Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2011

    Je ne sais pas si Endurance Fan était présent jeudi soir au Méga CGR de Saint Saturnin, mais je peux vous dire que les organisateurs ont eu un succès. Ce film de 2011 sera certainement un millésime collector. Plus de 900 personnes dans deux salles, sans compter peut être 3 ou 400 personnes qui n'ont pu accéder à cette projection, d'ailleurs les organisateurs ont du reprogrammer 3 séances supplémentaires pour la semaine prochaine par contre sans débat à la fin. Pour en revenir a cette soirée, donc un présentation des VIP présent avec les réalisateurs du film et la présence de plusieurs acteurs des 24h 2011 dont les pilotes Marcel Fassler pour le Team Audi vainqueur des 24h 2011, Sébastien Bourdais et Anthony Davidson pour le Team Peugeot 2ème à seulement 13 secondes, Christophe Tinseau pilote du Team Pescarolo longtemps 1ère essences et malheureusement victime des quelques gouttes d'eau à 2 heures de l'arrivée, Jacques Nicolet patron et pilote du Team OAK et Julien Canal du Team Larbre Compétition et vainqueur de la catégorie GT Pro Am. Pour le film je vous renvoie sur le site de l' ACO

    Cette soirée animée par notre grande vedette locale Bruno Vandestick .
    En ce qui me concerne je me suis procuré le DVD et hier ma curiosité de voir les bonus "GENIAL et totalement bluffant" me fait dire que tous les Fans du Mans doivent l'avoir dans leur vidéothèque.



    Voici une photo de mon DVD dédicacés par Mrs Nicolet Jacques, Davidson Anthony, Bourdais Sébastien, Tinseau Christophe et Canal Julien
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2011

      Envoyé par Fan 24 Voir le message
      Je ne sais pas si Endurance Fan était présent jeudi soir au Méga CGR de Saint Saturnin, mais je peux vous dire que les organisateurs ont eu un succès. Ce film de 2011 sera certainement un millésime collector. Plus de 900 personnes dans deux salles, sans compter peut être 3 ou 400 personnes qui n'ont pu accéder à cette projection, d'ailleurs les organisateurs ont du reprogrammer 3 séances supplémentaires pour la semaine prochaine par contre sans débat à la fin. Pour en revenir a cette soirée, donc un présentation des VIP présent avec les réalisateurs du film et la présence de plusieurs acteurs des 24h 2011 dont les pilotes Marcel Fassler pour le Team Audi vainqueur des 24h 2011, Sébastien Bourdais et Anthony Davidson pour le Team Peugeot 2ème à seulement 13 secondes, Christophe Tinseau pilote du Team Pescarolo longtemps 1ère essences et malheureusement victime des quelques gouttes d'eau à 2 heures de l'arrivée, Jacques Nicolet patron et pilote du Team OAK et Julien Canal du Team Larbre Compétition et vainqueur de la catégorie GT Pro Am. Pour le film je vous renvoie sur le site de l' ACO

      Cette soirée animée par notre grande vedette locale Bruno Vandestick .
      En ce qui me concerne je me suis procuré le DVD et hier ma curiosité de voir les bonus "GENIAL et totalement bluffant" me fait dire que tous les Fans du Mans doivent l'avoir dans leur vidéothèque.



      Voici une photo de mon DVD dédicacés par Mrs Nicolet Jacques, Davidson Anthony, Bourdais Sébastien, Tinseau Christophe et Canal Julien
      Hélas, je n'y étais pas... merci pour cette superbe présentation !

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2011

        Merci pour ces commentaires Fan 24
        Quelques photos de la soirée
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2011

          Bonsoir,


          Tout comme certains motorlégendiens peut-être, je suis surpris par le fait que la jaquette du DVD ne reprenne pas le dessin ou une photo de la R18 TDI au lieu de la défunte R15.

          La course ayant eu lieu, cela aurait à mon avis été juste ...


          Simple remarque personnelle qui plus est


          Bon week-end !

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2011

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir,


            Tout comme certains motorlégendiens peut-être, je suis surpris par le fait que la jaquette du DVD ne reprenne pas le dessin ou une photo de la R18 TDI au lieu de la défunte R15.

            La course ayant eu lieu, cela aurait à mon avis été juste ...


            Simple remarque personnelle qui plus est


            Bon week-end !
            C'est sans doute parce que la jaquette du DVD reprend toujours l'affiche de l'édition en question. C'est vrai que ça fait une uniformité, même si ça colle moins à l'actualité.

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2011

              il faut quand même bien dire aussi que cette affiche était (est) particulièrement moche ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                Envoyé par Papiyv Voir le message
                il faut quand même bien dire aussi que cette affiche était (est) particulièrement moche ?
                Nous sommes bien d'accord, et 2010 était de la même veine... On peut hélas penser que les affiches des prochaines années seront du même style !

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2011

                  De retour,


                  Il fut une période pas si lointaine où GT et LMP se cotoyaient sur les affiches. Depuis 2010, seuls PEUGEOT et AUDI ont droit à la "première de couverture". Dommage !

                  Mais le sensationel attire les foules, cela est bien connu


                  Bon dimanches !

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2011

                    Autre site pour cette soirée film des 24h 2011 un résumé chez endurance info

                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Pour rebondir sur ce que Thierry écrit à propos des livres à lire, oui, même si Peugeot a remporté toutes les victoires possibles en 2011, rien ne vaut LE MANS.
                      D'abord au niveau international, suivi par les Japonais et les Américains, et puis le public Français " de base " s'intérresse peu aux épreuves internationales et seul compte LE MANS.
                      J'ai la désagréable impression que la victoire d'AUDI aux 24 heures éclipse totalement les victoires de Peugeot un peu partout dans le monde. C'est comme çà.
                      Maintenant reste à prouver que cette victoire va inciter le quidam à acheter plus une AUDI qu'une Peugeot.0.

                      ah, mais j'oubliais : la technologie Allemande, qu'OPEL nous inflige depuis de nombreux mois, une marque d'ailleurs qui refait surface.

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2011

                        ..pour la pub Opel, il y a la réponse Renault qui est pour moi du plus mauvais goût...!

                        Pour rebondir ce ce que tu disais CTC, c'est peut être parce que justement Le Mans reste LE rendez vous de l'année à ne pas manquer que l'abandon de Peugeot est frustrant.

                        Cette impression de finir sur un échec alors qu'il y a eu quand même une couronne ILMC est étrange.
                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2011

                          Concernant la réponse Renault à OPEL, bien d'accord avec toi. Je viens de revisionner la séquence, franchement ridicule voir insultant, ou l'inverse.
                          Ceci dit, Opel , dans ses derniers spots radio, surfe largement et abusivement sur la technologie allemande, c'est de bonne guerre, mais en profitant largement et en reprenant à son compte, sans les nommer, les réussites AUDI, BM, Porsche et Mercedes. Cette marque, totalement en perte de vitesse depuis 3/4 ans, se refait une santé avec , c'est vrai, de jolis modèles 2012.

                          OK aussi pour LE MANS. Le succès Peugeot dans le championnat n'éclipse pas la victoire AUDI aux 24 heures...
                          Quand au retrait du Lion, ce n'est apparemment pas bizarre, mais économique. Mais sur la forme, ils ont tout faux, les lionceaux.

                          Commentaire



                          • 24-H-DU-MANS-2011-ZYRTEK-Team-GReaves-avec-Olivier-LOMBARD.jpg
                            Zytek Z11SN V8Nissan Greaves N°41 Greaves Motorsport
                            Olivier Lombard / Karim Ojjeh / Tom Kimber-Smith
                            8e et 1er en LMP2

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X