Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Après la course.

Evidemment, la séance de demain sera vers 20 heures, et encore s'il n'y a pas de tirs au buts ! Sur ce que j'ai programmé, çà va être assez sympa, mais dis moi gégé : j'ai besoin de savoir si tu est un peu bricoleur ?

En attendant, une petite douceur...

à demain, après la qualif ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour à vous tous, Michel, j'ai tout les défauts, très peu bricoleur, mais je me débrouille, idem pour le jardin, et je suis très pointillé sur énormément de choses, mais en plus, il n'y a pas plus bord.....e que moi. Par, j'ai les yeux qui regarde toujours .les femmes. Tiens, demande à mes amis des deux bouts de la ligne droite, tu vas voir ce qu'ils en pensent, il te confirmeront sans peine, et en plus, je suis un boulet!!!!!!!!!!!!!!!! mais le principal, c'est que l'amitié soit présente........... bonne journée.

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
        Skip the use.

Bonne soirée et à vendredi.
        Tiens en parlant de Lillois, ce soir je vais les voir à la capitale...
        Non non pas à Paris... à Râhouen (les rouennais comprendront, les autres déduiront).

Du coup je vais même rater le foot !!!

Enfin si il ne tombe pas des hallebardes d'ici là car le ciel est comme qui dirait "menaçant"...
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

Commentaire

• Re: Après la course.

Pour ceux qui se foutent du foot et préfèrent le surf, ma sélection :

The morlocks :http://www.youtube.com/watch?v=WHLXhQMu3ds

The Satelliters : http://www.youtube.com/watch?v=WdkNFOSjS1U

The Staggers : http://www.youtube.com/watch?v=Htkg6xM3jxQ

RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Merci Olivier pour cette ambiance 60's.

Après la déception du match, voici la session # 27 de cette année 2014.
            Je vous propose ce soir: Caméo Daniel Powter, et Razorlight.

La rétro: ici même les Scissor Sisters en 2013.

La can the can - girl, éblouissante, Skyler Stonestreet.

Et la séquence à gégé, qui vient d'acheter une trousse FACOM !

2223 connexions en une semaine, c'est le record !
            Bonne soirée malgré la défaite, détendez vous, le Tour commence demain !
            A la semaine prochaine !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

déception, c'est en grand mot

Commentaire

Hé, hé, pas mal vu, mais même avec de belles infirmières comme celles ci, je ne tiens pas à me blesser..................................... j'ai la TROUILLE DES PIQURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc, je fait très attention à ma petite santé, pas folle la guêpe. En tout les cas, merci pour cette histoire. Par contre, tu te doutes bien que pour le bouche à bouche, je saurais faire, et oui, ça, se servir des extincteurs, attacher les échelles en toute sécurité, il y a des choses qui restent dans les piqures de rappel annuel dans l'entreprise où je travaillais....................................... ....l

Commentaire

Chers amis, on va bientôt entre en mode été !
                  Comme l'année passée, un slow par jour, de quoi nous rappeler des souvenirs passés et.... raviver dans nos vieilles carcasses un semblant de jeunesse.
                  Mais rassurez vous, Vendredi, on aura notre session # 28 et la séquence à gégé.

Ah, can the can, gégé, Kika, Laurent, La Haine, P4, Cobra, Archi, Duser, Olivier, Temporaire, Gilles, Camerat, Fan, Cousin, Killian, Titou, Jack, papy, coco,pjlm, le_xa, Pesca, Chamu, Jo, wolleck, et tous les autres, vous vous souvenez ? de Dieu !!!!:king:

www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir, une simple question: gégé et p4 sont deux personnes différentes?

Commentaire

AH BEN NON, ce sont les mêmes !!!!!! Mais P4, c'est pour le forum, et gégé, c'est pour la séquence à... gégé !!!!

Ah de dieu, de dieu, de dieu.......

www.l-oree.org

Commentaire

La touche Française du mercredi, avec ce soir:

Nino Ferrer, Yves Simon et Kittiwake.

A vendredi pour la session # 28.
                        www.l-oree.org

Commentaire

Salut à tous ! "Après la course" est en mode été!
                          On va retrouver comme d'hab nos trois titres, la rétro, la can tne can-girl et.... la séquence à gégé ! Me dit que le gégé va aller ce soir aux urgences !!!

Les trois titres, je vous propose ce soir Supertramp, Bob Seger & Bruce Sprinsgteen, et enfin Ofasia.

La rétro. Ici même en 2012.

La can the can-girl, une adorable et sensuelle Sophie.

Et.... la séquence à gégé, multipliée par deux, gégé, aux urgences, rapidos !!!!

Allez, on reste en mode été, çà veut dire de la musique tout l'été sur Motorlégend, merci aux 2170 fans cette semaine, et à très bientôt !
                          www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir, merci beaucoup pour ces deux films. Bon, pour le premier, je ne suis pas tellement copain avec le monde médical. J'ai une trouille folle des piqûres!!! quand au défilé des dessous d'infirmières , là, je dit oui. Reconnaissez quand même que les tissus légers c'est autre chose que le plastique ou le cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

merci la canette

ce soir ce sont les vacances et les commencer par un bon vieux supertramp et un duo magique, magnifique.

et pour tous ceux qui sont comme moi ou pour ceux qui vont bientôt l'etre

Commentaire

Nous commencerons cette touche Française avec Hervé Cristiani. Son tube " il est libre Max l'avait révélé au grand public. Il nous a quitté cette nuit.
                                Nous poursuivrons avec le groupe NATIVE et enfin des d'jeuns pleins de talent, Jena Lee & Eskemo.

Bonne soirée et à vendredi.

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X