Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course. Quiz auto et musique

    Avec l'aimable autorisation des 4 Can the Can
    venez participer au quiz
    Auto et musique


    que j'essaie de modérer....
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Demain, c'est quoi ? Dîtes le moi un peu !

      Demain, c'est VEN DRE DI !!!! et demain, deux tubes planétaires, pleins de poésies et d'émotions, comme on les aime.
      çà vous reviendra vite après deux, trois notes... Ah ouais, c'était bien.... je vous imagine déjà !
      Titounet astique, balaye, nettoie, décrasse, aspire pour que TOUT soit nickel, alors à demain !

      PS/ Notre ami Duser a un lien à vous mettre, je l'encourage vivement, ce grand timide...

      Alors.... à demain 18 heures, Titounet astique la platine

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Merci
        C'est fait!
        Voir au dessus!

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Allez, mon premier mérite que Titounet vous en dise plus. Je me contenterai de vous dire que son vrai nom ne peut se loger ni sur une pochette de DVD, ni sur un passeport ! Et quand on examine sa vie privée, elle a un certain rapport avec la course automobile. Il nous sort là un superbe titre.
          Mon second, il a travaillé notamment avec Alan Stivell et Peter Gabriel. Sa vie aujourd'hui prend une toute autre tournure.... mais il nous sert aussi un grand tube, très humaniste.
          Vous imaginez un 50 tonnes passant sur une canette ? C'est à çà que je ressemblais après l'écoute de ces deux chansons...

          A toi mon Titou, bon WE à tous et... à vendredi prochain !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir à tous,


            Ne pouvant être là à l'heure prévue, cette session est donc avancée d'une heure

            Vingt ans tout juste que >>> ce tube <<< est sorti et il m'est toujours aussi agréable de l'entendre. D'autant qu'il réveille en moi des souvenirs merveilleux certes mais trop importants pour être évoqués ici [mes excuses à can the can 4].

            Deux années plus tard, en 1994, la France découvrait >>> cet autre tube <<< ici repris en live sans Neneh CHERRY - remplacée par la brillante Dido.


            Bonne soirée à tous



            Dernière modification par Titounet, 06 avril 2012, 16h51. Motif: Soigné un bégaiement ...

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Vous me ferez signe lorsque vous voudrez écouter un p'tit requiem ou un gloria
              JK

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                La " soirée " pour ceux qui nous rejoignent, se trouve page précédente, en bas de page.
                Jack, tu m'envoie les coordonnées de ce que tu veux écouter ( si comme moi tu est nul en technique) j'ai la (les) personne (s) qui te mettra ( mettrons) çà !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Perso, je suis preneur

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    Jack, tu m'envoie les coordonnées de ce que tu veux écouter ( si comme moi tu est nul en technique) j'ai la (les) personne (s) qui te mettra ( mettrons) çà !
                    On me laisse un peu de temps pour chercher des liens qui valent le déplacement ?
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      ÉNORME !!

                      Le film "Gimme Shelter" !!



                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Seal, de son vrai nom Seal Henry Olusegun Olumide Adeloa Samuel ( je vous avait prévenu,) est né à Londres, de père Nigérian et de mère Brésilienne.
                        Il a rencontré et épousé le mannequin Heidi Klun, enceinte de 5 mois de... Flavio !! Si !!! Le beau FLAVIO BRIATORE ( voilà pour le lien avec l'automobile)

                        Je rappelle que la cession est page précédente # 920.
                        Ce morceau ne peut rappeler que des histoires d'amour, mon Titou, merci qui ?

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          1 Seal
                          Je connaissais le chanteur , je connaissais la chanson
                          mais j’ignorais qui l’interpretait

                          2 Super, la chanson de Dido & Youssou N'Dour :
                          nouveau ministre au Sénégal

                          Quiz Auto et musique
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            De retour can the can 4,

                            Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            (...) Il a rencontré et épousé le mannequin Heidi Klun, enceinte de 5 mois de... Flavio !! Si !!! Le beau FLAVIO BRIATORE ( voilà pour le lien avec l'automobile)

                            Je rappelle que la cession est page précédente # 920.
                            Ce morceau ne peut rappeler que des histoires d'amour, mon Titou, merci qui ?

                            L'hydille entre les deux tourtereaux a pris fin en janvier dernier.

                            Et pour le reste, vous faîtes fausse route


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              bon, ils ont quand même eu quatre enfants !

                              Mais alors c'est quoi Titou ?

                              la victoire de Peugeot au Mans ?
                              Le permis à points ?
                              Bill Clinton ?
                              La loi Evin ?

                              Je veux savoir !!!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                De retour can the can 4,


                                Comme vous avez pu vous en apercevoir dernièrement, je suis venu au monde le 4 avril 1980. Faites donc votre choix dans la liste de propositions que vous avez vous-même rédigée et vous verrez que le compte n'y est pas

                                Mais, cela reste - comme déjà écrit plus en amont - à titre privé

                                Bonne recherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X