Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Merci à tous pour ces super clips ou live. Toujours découvrir et étonner, c'est ici après la course, la légende qui s'écrit sous vos yeux et vos oreilles ( j'ai l'impression d'avoir déjà lu çà quelque part...)

    Vendredi, 18 h, un duo improbable, mais vraiment improbable...

    à vendredi !

    Allo, Titou ? Allo , allo, Titou ? çà broullie à l'Ouest.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Pauvre Titou ! Entre le concours et les platines, il n'arrête pas, et ne se plaint jamais. Merci à lui.

      Frustrant ces vendredis où j'ai tellement de morceaux en magasin !
      Ce soir, celui çi me tient à coeur car c'était mon "indicatif" lorsque j'officiai le Dimanche matin sur Chorus FM, dans un " SPORT MUSIC " de deux heures, où j'avais notamment reçu Bernard Hinault. ( En 85 je crois)
      Je n'aurai jamais imaginé Stevie Wonder et mon chanteur du jour faire un mini boeuf.
      En 2, le même titre mais par des amateurs, presque tous ados, sf le bassiste.çà se passe en Belgique, écoutez, çà dérape parfois mais c'est tellement " frais " Et la jeune chanteuse tient bien la route.

      Allez, Titou va vous faire les présentations et je vous souhaite un bon WE.
      J'attends les potes Samedi prochain au Mans.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,

        Puisque nous sommes en avance et que ce week-end me sera assurément salutaire, voici donc la plage musicale du vendredi.

        Et nous commençons par un hymne à la danse rythmée qui ennivrera les jeunes âmes durant l'année 1983. Rappelez-vous de Flashdance et d'un certain Michael SEMBELLO qui nous avait produit à cette occasion >>> Maniac <<< mais ici dans une interprêtation "originale" avec un inconnu célèbre

        Plus tard, en 2008, ce morceau sera dépoussiéré par la très jeune Belgium Roock'School - à écouter/regarder >>> ici <<<


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Merci à toi, mon Titou. Grrossss déception ce soir: j'avais passé le cap du standart, puis appel du patron de production de RMC qui me met sur attente, avec l'émission qui déroule sur mon portable, et malheureusement l'actualité qui s'affole ( championnats de France de natation, championnat du monde de cyclisme sur piste, et patatras, le mec intervient pour me dire : " Michel , impossible que vous passiez en direct, trop chargé, désolé !)
          Et la date anniversaire de John Woolfe qui passe au travers. J'avais une ouverture grâce à Jean Luc Roy)
          On recommencera, on est habitués, nous les petits , à se battre.

          Concernant Sembello et Wonder, ils ne me semblent pas très frais , qu'en pensez vous ?
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Je remonte le sujet pour les retardataires, ceux qui n'ont pas vu l'ami Sembello.
            La semaine prochaine, une pétasse à la mise en scène délirante, mais qui chante pas mal, un tube qui vous a marqué mais que vous avez oublié.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir can the can 2,

              Et bien que lisons-nous ici [je cite]: "(...) une pétasse (...)" !?

              Oh le vilain .... !!! J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'un écart de langage écrit sous le coup de l'émotion ...

              Non censeur devant l'éternel, je ne joue pas non plus ce rôle. Mais tout de même ...

              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Titou, si tu as reçu mon MP d'hier, tu sais de quoi il s'agit ! Pétasse, peut être pas, mais sacrée nana, non ?
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  De retour can the can 2,

                  Oui j'ai bien reçu votre mp. Ce qui m'a donc fait écrire ceci. Et d'ajouter que cela [ma dernière intervention] reste tout aussi valable pour ces dames qui nous lisent ... ou pas

                  Pour le reste, je réserve mon avis à vendredi prochain

                  Bonne fin de soirée !
                  Dernière modification par Titounet, 26 mars 2011, 23h31.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Un petit coup de cœur ce soir, même si nous ne sommes que lundi ...



                    L'arrivée est un pur chef d'œuvre
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Il n'y a pas de jour défini pour la MusicLégend. Tous les coups de coeur sont les bienvenus.
                      Je vous prépare , et je vous y encourage aussi des extraits de films, de parodies, de sketch.
                      Mais LE vENDREDI est réservé à la "canette" et à son aficionados et technicien, le Titou.
                      Environ 400 connexions ( 400 mecs qui en ont ) par semaine, pour vous étonner.
                      Et vendredi les gars, vous serez aux anges.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour à tous.


                        C'est partis !!!

                        FILM CULTE !!!!








                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Merci ma Haine et Killian pour ces "classiques."

                          Malgré tout le boulot de la semaine, il sera là, Titou, pour vous présenter la soirée.
                          Je la résume à une histoire de ballons.
                          1er extrait, un classique tube. Belle, même très belle la chanteuse
                          2è extrait : reprise aussi d'un classique tube mais là ! c'est très sexy. Ne vous méprenez pas, c'est une excellente chanteuse et actrice Anglaise, mais le look, cré Diou.

                          En avant la zik et à Lundi !
                          Je donne RDV ce WE à tous les Manceaux.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous,

                            Présentons donc la soirée !

                            Et retournons donc en 1983 avec les >>> 99 ballons <<< de la belle et talentueuse Nena ici en live

                            Remontons encore plus loin avec cette reprise du tube des Korgis >>> Everybody's got to learn sometimes <<< par une excentrique Paloma FAITH.

                            Pour ma part, je m'arrêterais à l'an passé où Arcade Fire nous sortait leur dernier album [The Suburbs] avec à l'intérieur le génial >>> Suburban war <<< - un tube cher à "Tonton Zézé" que beaucoup ici doivent écouter du lundi au dimanche. Plus sérieusement, je recherche le générique de l'émission depuis quelques jours mais impossible de mettre la souris dessus

                            Merci à ceux qui pourront m'aider

                            Bonne session
                            Dernière modification par Titounet, 02 avril 2011, 10h12. Motif: Orthographe défaillante ...

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Merci Titou, je ne connaissais pas : pas mal du tout !

                              Pour Paloma Faith, vous avez la version en cliquant ç droite importée par Vonpippy76, où elle est filmée de plus près ! Pour vos yeux, les anciens !
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir à tous,

                                Présentons donc la soirée !

                                Et retournons donc en 1983 avec les >>> 99 ballons <<< de la belle et talentueuse Nena HAGEN ici en live
                                Attention Titounet, tu confonds Nena (Kerner de son vrai nom de famille) avec la sulfureuse punk Nina HAGEN (Catherine HAGEN pour l'état civil allemand)...

                                Néanmoins cette petite Nena vient de fêter ses 51 ans la semaine dernière...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X