Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Voilà !!! A vous de juger !!!

    Non !! Non !! je ne veux pas vous "casser" le moral pour le week-end !!



    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #77
      Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Bonjour camerat,

      Envoyé par camerat Voir le message
      Je ne voudrais pas être plus pessimiste que d'habitude... mais même les Suisses n'ont plus d'argent...

      Problèmes de budget pour des écuries moyennes, inquiétant pour le remplissage des plateaux. En plus des belles Ford GT absentes. Snif.

      Etonnant de voir que la vie est un éternel recommencement. Situation identique à celle connue l'an dernier à la même époque mais l'on sait ce qu'il est advenu par la suite. Une relecture sur le sujet de l'an passé le confirmera.

      Espérons tout de même mais tout un chacun ici sait que l'ACO a les bonnes combines pour remplir les plateaux

      Bonne fin de journée !
      Dernière modification par Titounet, 11 décembre 2010, 12h21.

      Commentaire


      • #78
        Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Bonjour killian,

        Envoyé par killian Voir le message
        Voilà !!! A vous de juger !!!

        Non !! Non !! je ne veux pas vous "casser" le moral pour le week-end !! (...)

        C'est déjà fait malheureusement


        Petit constat tout de même: on remarque que les faces avants sont de plus en plus "cassées" chez la concurrence mais chez Peugeot, on reste très "profilé". A moins que ce ne soit qu'un leurre.

        Bonne journée à vous
        Dernière modification par Titounet, 11 décembre 2010, 12h01.

        Commentaire


        • #79
          Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Envoyé par killian Voir le message
          Voilà !!! A vous de juger !!!

          Non !! Non !! je ne veux pas vous "casser" le moral pour le week-end !!



          J'attend de voir la version définitive de l'Aston-Martin, mais l'avant-projet à l'air sympa, pour ce qui est de la Peugeot, bof bof et l'aileron de requin ne l'arrange pas !!!

          Et l'Audi je la trouve très reussi malgré les contraintes imposé par les diverses réglementations qui se succèdent depuis 2004...Un beau gris et une touche de rouge,jaune,noir et cela devrait etre une belle voiture !!



          A noter la taille des pneus AV & AR est identique...

          Commentaire


          • #80
            Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Texte volontairement supprimé
            Dernière modification par Titounet, 11 décembre 2010, 18h49.

            Commentaire


            • #81
              Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Bonjour à tous.

              Ça vas déjà mieux...non ???

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #82
                Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Cette absence de largeur de cockpit me dérange tout autant ...
                Pas de là a souhaiter voir des "DP" , mais quand même , on est très (trop) proche de la F1 carrossée ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #83
                  Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Bonsoir killian,


                  Fabuleux comme cette R18 TDI ressemble comme deux gouttes d'eau à son ennemie sochalienne - vue d'en haut


                  Mais après tout, si cela est efficace, alors tant mieux !


                  Bonne fin de journée

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    J'ai rencontré Henri Pescarolo tout à l'heure; il m'a confirmé engager une auto pour les 24 heures du Mans et le championnat.
                    Il voudrait engager une seconde voiture mais n'a pas actuellement le budget
                    AmicaLeMans
                    Mich300
                    http://www.passion.lemans.fr/

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Bonsoir mich300,

                      Envoyé par mich300 Voir le message
                      J'ai rencontré Henri Pescarolo tout à l'heure; il m'a confirmé engager une auto pour les 24 heures du Mans et le championnat.
                      Il voudrait engager une seconde voiture mais n'a pas actuellement le budget

                      En voilà une bonne nouvelle - moi qui pensais que l'on ne verrait "les verts" uniquement au Mans voir une ou deux courses supplémentaires, faute de moyens

                      Espérons qu'il puisse réaliser ses objectifs

                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        La voiture sera présente aux 24 heures du Mans et fera le championnat Intercontinental Le Mans Cup.
                        S'il n'a pas un budget correct pour une seconde, il préfère n''engager qu'une voiture, mais qu'elle soit très bien conduite.
                        AmicaLeMans
                        Mich300
                        http://www.passion.lemans.fr/

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          De retour,


                          Sage décision que la sienne - ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs !

                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Envoyé par mich300 Voir le message
                            La voiture sera présente aux 24 heures du Mans et fera le championnat Intercontinental Le Mans Cup.
                            S'il n'a pas un budget correct pour une seconde, il préfère n''engager qu'une voiture, mais qu'elle soit très bien conduite.
                            Intercontinental Le Mans Cup ??? Donc Sebring et Petit Le Mans ??? A confirmer...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Ilmc !!! ???........
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Merci "Killian", mais j'avais bien compris depuis longtemps que Sebring et Petit Le Mans faisais partie intégrante du championnat ILMC...

                                Mais j'ai lu une interview de Pescarolo qui disais ne pas etre sur de faire le déplacement en Floride en mars car il voulais effectuer les essais LMS sur le circuit Ricard, qui sont juste le week-end d'avant la course de Sebring, donc niveau logistique pas tip-top...Voilà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X