se penche une nouvelle fois vers la Formule 1 alors que la direction s'en désintéressait totalement depuis des années. Relisez si le coeur vous en dit les topics sur le sujet et vous comprendrez. Je concède pour cette fois une flémingite sévère quant à effectuer les recherches

                      Pour le reste, je n'ai pas eu de surprise [confer le tout récent topic intitulé >>> "PORSCHE: retour en LMP1 ?" <<<]


                      Bonne fin de soirée

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Je chambrais, mon Titou, tu me connais!

                        Par contre, ce qui serait intéressant d'expliquer, c'est pourquoi ce changement de stratégie, tout en notant q' AUDI reste " dans la course."

                        Et qu'un moteur de F1, même " gagnant " ne fait pas forcément vendre de voitures.
                        Peur que les gens se lassent ( c'est mon cas ) bref, à vos déductions.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          De retour can the can 2,


                          Envoyé par can the can 2 Voir le message
                          (...) c'est pourquoi ce changement de stratégie, tout en notant qu'AUDI reste " dans la course." (...)

                          Attention, il n'est pas encore dit que RENAULT ne sera pas "l'heureux gagnant". Et ma boule de cristal me cache encore beauoup de choses

                          Plus sérieusement, je n'aime pas supputer - aussi longue l'échéance soit-elle. Cela doit venir du mon côté cartésien. Qui vivra verra !


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Bonsoir à tous,


                            ... Ou quand le site endurance-info.com s'interroge légitimement >>> ici <<< sur les conséquences de la création du Championnat du Monde vis-à-vis des Le Mans Series et le devenir de celles-ci.

                            A lire attentivement


                            Merci à leurs auteurs et bonne journée à tous !

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              SLC.

                              Salut Titou, tu tombes bien, j'allais justement en parler !

                              Je viens de lire que les LMP1 ne seraient plus autorisées à courir les LMS à partir de 2012.
                              Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on laisse les LMS, en plus du championnat du monde et quel est l'intérêt de certains à les courir plutôt que de participer au championnat, à par peut être moins d'investissement ?
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Bonsoir can the can 2,


                                Et pourquoi ne pas se poser la question inverse à savoir: Quel est l'intérêt d'un Championnat du Monde alors que l'ILMC n'en est qu'à sa deuxième saison et regroupe déjà les circuits les plus connus autour du Monde ?

                                La forume actuelle [ILMC + Le Mans Series] suffisait amplement ... à mon humble avis

                                Le débat ne fait qu'être lancé ... A nous de l'entretenir



                                Bonne fin de journée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X