Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Eh bien, que d'émotions ! J'espère que ta fille s'en remettra sans problème mon ami.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir can the can 4,


      Transmettez à votre fille tous mes encouragements


      Bonne fin de journée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        SAT et merci ! Après coup, je me demande si j'aurais du en parler ici tant c'était d'ordre privé. Mais çà m'a fait du bien de le partager.
        Elle va mieux, malgré des douleurs musculaires persistantes.
        Les urgences, quand sa propre chair est en cause, je ne les souhaite à personne.
        Le cheval a en fait ramené du chemin de l'accident situé à 2 Kms, sa cavalière à demi inconsciente devant la maison.
        Allez, à vendredi les amis.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonjour à tous.


          System D......



          source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par can the can 4 Voir le message
            Salut les amis ! Vous avais je déjà parlé d'INAMOURO ? Fils d'INAMOURA et de HAUT DE BELLOUET ? Me semble bien.
            Toujours est il que cet INAMOURA, de la proche famille de JAG DE BELLOUET , vainqueur 2 fois du prix d'Amérique est... le cheval perso de ma fille.
            Et voilà t'y pas que ce trotteur Français qui a fait en son temps ses qualifs et couru quelques tiercés à Deauville et outre- Manche.... a eu peur en fin d'après midi.... d'un lièvre.
            résultat, écart et chute dans le fossé et sous le cheval.... ma fille !
            Pompiers, SAMU, premiers soins et direction l'hôpital LE FOLL à ST BRIEUC.

            Traumatisme crânien ayant entraîné une perte de connaissance, le côté gauche amoché, hématome au genou.
            On a eu la frousse de notre vie... et elle aussi !
            Pourquoi je vous raconte çà ? parce que çà fait du bien de partager avec ses amis, pas plus.
            Elle est rentré chez son copain, hors de danger, elle va mieux mais ne cesse de pleurer.
            Voilà les gars comme quoi tout peut basculer dans la vie, je l'ai déjà dit ici, profitons des ijstants qui passent, cré Diou d'une canette !
            Hello Michel,

            Qu'on donc toutes nos filles à vouloir faire du cheval ...

            La mienne c'est pareil, 10 ans, elle monte depuis l'âge de 7 ans et cette année, la voila sur de hautes montures (Connemara pour ceux qui connaissent) et son moniteur voudrait bien qu'elle monte en concours l'an prochain...
            La copine de mon fils idem ... cheval et bientôt école du cheval ...
            Dans mon entourage quasiment toutes les gamines font du cheval (poneys pour la plupart) et ne pensent qu'à cela...
            Et quand on voit par la suite les concours, ce sont bien souvent des hommes... qu'ont t-ils fait eux avant d'en arriver là ... car dans les cours il y a beaucoup plus de filles...

            Je souhaite un prompt rétablissement à ton héritière et un bisou de ma part...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Qu'est-ce qui se passe ????? Y'a un match de coupe du monde à la TV (foteballe ?? ruguebi ???). Pas grand monde à trainer par là ce soir
              JK

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Voir peut être même un match de rugueball ou bien de foteby

                Moi aussi
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir, si, si, je suis là!!! je viens de terminer mes recherches généalogiques et maintenant, DODO, à demain

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Merci Killian pour cette petite... canette mère poule, je suis un peu ( beaucoup ?) comme çà, c'est vrai.

                    Bon, demain soirée EXCEPTIONNELLE !!! D'abord parce qu'il y aura 3 morceaux et que j'avais envie, après tout çà, de passer une bonne soirée avec vous, mes potes.
                    çà va commencer doucement, comme un slow, puis un morceau déjà passé deux fois mais le gars est sur ce coup là dans une forme exceptionnelle et la nana est diablement diablesse, puis enfin le feu d'artifice avec un gars que vous connaissez bien et là, çà va déménager grave !
                    J'ai passé beaucoup de temps mais j'espère que çà vaudra la peine.

                    Merci à Titou et à demain, 18 heures !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Avec tous ces évènements, j'en oubliais qu'on était Vendredi.
                      Vous les connaissez tous, d'abord ce groupe qui va nous jouer un air connu. Ensuite tempo un peu plus appuyé avec de " vieux copains " et une nouvelle venue dans " après la course."

                      Et puis, apothéose avec un déménagement comme sait si bien le faire ce guitariste...
                      Heureux de partager ce début de soirée avec vous et grand merci à Titounet.

                      Bon WE à tous et... à vendredi prochain.
                      La séance est fixée à 18 heures pétantes, cré Diou d'une canette !!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir,


                        Et bien puisque tout a été écrit, il ne nous reste plus qu'à écouter/regarder >>> ceci <<< puis encore >>< ceci <<< et enfin >>> cela <<<.

                        Tout ceci en live bien évidemment


                        Bonne session à tous !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir,


                          Wembley Stadium, Juillet 1988 - 90.000 personnes découvrent sur cette scène une star montante et l'écoutent chanter ce qui deviendra le tube de cette année. Tout ceci à l'occasion du 70ème anniversaire de Nelson MANDELA.

                          A [re]voir >>> ici <<< [version unplugged pour l'occasion].


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Tiens puisque Mandela est à l'honneur, voici Mandela Day par Simple Minds (même concert que précédemment) :

                            Simple mindsMandela Day Live Nelson Mandela's Birthday 2008


                            Un single tiré de leur meilleur album (pour moi) : Street Fighting years.
                            Ma chanson préférée de cette album étant This is your land :

                            Ein Lied aus dem besten Album ( Street Fighting Years) Auf meinem Kanal gibt es noch mehr Simple Minds Musik und Alben !!!! ( Rockpopmanpower )http://www.you...



                            Simple Minds était mon groupe préféré dans les années 90, je les ai vus deux fois dont une à Paris Bercy. Inoubliable ! Et quelle prestation du chanteur Jim Kerr ce jour-là !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir endurancefan,


                              Mandela day est aussi l'un de mes préférés de cette époque. Je ne m'en lasse jamais lorsque je l'entends ... par hasard.


                              Merci à vous et bonne soirée

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour,
                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir,


                                Wembley Stadium, Juillet 1988 - 90.000 personnes découvrent sur cette scène une star montante et l'écoutent chanter ce qui deviendra le tube de cette année. Tout ceci à l'occasion du 70ème anniversaire de Nelson MANDELA.

                                A [re]voir >>> ici <<< [version unplugged pour l'occasion].


                                Bonne soirée !
                                Sur le même registre.
                                En 1988, au festival des îles de St Sébastien sur Loire, l'invité vedette était Jhonny Clegg. Le contrat avait été signé avant la montée en notoriété qu'il venait de connaître. Les organisateurs avaient tablé sur 5000 personnes....Ils avaient arrêté les réservations à ..... 25 000. Pour un "petit" festival, c'était impressionnant.
                                #BANDES-ANNONCES, #CINEMA, #DVD, #BLU-RAY, #VOD, #TV, #EXTRAITS, #MAKING-OF, #FEATURETTES, #CLIPS, #SOUNDTRACK...

                                Bonne journée,
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X