Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Oui, mais enfin, Véronique SANSON, puisqu'il s'agit d'elle, entre Michel Berger, Stephen Stills, puis Pierre Palmade, çà craint !
    çà me rappelle le mariage entre Hallyday et une actrice du cinéma Français dont le nom m'échappe.
    Stephen Stills était le plus sympa de C,S,&Y, rattrapé il est vrai par la drogue. Sans doute le plus fragile.
    Ah, on est loin des prototypes ( quoi que) mais iv=ci, c'est après la course.
    Attention : j'ai été un fan inconditionnel de Véronique entre 1973 et les années 90; dommage que depuis elle ne se soit pas assez renouvellée selon moi...côté voix française de qualité d'aujourdh'ui écoutez donc : Daphné, Jeanne Cherhal, la Grande Sophie ou Emilie Simon
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Ah non mais ! J'ai ADORE Véronique SANSON. Je me souviens qu'en 72, en Allemagne, nous écoutions entre deux "gardes" entre deux "manoeuvres" ou entre deux exercices de tirs, "COMME JE L'IMAGINE."

      C'était fin 71 et c'était son 1er 45 tours.
      Comme tous les artistes, Véronique est une personne extrêmement sensible et fragile. Voir ses mariages, qu'avec des gens de talents, mais aussi très fragiles.
      Véronique a eu comme l'on dit un gros problème avec l'alcool, dont elle a d'ailleurs parlé ouvertement.
      Cela reste et restera l'une de nos meilleures compositeur / interprête en France, d'ailleurs, M630, c'est le moment de nous poster ici ta chanson préférée de Véronique, on est là pour çà.
      Bien à toi.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        D'accord avec toi Michel. Une chanteuse de grand talent. J'ai beaucoup aimé les morceaux qu'elle a fait pendant sa période Américaine. La "patte" de Stills était omniprésente et sa musique se mariait très bien avec la belle voix de Véronique.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bon, ben les gars, y'a plus qu'à. Qui nous poste un titre de Véronique Sanson ?
          Moi, j'vais me coucher mais j'espère découvrir çà demain. Après la nuit, auprès de ma Girls, Girls, Girls, of course.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par can the can 2 Voir le message
            Endurancefan, groupe et titre déjà passé post 151, voir résumé année 2010 post 270...
            Ah désolé pour ce doublon...

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Ne t'en fait pas. Excellent morceau qui méritait bien un replay.
              Tiens demain, vous verrez que lorsque Madame me traite de midinette, c'est justifié.
              RDV traditionnel à 18 h 15 et Titou à 18h30.
              Si c'est comme la semaine dernière...:evillaugh

              PS/ est tu passé où tu sais ?
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Je reviens ce soir sur Woolfe et mieux vaut en rire, mais pour l'instant, place à MUSICLEGEND , comme tous les vendredis.

                Ce soir, place au charme, à la beauté et aux voix.
                Deux morceaux "acoustic" avec d'abord deux frangines, Linn et Jenny
                et ensuite, notre fantasme à nous les Européens, sans doute la plus sensuelle des Asiatiques.

                Je laisse, comme d'hab, mon Titou vous les présenter.
                Laa semaine prochaine, changement de ton, plus "classique"
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous,


                  Comme vient de l'annoncer mon confrère, voici les deux titres de ce soir. Deux touches féminines et qui plus est en accoustique !


                  Vous avez le choix entre les belles suédoises de >>> Ace Of Base <<< et la belle >>> Anggun <<<


                  Pour ma part, j'ai choisi .... TOUT


                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Allez donc voir ceci , il n'y a pas que de l'auto , mais de quoi s'occuper pour les longues soirées ...



                    NB : Notre ennemi préféré est un grand habitué de ce site , pas mal de ces post "US" repprennent des photos , mais chut , il ne faut pas le dire et le garder pour soi !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Sur ce site que je fréquente régulièrement moi-même, la provenance des photos est parfois... "étonnante". Les "Jalopers" font aussi leur marché à droite et à gauche...

                      On fait de ces découvertes sur la toile !... On cherche un truc et puis tout d'un coup on tombe sur machin...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Sur jalopy, on retrouve effectivement assez souvent des photos postées ici ou là bien avant.

                        Papiyv a mal choisi son exemple, les posteurs de ce forum n'étant pas eux-mêmes exemplaires ...

                        Copie à corriger & à revoir .........

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Je remonte volontairement le sujet pour ceux qui n'ont pas encore profité d'ACE OF BASE et de Anggun # 323.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.



                            Je viens seulement de découvrir ce double CD de 2009, concert de deux dieux vivants au Madison Sqiuare Garden.

                            En ce moment ils me jouent "Voodoo chile"... waouh ! l'émotion à l'état pure.

                            L'orchestre : Stevie Winwood (guitar/vocals/keyboards) Eric Clapton (guitar/vocals) Willie Weeks (bass) Chris Stainton (keyboards) Ian Thomas (drums).

                            Et ça se terminera par : "Cant find my way home", "Dear Mr Fantasy", et "Cocaïne"...
                            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Dis moi, c'est du lourd çà. Et pourquoi ne mets tu pas un lien pour un de ces titres ? Sinon, tu vois avec Titounet, en MP.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                C'est ce concert là :

                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X