Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Effectivement...Trop fort le truc !!! Tout le monde s'en sort bien, heureusement car ça a failli être la catastrophe.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Mais la pression, nous l'avons tous mon Kika !!

        Que ne ferions nous pas pour satisfaire notre Chamu ainsi que son équipe.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          …et voici et voilà …la sélection de can the can 4 pour ce week-end… 3 morceaux, 3 grands « tubes » !!
          Perso j’ai un petit faible pour le premier …





          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Vous aimez l'Endurance?

            Alors peut-être aimerez vous ceci : http://www.ultratrailmb.com/accueil.php

            Le sommet du Trail mondial!
            La TDS (114km et 7150m de dénivelé positif) vient de finir remporté par Dawa Sherpa un traileur Népalais ultra connu en 14h37min.
            La CCC (100km et 6000m de dénivelé positif) vient de partir dans des conditions dantesques!
            Enfin l'UTMB part en fin d'après-midi à 19h de Chamonix.
            Malheureusement du fait des conditions météo hivernales qui règnent en ce moment sur le Massif du Mont-Blanc, le parcours normal de l'UTMB va être largement modifié avec "seulement" une centaine de kilomètres dans le val Montjoie et la vallée de Chamonix. Donc pas de passage en Italie, ni en Suisse... dommage

            Je vous invite à jeter un oeil à la WebTV, il y a des reportages, interviews et direct course.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Un groupe de Stoner-Rock découvert ce week-end lors du Festival des Arts Bourrins, un bon moment passé avec eux sur scène et en coulisses. Des mecs super sympas, encore merci pour leur set et leur CD ... !!!



              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                "Notre Canette" m'a demandé de vous passer ceci :

                Poilade assurée ...

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Merci la Haine pour ce moment de franche rigolade, comme tu dis !

                  Allez, pour vendredi et l'avant dernière intervention de l'ami Kikadikoicommentpourquoi, ( je cherche un remplacent du 15 au 30 septembre)
                  on oublie disais je les guitares électriques, les groupes anglo saxons pour se pencher sur trois poètes Français, bourrés de talent et souvent... bourrés tout court ! mais.... quels poètes talentueux ces mecs...

                  A vendredi pour la séquence tube émotions.0 J'en ai encore la chair de poule.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Nous avions déjà le RDV CINEMA du mercredi, nous avions le RDV MUSIC du vendredi, nous aurons désormais le RDV IBRA du lundi.

                    LILLE/PSG ce dimanche : 1-2

                    27" sur passe de Menez: but IBRAHIMOVIC !!!

                    21' sur passe de Pastore: but IBRAHIMOVIC !!!

                    La canette, supportrice du PSG nouveau.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir, mieux vaut lire le mail précédent et clore le sujet là. Merci

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Décidément, y'à de la censure dans l'air !!!

                        Je suis supporter du PSG et ils vont vous la mettre profonde cette année !!!

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir,
                          Envoyé par can the can 4 Voir le message
                          Décidément, y'à de la censure dans l'air !!!

                          Je suis supporter du PSG et ils vont vous la mettre profonde cette année !!!
                          Je vais chercher dans ma mémoire les histoires de supporters du PSG.... Tu vas revenir à Guingamp vite fait, bien fait
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            Décidément, y'à de la censure dans l'air !!!

                            Je suis supporter du PSG et ils vont vous la mettre profonde cette année !!!
                            Vu les sommes investis cette année, ça serais dommage de finir 2e ou 3e du championnat, ils ont grave la pression, et c'est pas bon cette situation du point de vue psychologique pour le groupe, la saison risque d'être éprouvante au point de vue mental au Psg cette année...

                            Parfois des équipes qui n'ont rien à perdre vont les surprendre en jouant sans pression et en étant beaucoup détendu sur le terrain, donc je mettrais pas tout de suite un billet sur un psg champion de France, mais je le souhaite pour les investisseurs, en bon capitaliste que je suis...

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Oublions le PSG pour la soirée de demain : Des standards incontournables de poètes Français. Le deuxième, je vous l'ai mis en fixe pour que vous délectiez, comme moi, des paroles.
                              Un point commun à ces trois chanteurs : Un peu alcoolos, un peu fous, la sensibilité à fleur de peau, de gros timides, bref, trois gros talents à mon sens.
                              Et après, on reviendra aux guitares électriques, quand même !!!!
                              Un bon Stones en N&B, vous êtes preneurs, non ?
                              à demain.

                              Commentaire


                              • Re: Après la course.

                                Qu'entends -je ? Les Stones ? en N & B ? avec Brian JONES alors !!?? ...une compil va sortir bientot pour les 50 ans du groupe !!!! ....Bof !! ...une de plus ..mais avec neanmoins deux inédits ? ....Une Expo photos en ce moment a la galerie de l'Instant dans le 3eme arrondissement ...for fans only ! ....Dominique TARLE , sera present demain a la galerie !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X