Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à toutes et tous,


    Quelque peu pris par le temps, je précède mon ami can the can 2 pour vous délivrer le contenu de la session acoustique estivale de ce soir. Il s'agit bien évidemment du choix de celui-ci


    Pour commencer - et puisque l'été est arrivé - remontons jusqu'en 1968 où un certain Barry RYAN nous contait son amour pour >>> Eloise <<<

    Avançons pour terminer jusqu'en 1995 où le scat fit son grand retour par le biais John SCATMAN [John Paul LARKIN de son vrai nom et décédé malheureusement le 3 décembre 1999 à l'âge de 57 ans] bien évidemment remis à la sonorité de cette fin de vingtième siècle. Il nous chantait être >>> Scatman <<<


    Bonne écoute et bonne fin de week end à toutes et tous

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      çà, çà s'appelle être syncro !
      Merci mon titou.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Salut la canette ( puisque c'est ainsi que l'on t'appelle désormais )

        J'ai refait une revue de détail " d'après la course " et incontestablement , tenant compte du " hors concours " que représentent les Rare Bird, cher à mon père, merci de m'avoir fait découvrir " since I've been loving you " des Led Zeppelin, un grand moment, vraiment !
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ah mon Rare ! vendredi, deux nouveaux entrants, dans ce qui nous a " pris la tête " ces derniers été (s).

          Deux nouveaux entrants dans MUSICLEGEND, que nous envient nombres de forums, à tel point que nous sommes " imités " mais méfiez vous des imitations...

          à vendredi 18 h avec Titounet.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir can the can 2,


            Espérant ne pas vous décevoir, je vous envoie ce petit message afin de vous alerter d'une probable absence à "notre" rendez-vous hebdomadaire. Je m'en excuse par avance


            Bonne soirée tout de même !



            ps: Je ne doute pas que l'un des motorlégendiens me seconde pour cette fois

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Qu'à cela ne tienne ! Tu n'est pas à ma disposition. Alors je t'envoie une amie canette te porter le message et tu met çà quand bon te semble !

              Le premier, encore une rythmique entraînante où l'on entend tour à tour un téléphone, une chasse d'eau , un crissement de pneus !
              Et le second, un vieux poète qui revient sur le devant de la scène et surtout qui va faire un " tabac " auprès des jeunes à l'été 69.

              çà vaut le détour.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Je suis pas fan des groupes des années 70's, mais j'adore Electric Light Orchestra :



                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  J'ai revu ce film avec plaisir il y a quelques jours ; un extrait :



                  et un autre :

                  Dernière modification par Haine Kane, 09 juillet 2011, 14h13.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonjour à tous,


                    Petit rattrapage de la session hebdomadaire avortée de ce vendredi avec pour commencer ce tube phénoménal de 1982 sur lequel beaucoup d'entre nous [pas moi puisque trop jeune] ont dansé à l'époque. [Ré]écoutons ensemble les deux chanteuses du groupe INDEEP nous conter leur sauvetage par un DJ la nuit dernière >>> ici <<<


                    O Tempora O Mores, ce "vieux" poête qui vint nous compter en l'an 1969 >>> C'est extra <<< ici au Théatre de Bobino la même année.


                    Bonne fin de journée !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Merci mon Titou.
                      Pardonne moi de t'avoir harcelé mais je tenais tellement à faire partager INDEEP !

                      La canette était jeune et belle en 82, et dansait sur ce titre au " Cap ", une boite à ST MALO, qui était un ancien cargo désaffecté ( Louism d'AD a du connaître...) avec un aquarium géant au plafond.

                      Je me souviens "d'emballages mémorables" sur King Crimson notamment.

                      A h ! que çà passe vite, cré diou.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir can the can 2,


                        Ne vous excusez pas ! Cela est rattrapé


                        A tous, selon les souhaits de l'ami can the can 2, les sessions du vendredi reprendront en septembre pour cause de vacances. Me concernant, je vous quitte du 22 juillet au 8 août prochain.

                        Profitez du beau temps pour vous reposer ... si vous le pouvez ! La rentrée devrait être chargée


                        Bonne fin de week-end !




                        Dernière modification par Titounet, 12 juillet 2011, 22h32. Motif: Corrigé une vilaine faute ...

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Ja, mon Titou, passes et passez de bonnes vacances.
                          Profitez en pour (re) parcourir " après la course " il y a de bons morceaux , vraiment, et pas proposés que par moi, certains ont été effacés.

                          On reprend in September. D'ici là, vous pouvez continuer d'alimenter le sujet avec vos coups de coeur ou vos découvertes musicales.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Alors, çà vous a branché, INDEEP , en 82 ?

                            C'était quoi le classement des 24 heures cette année là ?

                            956 ICKX/BELL, 956 MASS/SCHUPMANN, 956 HAYWOOD/HOLBERT/BARTH, 935 puis 935 et enfin une Ferrari, la 512 BB à ... 37 tours.

                            çà a duré pendant des années, puis vint le tour des 962...

                            Une domination sans partage, mais c'était le bon temps...

                            Aujiourd'hui, je n'étais pas sur le Tour de France, ( je tiens une chronique journalière sue un forum ) mais sur la route, toute cette sainte journée: ST BRIEUC/ RENNES/ NANTES/ VANNES et retour ST BRIEUC, 480 kms pour " vulgariser " John Woolfe !

                            Faut être un peu cinglé, non ?
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Rappelez vous les amis, c'était le 23 Juillet 2010 et nous démarrions " après la course. "
                              On boucle donc , avec cette " trêve " la saison 1, appelons là comme cela.

                              Départ poussif, mais grâce à vous, ce topic a fini par décoller.

                              Je le " relis " régulièrement " car il y a vraiment des trouvailles, certaines malheureusement ont " sauté. "

                              Je suis heureux de terminer sur INDEEP, et je vous donne RDV en Septembre. Une rentrée qui risque d'être écourtée par le départ de mon Titou, mais j'attendrais son retour, sereinement.
                              Je le remercie, toujours ( ou presque.) à l'heure, sans rechigner.

                              Il y a encore beaucoup de groupes mythiques qui ne sont pas passés, je pense à GRAND FUNK, les BEE GEES, JETHTO TULL, Les BEATLES, APHRODITES CHILD, etc...

                              Mais c'est à venir...

                              A++
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir can the can 2,

                                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                (...) Une rentrée qui risque d'être écourtée par le départ de mon Titou, mais j'attendrais son retour, sereinement (...)
                                Tel que le chantait feu la star égyptienne Dalida en 1977, "Vous attendrez mon retour" donc !

                                Plus sérieusement, je pourrai tout de même "assurer" la prestation jusqu'au 20 septembre. Puis départ pour ma terre maternelle jusqu'au 6 octobre. Entre temps, profitez-en peut-être pour vous faire initier aux joies des liens URL et autres HTML sur un forum. Un jeu d'enfants


                                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                (...) Je le remercie, toujours ( ou presque.) à l'heure, sans rechigner (...)

                                Je sais au moins à quoi m'en tenir pour cette deuxième saison


                                Bonne soirée et bon week-end !




                                Post-Scriptum: Les motorlégendiens amateurs d'images seront invités à faire leur[s] demande[s] de cliché[s] via mp à mon retour. Puisque cette discipline n'est pas le sujet principal de ce forum.




                                Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2011, 19h56. Motif: Rajouté le post-scriptum ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X