Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Bonsoir,
Mont titre préféré des Pogues : http://www.youtube.com/watch?v=kVUZuVZWHkk
La dentition du soliste est magnifique.
Si vous aimez, écoutez aussi la version de Paddy Relly
JK
Ce qu'il y a de formidable dans " crazy " du chanteur SEAL, c'est l'harmonie en tout point remarquable de la musique. Hors, il n'y a qu'un batteur, un organiste et une guitare rythmique ! Mais j'ai mieux en magasin, encore plus de bruit et moins d'instruments, c'est pour bientôt.
Je rappelle que la session du Vendredi est page précédente en bas.
Pour ton souvenir de SEAL, Titounet, je pense avoir trouvé :
Avant la "Grand Messe" du vendredi, un clip d'une chanson que j'adore :
"Somebody that I used to know" de Gotye. Ma chanson préférée du moment. http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY
Gotye est d'origine belge mais a vécu en Australie dès l'âge de deux ans. Il a choisi ce nom de scène car Gautier est la traduction française de son vrai prénom, Wouter.
Coïncidence amusante : il se produisait en concert à San Francisco quelques jours seulement après notre séjour. Dommage qu'il ne soit pas passé un peu avant, nous serions bien allés le voir !
Petit HS pour féliciter l'équipe amateur de l'US Quevilly qui vient d'accéder à la finale de la Coupe de France en battant Rennes à la toute dernière seconde !
Un beau pied de nez au foot pro, d'autant plus qu'ils avaient éliminé Marseille au tour précédent ! Bravo à eux.
Et ça fait longtemps que je n'avais été aussi heureux à la fin d'un match de foot.
Désolé pour les Bretons, Michel mais là j'étais pour le "Petit Poucet" et c'est bien normal.
Eh ouais ! Antonetti peut se la prendre et se la mordre....
Sans compter que, comme probable, LYON va terminer 4è au pire du championnat, voit remporter la coupe de la ligue, il est donc fort probable de voir QUEVILLY européen la saison prochaine !!! avec un petit, pourquoi pas, QUEVILLY/TOTTENHAM, ou QUEVILLY/ ATLETICO, ou QUEVILLY / LAZIO !!!
Guy Roux, ardent défenseur des points UEFA , doit s'arracher les cheveux !!!
Et Montpellier, qui va battre Marseille au Vélodrome ce soir 3/1 et peut être champion de France, voilà un bain de fraîcheur et les gros budgets à la ramasse.
Manque plus qu'une victoire de Pesca aux 24 heures, tiens !
Eh ouais ! Antonetti peut se la prendre et se la mordre....
Et Montpellier, qui va battre Marseille au Vélodrome ce soir 3/1 et peut être champion de France, voilà un bain de fraîcheur et les gros budgets à la ramasse.
Manque plus qu'une victoire de Pesca aux 24 heures, tiens !
Oui, et si bar bonheur ça arrivait ce sont les Qataris qui pourraient faire comme Antonetti !
Quant à une victoire de Pesca, ça me semble hélas beaucoup moins probable... mais ce serait extraordinaire.
Autrement : qu'as-tu pensé de la chanson de Gotye ?
Commentaire