Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Pour une raison que j'ignore, la galerie n'est plus "visitable", alors voici les différentes photos qui la composent :
    le programme officiel.


    le plan du circuit


    le paddock


    la mise à l'eau des premiers bateaux


    le départ


    un des rares postes de panneautage


    une plante en 4 clichés
    1 - 2 - 3 - 4 -

    des gros bateaux



    des petits bateaux



    et puis quelques clichés plus visuels...




    Je ne saurai que vous encourager d'aller jeter un oeil sur la galerie du mêtre brasseur de ces lieux. Quoi de mieux qu'un Rouennais pour vous faire visiter les antres de cette belle magnifestation.


    De ce que j'ai pû retenir, au terme de la première partie (de 9h00 à 23h00) le bateau leader (#1) possédait 16 tours d'avance sur son second (#8).
    Et au final l'éccard entre le premier (#1) et son deauphin (#2) n'était plus que de 6 tours, soit un peu plus de 9 minutes.... Avec un joli suspens en dernière heure pour savoir si le leader alllait pouvoir regagner le plan d'eau suite à une immobilisation assez longue au paddock pour une partie de mécanique....

    Mais je pense que tintinultra76+ se fera un plaisir de nous raconter la vraie course de l'intérieur !
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      bonjour,

      je ne sais si il en a déjà été question ici, mais il y a 40 ans, un petit groupe qui allait devenir grand sortait cela.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Un mot d'abord pour dire que j'ai bien aimé cet aparté sur les 24 heures motonautiques de Rouen. 6 tours en 10', çà fait grosso modo 1'20 au tour, un peu juste. Intérêt en effet de rester sous un haut parleur pour suivre la course!
        Y'aurait peut être moyen de rallonger la distance au tour non ?

        oui Coco, ABBA est déjà passé ici mais pas dans le contexte Eurovision. Coïncidence ou pas, c'est la finale Samedi soir avec un groupe Français bien original, çà va encore faire 22 ou 23è sur 26!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Tiens, je vous les met, c'est TWIN TWIN représentant Français Samedi à l'Eurovision 2014.




          Nous allons atteindre le fond!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Le temps au tour pour les classe 3 (les plus rapides) tournent autour de 1'20" et dans les périodes les plus calmes en moyenne ça tournait en 1'35".

            Mon souhait serait plutôt sous la forme de flash tous les 60 mn pour évolutions des écarts... un peu de bonne musique (si la Cannette pouvait prendre les platines !!!) et des infos du paddock : ça tricote pas mal la dedans !
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par can the can Voir le message
              Tiens, je vous les met, c'est TWIN TWIN représentant Français Samedi à l'Eurovision 2014.




              Nous allons atteindre le fond!!!!
              affligeant,

              cela commence comme un mauvais stromae(c'est dire) et cela devient vite inécoutable .
              j'ai stoppé a la fin du 1er refrain.

              en plus ce nom a la c..,
              j’espère que ce n'est pas pour parodier ce groupe :

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                EXCELLENT !!! Merci coco.

                Dans un moment, la touche Française.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Pour ceux qui savent que le canette est un enfant de Led Zeppelin, mes choix ce soir pourront vous paraître bizarres.
                  Et pourtant, je vous présente ce soir trois monstres de la chanson française.
                  Voici ce soir la touche française, je vous propose:

                  Montand, Aznavour, Brassens, 3 incontournables...





                  à vendredi
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    affligeant,

                    cela commence comme un mauvais stromae(c'est dire) et cela devient vite inécoutable .
                    j'ai stoppé a la fin du 1er refrain.

                    en plus ce nom a la c..,
                    j’espère que ce n'est pas pour parodier ce groupe :

                    http://www.youtube.com/watch?v=fGnfAcLVp90
                    Après réflexion, ce groupe a été programmé en 2013 dans cette version: abondance de biens ne nuit pas...

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      effectivement ami can the can, abondance ne nuit pas lorsque le bien est bon

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Et du bien, on va encore en avoir ce vendredi, bonsoir Messieurs! C'est le #20 de la session 2014, si mes comptes sont bons.

                        Je vous propose ce soir The Yardbirds, Alice Cooper, The Belle Stars.





                        La can the can-girl : Pendant qu'elle chantait avec succès dans les 80's, son frère cadet Alessandro faisait de la F1 et du sport proto sur Lancia, notamment aux 24 heures du Mans. La voici.



                        Qui qu'est là, il est là pour la séquence à gégé Très chaud ce soir!!!



                        Merci aux 1667 fans de la semaine, bon WE, bises à tous et à toutes et à la semaine prochaine.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir, c'est de l'Italien ou de l'Espagnol???????? Par moment, de magnifiques point de vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Je choisis les Yardbirds
                            j'ai les 1ers 45t
                            Et ces longs plans fixes , ça permet de bien voir les musiciens
                            Et puis ça repose les yeux, pas comme maintenant......
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Salut Michel et à tous. Personnellement, j'ai bien aimé les belle stars. Je craque depuis le début pour Stella Barker, la blonde guitariste rythmique qui se trouve à droite de la scène et qui a créé ce rif hyper connu et qui est aujourd'hui brune.Et si tu te souviens du film RAIN MAN avec Dustin Hoffman et Tom Cruise, c'est leur morceau iko iko qui fait la bande annonce.
                              j'ajoute ma petite pierre ce soir avec un morceau de Police que tu délaisses, je trouve, mon cher can the can.

                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par rare bird Voir le message
                                Salut Michel et à tous. Personnellement, j'ai bien aimé les belle stars. Je craque depuis le début pour Stella Barker, la blonde guitariste rythmique qui se trouve à droite de la scène et qui a créé ce rif hyper connu et qui est aujourd'hui brune.Et si tu te souviens du film RAIN MAN avec Dustin Hoffman et Tom Cruise, c'est leur morceau iko iko qui fait la bande annonce.
                                j'ajoute ma petite pierre ce soir avec un morceau de Police que tu délaisses, je trouve, mon cher can the can.

                                http://www.youtube.com/watch?v=HPtKYbggCqE
                                Le Rare, POLICE est déjà passé ici. çà me donne l'idée de créer une nouvelle rubrique, nous aurons désormais les trois morceaux habituels le vendredi + la can the can girl + la séquence à gégé, incontournable et une séquence rétro, qui reprendra un morceau passé depuis la création d'après la course.
                                Je profite de ce dimanche qui prend fin pour vous passer ceci, qui se ballade sur le net.
                                La jeune danseuse s'appelle Madie Ziegler, 12 ans, un véritable phénomène aux States. C'eut été dommage de passer à côté.

                                Dernière modification par can the can, 11 mai 2014, 19h19.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X