Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pronostics LE MANS 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pronostics LE MANS 2010

Ah enfin ! Il s'est lâché

Tes pronostics sont saisis ! Merci et bonne chance

H-1 ...

Commentaire

FERMETURE DES BUREAUX DE VOTE

Tout d'abord merci aux 17 candidats inscrits qui ont bien voulu jouer le jeu

Retrouvez donc ci-dessous le récapitulatif de vos votes ainsi que, à la demande de HK, la liste des voitures les plus plébicitées par les candidats [nota: si une voiture déjà plébicitée se retrouve encore ex-aequo avec une autre voiture à un autre classement de la catégorie, son meilleur classement est conservé]:

Si erreur(s) il y a, faîtes le moi savoir avant la fin de la soirée

Bonne chance à tous et à ceux qui y seront comme moi, BONNES 24 HEURES 2010 !

DERNIERE MINUTE: Météo France semble être revenue sur les alertes pluie durant la journée de samedi => temps couvert mais sec

A lundi pour la parution des résultats
      Dernière modification par Titounet, 04 juillet 2010, 18h36. Motif: Grammaire défaillante

Commentaire

Vu les essais qualificatifs, ils y a des favoris qui se dégagent notament ceux qui ont prévu un triplé Peugeot et une victoire Aston Martin en GT1.

Sérieusement, j'espère que les Peugeot vont se battre entre elles sinon çà va être ennuyeux en P1.
        http://ferrari1955.labrute.fr

L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

Commentaire

Les essais c'est pas la course......

En 2007 & 2008 des essais superbes et la pôle pour les rapides Peugeot,ont connait la suite....

Commentaire

Je partage l'analyse de Séb-2.
            C'est pas gagné du tout, avec ces diables d'Audi R15+ , auxquelles n'oublions pas de rajouter les 2 R10 mêmes dépassées.

Je viens de me rendre compte pour le concours, qu'un candidat, tout en trouvant les 4 podiums, peut marquer... 0 point, pour peu que ce soit dans le désordre.

Ben merde alors !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour à tous,

Effectivement, une course n'est pas achevée tant que le drapeau à damiers n'est pas abaissé. Le jeu des pronostics est juste là pour "s'amuser"

Pour le barème des points, j'avais pensé à l'éventualité des classements par catégorie dans le désordre. Mais cela semble compliqué car mes matrices sont toutes automatisées

Je vais voir ce que je peux faire de mon côté ...

Je vais y réfléchir mais pour 2010, nous devrons y renoncer et revoir le règlement 2011 si cela peut être mis en marche
              Dernière modification par Titounet, 10 juin 2010, 11h46.

Commentaire

Envoyé par Tool-43 Voir le message
                Vu les essais qualificatifs, ils y a des favoris qui se dégagent notament ceux qui ont prévu un triplé Peugeot et une victoire Aston Martin en GT1. (...)

Tiens donc

Commentaire

Les R15 plus ne sont vraiment pas dans le coup, tout comme l'année dernière, c'est un fait. Leur seule chance pour Audi est une consommation moindre et les bourdes de Peugeot comme à Spa.

C'est vrai que je suis pas mal d'après les qualifications, je n'avais pas réagi que j'avais choisi cet ordre à l'arrivée des Peugeot et que je suis le seul à avoir prévu une domination des Peugeot ! .
                  Pareil, je n'avais pas fait attention à la motorisation de la Lola n°25 que je n'aurai pas choisi, je doute sur les capacités du HPD à tenir la distance.

Les anciens pronos, pour ceux qui s'en souviennent, étaient de 1 point si on trouvait la voiture dans le désordre, et trois points si on avait juste.
                  Dernière modification par Tool-43, 10 juin 2010, 15h26.

Commentaire

Pour le triplé Peugeot, on est 2 avec Ludo24 avec celle de Oreca

Commentaire

Et moi, j'ai la grosse côte avec ma numéro 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Tool-43 Voir le message
                        (...) Les anciens pronos, pour ceux qui s'en souviennent, étaient de 1 point si on trouvait la voiture dans le désordre, et trois points si on avait juste.
                        Bien que n'y ayant pas participé personnellement, je les ai suivi de loin et effectivement il y a avait cette "règle". Promis je vais essayer d'automatiser ce paramètre [désordre] si vous me laissez quelques heures avant demain après midi

Je vous tiens au courant

ps: pour les fameux trois points, c'est le tarif appliqué ici
                        Dernière modification par Titounet, 10 juin 2010, 21h17.

Commentaire

Même encore aujourd'hui ceux qui gagnent les 24 h sont ceux qui font le moins d'erreurs et à ce jeux là je donne un avantage à Audi, bien qu'ayant pronostiqué une victoire Peugeot.

C'est aussi pour celà qu'à mon avis en GT1 le team Alphand à un boulevard qui se déorule devant lui.

Idem en GT2 pour une équipe comme Flying Lizard ou IMSA Performance. Les corvette premières en GT2 je vois ça en 2011...

Le pronostic d'une victoire Acura Honda LMP2 pour la première sortie sartoise n'est donc pas logique mais elle tient plus de l'espoir d'un fan que d'autre chose.
                          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Salut à tous,

j'aurais été d'accord pour ne pas changer le règlement après les votes.

Ceci étant dit, on est d'abord là pour s'amuser et être réunis.

Dans ce cas là, Titounet, je propose un classement officiel en tenant compte du règlement officiel et une sorte de classement... à l'indice énergétique, reprenant les nouvelles donnes.
                            çà sera encore + amusant.

Un livre " woolfe " aux 3 premiers tient toujours.

Mais çà risque de faire... 6 livres !

Ben merde alors !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

Commentaire

De retour après plus de 1h40 de travail et ..... c'est ok pour le point supplémentaire accordé à une voiture classée dans le tiercé mais pas à la bonne place. La procédure est automatisée ... à qui le mérite bien évidemment !

Cependant, comme énoncé par can the can, nous nous devons de nous limiter à un certain nombre de paramètres qui n'ont pu être intégrés au règlement. Ce sera donc le dernier rajout au règlement 2011.

Ce point supplémentaire au classement sera aussi offert en ce cas lors de l'édition 2010 du PETIT LE MANS en septembre prochain.

Vous comprendrez ainsi aisément que la lecture des tableaux des résultats doit être facilitée pour tous les candidats.

Merci

Commentaire

Bonjour à tous,

Message à l'attention de celles et ceux qui ne seront pas sur place ce week-end: pour rappel et comme convenu, voici >>> ici <<< de quoi vous informer en tant réel sur les classements et les faits de course

Bonnes 24 Heures 2010 à tous

Commentaire

Chargement...
                                X