Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Et ce soir, à la télé, personnellement, le plus bel opéra, et surtout le plus beau duo d'amour: la Bohème de Puccini

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir à tous,


      Puisque instaurée par can the can 4 et puisqu'à l'ordre du jour de ces dernières semaines, Mercredi Cinéma sur Motorlegend.com consacre ce soir un moment à l'un des monstres sacrés du grand écran américain et ... accessoirement aussi du volant et du guidon.

      Remontons jusqu'en 1959 pour [re]voir >>> ceci <<< !


      Bonne séance
      La, bien sur, on est d'accord!
      Ca nous rajeunit pas, pour ceux qui l'on vu etant gamins...
      Allez, je me couche.
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,


        Certains lecteurs auront peut-être remarqué qu'hier, ...... nous étions mardi

        Pas en forme le Titounet, non pas en forme du tout !!!


        Bonne séance tout de même

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Peut être aurons nous la musique ce soir...

          Sinon, vite fait, bien fait, victoire de VOECKLER hier, çà fait du bien !
          Séb, vous savez, mon pote d'AG2R, a pris... 31'55" de retard hier.

          Et puis LE MANS, mais il s'agit de foot, pourrait être relégué en NATIONAL ( 3è division ) après avoir construit son nouveau stade, le MMARENA je crois.
          Un beau gâchis....

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir, Michel, tu es en retard, fait nous cocorico pour la victoire de Rolland

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              J'allais y venir, cré Diou d'une canette !

              3è victoire Française sur le Tour, 2è victoire consécutive d'Europcar et victoire de Pierre ROLLAND !!
              Un mec sympa en plus, très simple. J'ajoute que Pinot termine 2 è et que EVANS a été distancé.

              Quand à.... mon ami Séb, il n'est pas encore arrivé...

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Ben si, il est arrivé... dans le gruppeto avec 33' 20" de retard, on choisir pas des potes !

                Bon, je ne veux pas bouleverser le programme de demain, qui est déjà sur les tablettes de Titounet mais la semaine prochaine, vos filles ou petites filles font craquer pour D.H et vous , vous craquerez pour l'une de ses danseuses, à sa droite, donc à gauche de votre écran. Jamais vu un sourire aussi ravageur...

                Alors.... à demain et.... à la semaine prochaine.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Youpi ! Sébastien Hinault fait 7è de l'étape et 2è du sprint du peloton, juste derrière le boss, Peter Sagan puisque Goss va être déclassé.

                  Et... la musique du vendredi ?

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonjour,


                    Je m'excuse pour le retard important mais je ne pouvais pas faire autrement. Donc, pour en revenir à la session d'hier soir, notre ami nous proposait >>> ceci <<< ainsi que >>> cela <<<


                    Bonne session et bon week-end

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      bon choix avec "ceci" mais quitte a passer du Daryl Hall, va pour lui et son complice d'antant et mets nous ca ( en esperant que ca s'affiche!)



                      chanson sur laquelle j'ai fait des figures avec mas petite amie du debut des 80 dans une night club ou ca passait pres de Deauville en Normandie..peut-etre qu'Haine kane a entendu parler de cet enfroit car il y avait une clientelle de Rouen qui y venait pour une musique plus subtile que les tubes faciles du moment, je veux parler des "Gallapagos" dans les hauteurs derriere Deauville a Saint Arnoult, ou la route sinueuse nous faisaient rivaliser les uns avec les autres, nous qui venions de Caen...
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Je vois " qu'après la course " a ses fans outre Atlantique !
                        Merci Claude pour cette participation et cet extrait, sans doute le plus connu. Le choix de 2 chansons par semaine est... cruel ! Mais je ne peux solliciter plus encore Eric alias Le Titou.
                        Nous allons continuer la semaine prochaine dans ce contexte New Wave qui, avec le Hard Rock, sont mes deux styles de musique préférés.
                        N'hésitez pas à poster.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir, Can the Can, il a fait quoi Tonino aujourd'hui?

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Et bien tu fais bien d'en parler parce que j'allais y venir, et je suis passablement énervé ! ( C'est rare.)

                            Sébastien HINAULT termine 4è de l'étape, qui a vu se jouer un sprint remporté par Greipel devant Sagan et Boasson Hagen et... Hinault, donc.
                            Cette performance est peu commentée et pourtant, il fallait passer le raidillon du Mont St Claire où l'on atteint parfois les 20 %.
                            il fallait donc passer ce col, ce qu'il a fait, où les Vockler et Cavendish ont laissé filer...
                            Rappelons que Séb a remporté il y a deux ans une étape du tour d'Espagne.
                            Je reste très fier d'avoir été son coéquipier à ses débuts, je me souviens de la course de ST RENE, en 98 je crois où je m'étais littéralement défoncé pour le ramener sur un groupe de 4 échappés, Séb avait finalement gagné ! ( je recherche la fiche d'engagement )

                            Demain.... ben non, pas de Tour mais un concert de harpe celtique en à la chapelle ST GILDAS à Binic, faut bien faire plaisir à ma Girls, Girls, Girls de temps en temps....

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Lire plutôt 1988... j'avais 37 ans , en fin de carrière et lui débutait. La canette est désormais en retraite du vélo.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Cré Diou d'une canette !

                                çà pête de partout, sur ST BRIEUC ! Le ciel est rouge, et les éclats d'artifices éclairent le ciel.

                                A h , c'est la REVOLUTION !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X