Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par can the can Voir le message
    Je vous parlerai de ma soirée dans un sujet à part dans le paddock café.

    Mais pour l'heure, c'est le # 16 ( je crois) de cette édition 2014 avec:

    Doop, The Eagles & Joe Walsh, PHD





    gégé, ta séquence, et c'est du lourd !!!



    la canthecan-girl de la semaine.



    Merci aux presque 2000 fans de cette semaine, bon WE. Demain, je suis au salon littéraire de Lanvollon (22) à +
    Comme l'ami gégé nous a fait changé de page, je remet la soirée de vendredi ici.
    Quoi d'autre ? Un Woolfe vendu au salon de Lanvollon, qui nous rapproche des 700 exemplaires incessamment sous peu...

    Et puis gégé, quel bel endormissement au creux de cette poitrine abondante... Tiens, ferme les yeux et écoute moi çà! Bonne nuit le gégé.

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonjour, tout le monde est en forme? Merci pour ce slow!!! que de kilomètres parcourus................... sur place!!!!!! bonne journée, dans 1h00, départ, direction: Le Mans!!!

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonjour,
        Et nous voici, dans la nuit du 30 avril au 1er mai, dans la nuit de Valpurgis. Pour savoir ce qu'il en est, soit vous regardez sur un moteur de recherche, ou bien pour les amateurs d'opéra, vous écoutez Faust de Charles Gounod.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          pour ceux que cela intéresse ,mélomanes ou non,

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir,
            Merci à toi, ô mon co-équipier que je ne connais pas encore!!!! je vous conseille aussi la version complète de Faust avec Roberto Alagna dans le rôle de Faust et René Pape dans le rôle de Méphisto. Bon, 3h17, c'est long, ce fut enregistré au festival d'Aix en Provence et diffusé en direct. Pour ce qui est de la valse de Valpurgis en elle même, sur votre moteur de recherche, vous écrivez:
            Guno "Faust" you tube
            Il n'y a pas de faute au nom Gounod, écrivez bien Guno.
            De là, vous allez directement sur le thème de la valse. Bonne compréhension des paroles qui en plus sont sous titré.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Merci Messieurs !

              Nous, on va filer directement à la touche française, avec ce soir:

              Hugues Auffray, Soldat Louis & le bagad de lann bihoué, William Scheller.





              Bonne session et à vendredi, je vous promet un chouette programme!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Baxter Dury, chez moi, à ST MALO !

                With all my sympathy

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  bonjour à tous.

                  Un petit message pour partager la passion de Tintinultra76 et vous présenter la 51ème édition des 24 heures mototnautiques de ROUEN.
                  Je vous laisse un petite galerie de photos qui résument sommairement la journée. Vous y trouverez en vrac le programme officiel, la circuit, le paddock, la mise à l'eau des premiers bateaux, des Gros bateaux, des Petits bateaux, une plante magistrale résumée en 4 clichés, des photos de nuit.....
                  Galerie: 24 heures motonautique de ROUEN - 2014

                  http://www.zimagez.com/galerie/24-heure ... 2303-0.php

                  Pour ceux qui hésiteraient :
                  - c'est gratuit ;
                  - c'est très visuel et animé comme course ;
                  - toutes les berges sont quasiment accessible et les SPOT photo n'ont pas de GRILLAGE...
                  - les normands sont accueillants (j'ai fait la causette avec des portugais avec mon anglais " de merde).


                  Petit bémol quand même car il faut savoir être constructif : pour quelqu'un comme mopi qui voudrait comprendre l'évolution de la course, c'est pas gagné d'avance !!! Il faut repérer un haut-parleur audible ET Y RESTER. Sinon l'évènement est sincèrement mal géré sur le plna COMM' : peu de hauts-parleurs, très peu d'info sur la course (classements des 3 catégories, classement général) pas ou peu d'interviews de pilotes ni team-managers, peu d'info sur les teams et pilotes étrangers .... BREF, il faut que mister THE VOICE alias bruno VANDESTICK délaisse momentanément son volant GT FFSA pour FORMATER le bisness sur les 24 heures motonautiques......

                  Autre bémol, la pluie, mais ça c'est le 76....

                  MAIS je me rapelle très bien certaines éditions des 24 heures du Mans où les nuits étaient plutot "polaires"...
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir Mesdames et Messieurs.
                    C'est le # 19 si je ne m'abuse d'APRES LA COURSE 2014. Et çà marche bien! Entre 1500 et 2000 connexions par semaine.

                    Ce soir, c'est du lourd avec d'abord un groupe déjanté de Rockabilly originaire de New York mais très vite débarqué à Londres. Ensuite encore du Anglo Américain avec l'énergique Chrissie Hynde. Enfin un groupe Britannique dont on ne compte plus les AWARDS, Brit-Grammy-Q-NME pour un titre romantique qui m'a fait totalement craqué.

                    Voici STRAYS CATS - THE PRETENDERS - COLDPLAY.





                    La canThecan-girl de la semaine, P!nk.



                    Qui qu'est là ? Il est là le gégé ? je suis sûr qu'il aime la beauté et la sensualité Allemande, en plus c'est un tube!



                    Merci aux 1495 fans de cette semaine, je salue les potes d'ATLANTIKWALL qui viennent désormais régulièrement ici, je rappelle que je suis le Samedi 17 Mai en signature au salon du livre de LOUDEAC, j'embrasse mon ancien complice Titounet qui nous manque et je vous dis à ++++++++++
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir et merci Michel, il faut reconnaître qu'elle a un sacré baisser de.............................................. paupières!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        J'aime bien ta sélection Stray Cats - Pretenders - Coldplay !
                        Et comme Can girl, Chrissie Hynde leader et chanteuse des Pretenders n'est pas mal non plus ! Enfin quand elle était plus jeune parce que là, elle a prix un coup de veux je trouve, enfin comme nous tous quoi !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                          J'aime bien ta sélection Stray Cats - Pretenders - Coldplay !
                          Et comme Can girl, Chrissie Hynde leader et chanteuse des Pretenders n'est pas mal non plus ! Enfin quand elle était plus jeune parce que là, elle a prix un coup de veux je trouve, enfin comme nous tous quoi !
                          Merci Cobra alias Endurancefan dont j'ai fait la connaissance au salon littéraire du Mans, une rencontre très sympathique.

                          Figurez vous que la canthecan-girl de la semaine prochaine n'est autre que la soeur ainée d'un ancien pilote de formule 1 et qui a disputé de surcroit 3 fois les 24 heures du Mans. Alors qui est ce? j'offre un livre à choisir sur mon site L'OREE au premier qui devinera mais uniquement en MP.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            MP envoyé.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              C'est gagné Cobra ! Pas évident, faut vraiment connaître. D'ailleurs, je ne vais pas jouer les savants, je suis tombé dessus par hasard,un ancien 45 tours que j'avais à la maison, je suis aller voir son C.V sur Google et je suis tombé sur le c... Bien loin de m'en douter.

                              Bon, ben on la découvre Vendredi. Si vous avez trouvé, soyez sympa de jouer le jeu et de ne pas en parler ici, merci.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                                bonjour à tous.

                                Un petit message pour partager la passion de Tintinultra76 et vous présenter la 51ème édition des 24 heures mototnautiques de ROUEN.
                                Je vous laisse un petite galerie de photos qui résument sommairement la journée. Vous y trouverez en vrac le programme officiel, la circuit, le paddock, la mise à l'eau des premiers bateaux, des Gros bateaux, des Petits bateaux, une plante magistrale résumée en 4 clichés, des photos de nuit.....
                                Galerie: 24 heures motonautique de ROUEN - 2014

                                http://www.zimagez.com/galerie/24-heure ... 2303-0.php

                                Pour ceux qui hésiteraient :
                                - c'est gratuit ;
                                - c'est très visuel et animé comme course ;
                                - toutes les berges sont quasiment accessible et les SPOT photo n'ont pas de GRILLAGE...
                                - les normands sont accueillants (j'ai fait la causette avec des portugais avec mon anglais " de merde).


                                Petit bémol quand même car il faut savoir être constructif : pour quelqu'un comme mopi qui voudrait comprendre l'évolution de la course, c'est pas gagné d'avance !!! Il faut repérer un haut-parleur audible ET Y RESTER. Sinon l'évènement est sincèrement mal géré sur le plna COMM' : peu de hauts-parleurs, très peu d'info sur la course (classements des 3 catégories, classement général) pas ou peu d'interviews de pilotes ni team-managers, peu d'info sur les teams et pilotes étrangers .... BREF, il faut que mister THE VOICE alias bruno VANDESTICK délaisse momentanément son volant GT FFSA pour FORMATER le bisness sur les 24 heures motonautiques......

                                Autre bémol, la pluie, mais ça c'est le 76....

                                MAIS je me rapelle très bien certaines éditions des 24 heures du Mans où les nuits étaient plutot "polaires"...
                                J'y étais moi aussi voir quelques photos sur ma page FACEBOOK :https://www.facebook.com/jeancharles...=share_comment



                                Dernière modification par Haine Kane, 04 mai 2014, 08h58.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X