Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    2012 ça fait un peu short quand même, à moins de s'appuyer fortement sur le team Rebellion pour entamer quelque chose de sérieux....Quand à 2013, à quoi bon, le règlement devrais évoluer pour 2014.

    Affaire à suivre, car les rumeurs se font de plus en plus persistante concernant le retour de ce constructeur japonais,et comme on dit,il n'y a pas de fumée sans feu...

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Bonjour à tous.


      Le projet LMP2 de Lotus est aux oubliettes.............
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Nous ne croyons plus depuis longtemps, nous "petit peuple", à un investissement INTELLECTUEL d'une marque dans une course, à fortiori les 24 heures du Mans.

        Hormis Henri PESCAROLO, voir Yves COURAGE, et dans une moindre mesure l'équipe ORACA et Don PANOZ, et bien sûr les équipages privés, les grands constructeurs, aujourd'hui PEUGEOT, AUDI, ASTON MARTIN, demain peut être PORSCHE, TOYOTA, NISSAN, FORD sont là dans un but de recherche de notoriété et de vente de voitures.

        Mais bon, nous, on s'en fout, pourvu que vive le spectacle. Mais ne soyons pas naïfs.

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          tout a fait d accord avec toi
          ils vendent leur image a travers les sports mecas
          toyota,bmw sont partis de la formule 1 pour cela

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonjour à tous.


            Le projet LMP2 de Lotus est aux oubliettes.............
            http://www.pitlane-vision.com/gazett...a-trappe-.html
            Je suis pas étonné de cette nouvelle, car l'annonce m'avais quelques peu surpris en 2010 il me semble...Comment une structure comme Lotus allais pouvoir faire de la F1, du GTE avec l'Evora et aussi investir dans un programme LMP2...

            Sage décision, et beaucoup de buzz pour pas grand chose autour de ce programme LMP2 qui ne verra sans doute jamais le jour, qu'il continu à investir dans le développement de leur GT comme ils l'on annoncé, car ça c'est du concret et ça apporte de la diversité à la catégorie Gt en endurance.

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Dès l'annonce de leurs projets tous azimuts c'était couru d'avance que ça alliat se terminer comme ça....
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Et si une GT française revenait au Mans ?
                Genty Akylone
                « Genty Automobile visera tout simplement avec Akylone,
                le record de la piste des voitures homologuées pour la route
                sur le circuit du Nuburgring» mais compte aussi,
                à moyen terme, prouver son excellence en endurance,
                pourquoi pas aux 24h du Mans,

                L’Akylone sera présentée
                en exclusivité mondiale au Mondial de l’Auto à Paris en 2012,
                sur le stand de l’horloger BRM (Bernard Richards Manufacture),
                parrain de la supercar"

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  350 km/H sur les Hunaudières, çà peut le faire ! Encore faudra t-il être... invité !
                  Et apparemment, les 56 places seront chères...

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Bonsoir can the can 3,

                    350 km/h dans les Hunaudières, cela est bien ! Mais l'Endurance au Mans, c'est mieux

                    J'ai encore en mémoire les péripéties de la Lamborghini vue depuis 2006 qui sur le papier était redoutable. Mais lorsque l'on demande à un V12 tournant à 8.000 tours/minute de tenir 24 Heures durant, alors là, il s'agit d'une autre paire de manches.

                    Mais je suis peut-être trop pessimiste ...


                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Titou, ne dis jamais de mal des Lamborghini, j'adore ces voitures au Mans ! Mais à propos, où est passé mon sujet ?

                      Commentaire


                      • Genty Akylone

                        Si elle existait à 15 exemplaires ce serait une sorte de proto
                        que l'on pourrait fiabiliser mais elle ne serait plus dans la categorie GT avec si peu d'autos construites.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          De mémoire de canette ( c'est à dire très limitée ) LAMBORGHINI a gagné ses engagements depuis 2006 grâce à des podiums dans le FIA/GT, le LMS ou quelque chose comme cela.
                          Si j'étais organisateur (!) je me passerai bien volontiers d'une 997 ou d'une Ferrari pour avoir cette marque prestigieuse chaque année.

                          Certes, elle ne fait parfois qu'un tour mais c'est LAMBORGHINI,quand même ! cré Diou d'une canette.

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Bonsoir à tous.



                            Rumeur ou info.........


                            De nouveaux projets devraient etre annoncés en GT dont un très rapidement......
                            Et malheureusement un constructeur important en moins aussi en GT....
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Bonsoir à tous.



                              Rumeur ou info.........


                              De nouveaux projets devraient etre annoncés en GT dont un très rapidement......
                              Et malheureusement un constructeur important en moins aussi en GT....

                              Je met une piéce que c'est Viper qui revient avec Oreca....
                              Et BMW qui part en DTM.......
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Bonsoir can the can 3,


                                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                                Titou, ne dis jamais de mal des Lamborghini, j'adore ces voitures au Mans ! Mais à propos, où est passé mon sujet ?

                                [Mode HS ON]

                                Rassurez-vous ! LAMBORGHINI est l'une de mes marques préférées. La ligne des belles de Bologne est parmi l'une des plus belles au monde - confer notamment les dernières REVENTON [projet] et la démoniaque AVENTADOR. Rassurez-vous donc, LAMBORGHINI restera dans mon coeur

                                [Mode HS OFF]


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X