Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 24 Heures du Mans 2011

Bonsoir killian,

Je n'avais pas - pour tout dire - pris connaissance de cette deuxième liste [par fainéantise sans nul doute].

J'évoquais la liste qui se trouve ici que camerat avait déposée au post #164

Bonne fin de journée en tout cas et merci
    Dernière modification par Titounet, 14 avril 2011, 18h17. Motif: Grammaire défaillante ...

Commentaire

A propos de Corvette, pourquoi ce changement de numéros ? 73 et 74 ?
      Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir camerat,

Sans nul doute est-ce une volonté de ACO de vouloir distinguer les voitures participant à l'ILMC des autres voitures du plateau !?

Le dossard #64 étant déjà occupé - il ne restait plus que le #63. On aura donc voulu conservé le .3 et le .4 pour "respecter" les habitudes de la maison. Ne restait plus alors que les numéros #73 et #74

Simple hypothèse ...

Bonne soirée !

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je ne sais si cela est votre cas mais j'accuse réception aujourd'hui même de tous mes "passeports" pour cette édition 2011.

Avec semble t-il un peu d'avance par rapport aux précédentes années

Bonne soirée !

Commentaire

Bonjour à tous.

Un article intéressant de Laurent Chauveau sur les nouvelles équivalences

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re: 24 Heures du Mans 2011

Jan Lammers, le retour après 2 ans d'absence sur l'Oreca Hybrid du Hope Racing http://www.lemans.org/fr/courses/24h...2011_3776.html
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Re: 24 Heures du Mans 2011

La parade des pilotes : http://www.grande-parade-des-pilotes...fiche-2011.pdf
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

PAUVRE SERVICE PUBLIC !!!

Je pense aux " petites gens " qui aiment LE MANS mais qui ne pourront pas se déplacer ( âge, éloignement, budget ) et qui ne possèdent pas Canal satellite.

Sauf erreur ou omission de ma part, seule France 3 ( Et non France 2) diffuseront quelques images.
                  Samedi 11 Juin, de 14h 45 à 15 h 20 soit 20' de course.
                  Puis flash de 18h à 18h 10.
                  Dimanche 12 Juin, de 6h 35 à 6h 55, de 10h 55 à 11h 20 et enfin de 14h 25 à 15 h.

EUROSPORT et EUROSPORT 2 diffuseront quand à elles L'INTEGRALITE de l'épreuve, ainsi que les essais le Jeudi soir mais pour la course, il sera nécessaire d'avoir Eurosport 2, surtout le Samedi.

Il reste RADIO FRANCE , donc France Infos principalement qui est partenaire officiel de l'ACO.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Quand on pense aux heures de diffusion de Roland Garros et du Tour de France...
                    Bon, je m'en vais préparer mes pronostics, merci Michel de ton MP.
                    With all my sympathy

Commentaire

Si c'est comme d'habitude, on peut s'abonner pour un mois à Eurosport pour 5 euros. Et ne rien rater entre Eurosport et Eurosport 2, sur PC.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Bonsoir,

Mon compère s'absentant dès le 2 juin, je vous trouverai une bonne adresse de live streaming [j'en ai quelques-unes dans ma poche] avant le 9 juin prochain.

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir,

Mon compère s'absentant dès le 2 juin, je vous trouverai une bonne adresse de live streaming [j'en ai quelques-unes dans ma poche] avant le 9 juin prochain.

Bonne soirée !

Bonjour à tous.

Voici déjà une adresse !!
                          Le jour venu, cliqué sur "Auto".........

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Pourriez-vous me dire qui donne le départ cette année, je n'ai pas eu d'info sur la personnalité invité à baisser le drapeau; c'est peut être une surprise de dernière minute de l'ACO
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                PAUVRE SERVICE PUBLIC !!!

Je pense aux " petites gens " qui aiment LE MANS mais qui ne pourront pas se déplacer ( âge, éloignement, budget ) et qui ne possèdent pas Canal satellite.

Sauf erreur ou omission de ma part, seule France 3 ( Et non France 2) diffuseront quelques images.
                                Samedi 11 Juin, de 14h 45 à 15 h 20 soit 20' de course.
                                Puis flash de 18h à 18h 10.
                                Dimanche 12 Juin, de 6h 35 à 6h 55, de 10h 55 à 11h 20 et enfin de 14h 25 à 15 h.

EUROSPORT et EUROSPORT 2 diffuseront quand à elles L'INTEGRALITE de l'épreuve, ainsi que les essais le Jeudi soir mais pour la course, il sera nécessaire d'avoir Eurosport 2, surtout le Samedi.

Il reste RADIO FRANCE , donc France Infos principalement qui est partenaire officiel de l'ACO.

Et encore, pour avoir eurosport2 il faut prendre le pack sport, donc payer encore plus...

Et puis la diffusion des 24H n'est peut être pas compatible avec le grenelle de l'environnement.

Commentaire

Chargement...
                                X