Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Un petit mot de Clisson !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      160 euros, çà fait quand même cher, d'autant que ce sont beaucoup de jeunes qui y vont.
      Par contre, quel plateau, comment sont ils ? ATTENTION, chez nous, le célèbre festival de BOBITAL avait mis la chef sous la porte et LES VIEILLES CHARRUES avaient eu quelques soucis.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Ah cher Michel, ces festivaliers sont vraiment sympas. En 3 jours l'an passé il y a eu 78 000 entrées payantes. Il faut les voir débarquer dans une petites gare de provinces comme Clisson avec le barda et le fameux signe de la main montrant le diable. C'est extra car il y a peu de police et beaucoup d'étrangers. Et puis y il ades concerts sur les places le samedi... ça vaut le coup.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Chers amis,

          L'un de nos camarades de Motorlegend a perdu hier un être cher.
          C'est pourquoi " après la course ", en signe de solidarité, est suspendue, jusqu'à ce qu'il nous revienne.
          Merci pour lui.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonjour,


            Ce petit message pour vous écrire que très touché je fus et je reste après lecture des messages privés reçu à mon attention par ceux qui ont su directement ou pas. Cela prouve que la communauté motorlegendienne est tout aussi humaine que professionnelle.

            Vous comprendrez que je me fasse moins présent pour les prochaines semaines.


            Merci à tous !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Je me joins à tous !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                idem pour moi sans savoir donc par solidarité avec titounet courage
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Respect pour cette journée sans musique, mais avec beaucoup de sympathie pour Titounet .
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Et si ce n'est pas pour demain
                    qu'importe, j'attendrai
                    le jour d'après
                    un millier d'années
                    un éclat de verre.
                    Millier de larmes
                    une éclaircie.

                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Courage Titounet, nous sommes avec vous.
                      Amitiés.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        je partage bien sur la peine de Titounet...tiens bon Titounet!
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir à tous,


                          Ce petit message pour adresser mes sincères remerciements à ceux qui, par leur[s] message[s], m'ont transmis leur soutien.

                          Qu'ils sâchent que ceci me touche et que je leur en serai reconnaissant tant que je serai ici.


                          A bientôt !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Disparition de Tony Sheridan


                            Beatles Sheridan

                            Mister twist



                            Le 1er disque des Beatles accompagnant le chanteur Tony Sheridan
                            qui sera rayé de l’histoire (complexe ) du groupe

                            video http://www.youtube.com/watch?feature...&v=p3TkzxzMwBo

                            video http://www.youtube.com/watch?v=UZJMj...yer_detailpage
                            My Bonnie
                            with The Beat Brothers/Beatles (1962)
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous.


                              Aujourd'hui, j'ai crée un sujet sur Autodiva pour faire la promo du MPC.....Je me suis jeté dans la gueule du loup me direz-vous !!

                              Je savais très bien qu'en faisant cela, le seul abrutis de ce forum, allez y mettre sa "zizanie"............Bingo !! j'ai vu juste (je commence bien la saison pour le MPC !)

                              Bref, j'ai réfléchis pendant un moment si je n'allais faire un appel sur Facebook pour qu'ils aillent "pourrir" son sujet qu'il affectionne tant, comme il vient de pourrir le miens...........et croyez-moi, pour eux ce serais de l'amusement tous les soirs

                              Bien sur je ne le ferais pas (mais ce serait tellement facile!!)

                              MESSAGE POUR TEMPORAIRE !!
                              Sans aucune agressivité Temporaire
                              Comment faite-vous pour supporter ce boulet ?? qu'avez-vous donc devant les yeux ?? Est ce lui qui réfléchit pour vous ??
                              Son attitude comme ici par exemple.....


                              devrait quand même vous faire un peu réfléchir.............non ??
                              Parce que là.....vous m’épatez quand même !!


                              Fin du H.S.....toutes mes excuses pour ce H.S Michel !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir killian,


                                Pas certain je suis que ce fut là la bonne méthode. Mais pour ce que j'en écris ...


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X