Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Titounet, tu es un amour de... Titounet. Et deux pour le prix d'un !

    En Bretagne, de l'essence, car le dépôt de Brest se fournit à l'étranger...
    Ah ! ces Bretons ! ( sans doute dans un pays celtique, en Irlande...)
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Qui n'a pas écouter " Louise " en 82. La meilleure version, c'est pour moi celle de you tube chez patrick sébastien.
      Gérard Berliner, l'homme d'un seul tube, est parti le 12 octobre dernier.
      Titou, si tu m'entends, merci pour nous.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir can the can,

        Voilà qui est fait >>> ici <<<

        Bonne soirée et ... de rien

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Merci Titounet. Vous savez les gars, il existe sur beaucoup de forums des " expressions libres " qui n'ont rien à voir avec la course automobile.
          Alors, en laissant de côté, of course, la religion, les races et la politique, n'ayez pas de scrupules à poster un coup de coeur musical ou tout ce qui touche à notre vie.

          A+
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Salut à tous.
            Afin de pouvoir discuter notamment de ce problème de copyright,et de bien d'autres sujets, et en restant dans les limites de la courtoisie, venez en parler ici! Vous ne serez pas HS, puisqu'ici, les moteurs sont coupés et les voitures bâchées. La course est finie.
            Et ce soir, un fabuleux groupe blue rock que vous avez oublié mais çà va vous revenir très vite!
            RDV à 18 h.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Aviez-vous eu le temps de "récupérer" la photo de la Porsche de J.W. qui est ou était en vente sur ebay, déposée par "domgas72" ?

              Une bonne âme l'aura sans doute fait et pourrait, peut-être, vous en faire profiter; ou bien vous vous êtes porté acquéreur.

              Forcé de peser les mots et relire le sens des phrases pour éviter de froisser les susceptibilités ; je me bats fortement la coulpe et me flagelle régulièrement d'avoir eu votre livre entre les mains, de l'avoir lu et de ne pas l'avoir acquis péché de lèse John Woolfe !

              Un livre sur le sexe des anges bientôt

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                J'ai eu une " gross problème" informatique hier soir et donc pas d'e-bay.
                Pour ce qui est du livre, il n'est pas trop tard...
                Mais pour revenir d'une manière simple au copyright, et sans polémiquer, il n'est quand même pas difficile de citer le nom d'un journal, d'un livre ou d'un photographe.
                Et si c'est une photo qui vient de F.A , et qui serait passée par A.D pour atterir à M.L ou autre, pas compliqué de citer le forum où cette photo a été " empruntée" elle même ayant sûrement été empruntée etc...
                Ce que font les Motorlégendistes dans leur ensemble.
                çà me paraît normal.
                Pour revenir à notre " trouvaille" sur les 917, chacun s'accorde à admettre aujourd'hui que c'est LE livre de référence en matière de châssis, les discussions sont d'ailleurs reparties " bon train " en ne cessant de cîter ce livre, il est en cours de traduction un peu partout sur les forums et plusieurs personnes disent l'avoir acheté.
                N'oublions pas de rendre à César ( M.L et notre archiviste R.B) la paternité de cette avancée.

                A+
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par Sportcars Voir le message
                  Aviez-vous eu le temps de "récupérer" la photo de la Porsche de J.W. qui est ou était en vente sur ebay, déposée par "domgas72" ?

                  Une bonne âme l'aura sans doute fait et pourrait, peut-être, vous en faire profiter; ou bien vous vous êtes porté acquéreur.
                  Avec Sébastien-2 aucune photos des 24h n'est perdu, je garde classe et archive tous ce qui traine...

                  Apparement il y a eu du ménage de fait ce matin par Laurent, et il a pas l'air content de toutes ces embrouilles, dommage d'avoir tous supprimé si vite, j'aurais voulu lire quelques messages salé-poivré histoire de se marrer un peu...

                  Bon voilà la photo perdu dans les diverses batailles verbales de la matinée :



                  Je répond à ton MP dans le week end Michel...

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Pour rigoler un peu, faut reconnaitre que c'est un peu ça en ce moment :

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      On dirait des dessin du petit nicolas de Sempé ?
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Merci Séb et SC. Encore une de plus, + les 2 d'Endurancefan, çà fait trois que je n'avais jamais vues. Et il doit y en avoir quelques autres.
                        Oui, jolie passe d'armes hier soir,( j'ai loupé la fin 'cause panne) quelques escarmouches entre gentlemen. J'ai 4 chats à la maison, ils cohabitent tant bien que mal, çà se passe pas trop mal, ils se croisent , se sentent le museau, parfois autre chose, et puis d'un coup, çà part en vrille ! Ils se blessent rarement, chacun faisant respecter son territoire en... pissant un peu partout dans la propriété.
                        Ici ou là, c'est un peu pareil. Rien de bien méchant, y'a plus grave dans la vie.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          On dirait des dessin du petit nicolas de Sempé ?
                          Yes c'est bien cela...J'adore les dessins et les textes, ça me rappel mon enfance, sauf que dans le petit Nicolas ça doit etre les années 50's...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous.


                            C'est un mélange de .....

                            -Génération
                            -Culture
                            -Culture musical
                            -religion

                            Musicalement, c'est un chef-d'œuvre, un diamant, bref....de l'art dans le plus beau sens du terme........

                            A écouter jusqu'à la fin !!!!!!

                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Pour une fin de semaine, Robert Plant et Jimmy Page, c'est DU LOURD ! ( merci Killian)
                              Ma récré de ce soir,à moi, c'est un groupe que je n'ai plus écouter depuis un certain temps.
                              Les Laurel et Hardy du "blouse" rock.
                              L'un nous a quitté en 85, d'une balle de révolver, l'autre continue.
                              Le maigre était à la basse, le gros est à la guitare rytmique solo.
                              Le maigre s'appelait Pappalardi, le gros s'appelle Leslie WEST.
                              Je vous conseille aussi Nantucket Slighride mais pour ce soir, un live de 85 à Paris de 7'46 avec leur premier tube: " Mississipi Queen".
                              Voici le groupe MOUTAIN ( merci à rare bird qui m'a rappelé ce groupe.)

                              Cest ici, c'est ICI, c'est Issy... Ben m.... alors !
                              Titounet, au secours !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir can the can,

                                Vite, vite ! Avant que je vous quitte, je dépose >>> ceci <<<

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X