Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2011

    Bonjour,
    Cependant la 911 hybrid semblait performante au Nurburgring...
    D'accord, circuits très différents...
    Dernière modification par archi_911, 11 février 2011, 09h00.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2011

      Nissan, le retour au Mans comme Motoriste : http://www.motorlegend.com/actualite...ture/4865.html
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2011

        Bonsoir Laurent du 78,


        Doit-on finalement y percevoir quelques signes annonciateurs d'un retour "officiel" prochain ? L'après "édition 2011" nous le dira ...


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2011

          Robertson Racing, qui connait ? : http://www.motorlegend.com/actualite...mans/4873.html
          les 2 seules Ford GT 40 ou Doran - Ford GT40
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2011

            La voiture c'est : Ford GT Doran.

            C'est un team régulier du championnat Alms depuis quelques années avec une voiture engagé.

            Depuis cette année ils engagent 2 voitures dans le championnat, je dit "ils",car c'est la famille Robertson un couple.

            Le célèbre Dick Barbour fait aussi partie du team...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2011

              Bonsoir Sebastien-2,

              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
              (...) Le célèbre Dick Barbour fait aussi partie du team...

              Pour celles et ceux qui ne se souviennent pas de celui qui fit entre autre les beaux jours de la Porsche 935 à la fin des années 1970 [cinquième au Mans en 1978], voir le site >>> dickbarbourracing.com <<<

              On remarquera au passage un sympathique hommage au regretté Bob WOLLECK qui pilota une Porsche pour l'écurie au Mans en 2000. La voiture sera finalement et malheureusement disqualifiée.


              Bonne soirée !
              Dernière modification par Titounet, 16 février 2011, 12h42.

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                Dites les gars, vous savez quoi ?
                A moins que çà m'est échappé, mais vous aurez tous remarqué l'absence de Luc Alphand Aventures !
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2011

                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Dites les gars, vous savez quoi ?
                  A moins que çà m'est échappé, mais vous aurez tous remarqué l'absence de Luc Alphand Aventures !
                  Ho ! Pose tes bequilles on est arrivé à Lourdes

                  Luc Alphand est passé à autre chose. http://www.endurance-info.com/versio...ance-5977.html
                  Il fait de la voile avec Marc Thiercelin, et prépare la Transat Jacques Vabre.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2011

                    çà tombe bien, j'envoie demain ma cotisation annuelle à la F.I.B

                    Fédération Internationale des Boulets ( nous recherchons des membres actifs ainsi que des bénévoles ( pour tenir la buvette.)
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Ma remarque n'était pas si "FIB" que çà, car n'oublions pas que l'écurie de Luc ALPHAND était invitée avec 2 voitures, et que je l'avais effectivement entendu dire que non seulement en tant que pilote, c'était terminé mais qu'il ne viendrait pas en tant que team manager.
                      Sans pour autant dire que ses voitures ne seraient pas là.
                      Autre absence, celle de la Courage électrique, à moins que ce n'étaiy qu'un gag, nous n'étions pas pourtant le 1er Avril.
                      Enfin, dernière impression: je trouve pas mal que des "amateurs" mêmes fortunés, soient présents. C'est dans l'esprit du Mans.
                      Mais il y a gentleman driver et gentleman driver...
                      J'en connais qui vont encore râler, surtout s'il y a des accrochages, comme l'année dernière...
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2011

                        Jean-Karl Vernay teste l'Oreca 03 : http://www.motorlegend.com/actualite...a-03/4950.html
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2011

                          Après le char d'assaut d'Audi, voici celui d'Aston :


                          Je ne sais pas si je vais aller aux 24 Heures si ça continue...

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2011

                            Bonjour,

                            Le problème ( the problem ) c'est qu'elles se ressemblent toutes quasiment, hormis la couleur ( heureusement )
                            D'ailleurs, j'ai , en digne membre de la FIB, encore dû louper un épisode: Je croyais que les LMP 1 devaient toutes être "fermées. "
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2011

                              Je regrette ce noir rajouté dans la déco Gulf, inesthétique en plus de gacher la tradition.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Je regrette ce noir rajouté dans la déco Gulf, inesthétique en plus de gacher la tradition.
                                Personnellement, ce n'est pas la déco qui me gêne mais la forme générale (et l'avant en particulier) !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X