Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pronostics LE MANS 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pronostics LE MANS 2010

Ils sont sympa tes tableaux !!! Ça fait tout de suite sérieux avec les logos et tout et tout...

Bravo pour ce travail !!!

Commentaire

Oui, Titounet, chouette tableau qui je l'espère, donneront à d'autres, d'ici ou d'ailleurs, l'envie de nous rejoindre.
      Merci à Séb qui a passé des heures sur les vidéos.

Nous sommes sur le bon chemin.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Merci à vous deux

Je ne sais pas si cela fait sérieux mais c'est surtout pour égayer. Gageons qu'ils se rempliront pour les saisons à venir.

Commentaire

Alors, chapeau pour le tableau, et moi qui ne sait toujours pas envoyer des photos..............., par contre, sans être trop exigeant, les mots employés pourraient ils être en français et non en anglais. Je ne parle pas un seul mot d'anglais et je ne ferai aucun effort, trop de rancunes (Jeanne d'Arc, Napoléon, de Gaulle, le Marché commun) envers les Anglais. Bref, résultat des courses, HK et moi nous restons dernier!!!!!

Commentaire

Etant donné le nombre d'ex aequo, histoire de départager un peu, peut être donner de nouveaux points. Pour la pôle, ou le meilleur tour en course ou en qualifs.
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Essaye de faire un tableau si tu as le temps pour la saison 2011 sur le championnat ILMC...Je croit que ça vaut le coup !!!

Sebring, Spa, Le Mans , Silverstone, Petit Le Mans, et une dernière manche en chine...

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Alors, chapeau pour le tableau, et moi qui ne sait toujours pas envoyer des photos..............., par contre, sans être trop exigeant, les mots employés pourraient ils être en français et non en anglais. Je ne parle pas un seul mot d'anglais et je ne ferai aucun effort, trop de rancunes (Jeanne d'Arc, Napoléon, de Gaulle, le Marché commun) envers les Anglais. Bref, résultat des courses, HK et moi nous restons dernier!!!!!
                Merci à vous pour l'appréciation

Pour la langue employée, je laisse le choix au vote du public

Commentaire

Envoyé par olivier5764 Voir le message
                  Etant donné le nombre d'ex aequo, histoire de départager un peu, peut être donner de nouveaux points. Pour la pôle, ou le meilleur tour en course ou en qualifs.
                  Ce n'était que la première course de l'année - alors que celle-ci était déjà bien entamée. L'an prochain verra se dérouler six manches et arriver de nouveaux barèmes de points. Pour votre information et pour ne dévoiler que les premières "exclusivités" pour 2011, chaque joueur pourra se voir crédité jusqu'à près de 400 points s'il obtient 100 % de réussite [les 24 Heures représentant à elles-seules pas moins de 145 points par joueur !]. Les écarts seront donc plus "marqués" - ce qui devrait pimenter le tout.

Pratiquement parlant, il sera malheureusement de plus en plus difficile d'intégrer dans mes matrices automatisées de nouveaux paramètres. Au mieux pourrons-nous effectuer ce genre de pronostics [pôle, meilleur tour ... etc] hors "MPC". La conception de ce programme [sous EXCEL] m'a demandé près de 40 heures sur une semaine et demie et ce à raison de 7 tableaux par course. La petite touche finale n'étant que simple accessoire d'égaiement

Mais l'idée reste dans la pile de suggestions que nous collectons et can the can et moi-même restons bien évidemment à l'écoute de tous les candidats

Bien à vous
                  Dernière modification par Titounet, 26 juillet 2010, 12h54. Motif: Modifié le maximum de points

Commentaire

Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                    Essaye de faire un tableau si tu as le temps pour la saison 2011 sur le championnat ILMC...Je croit que ça vaut le coup !!!

Sebring, Spa, Le Mans , Silverstone, Petit Le Mans, et une dernière manche en chine...
                    Que voulez-vous dire ?

Pour la mise à jour du règlement du MPC, voyez donc >>> ici <<< tout en sachant que les matrices de la saison 2011 sont d'ors et déjà opérationnelles

Attendant de vous relire ici ou ailleurs.
                    Dernière modification par Titounet, 24 juillet 2010, 10h30. Motif: Corrigé une faute de grammaire

Commentaire

Ok autant pour moi "Titounet", j'avais pas trop suivi la mise en place du championnat...

Commentaire

Il n'y a pas de mal, rassurez-vous. Cette mise à jour ayant eu lieu hier dans la soirée

Vous remarquerez à cette occasion que les "trous" dans l'emploi du temps seront comblés. Il y a une manche en mars, avril, mai, juin, septembre et octobre. Les manches estivales étant omises volontairement pour ne pas pénaliser les joueurs partis en vacances
                        Dernière modification par Titounet, 24 juillet 2010, 11h34.

Commentaire

Encore un grand au Titounet qui nous gratifie de superbe tableau.

Mais je regrette que la "modification" du classement ne m'offre pas plus de reconnaissance, au vu de mon classement

Merci au Titounet
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci ô Grand HK47 pour cette appréciation ! De modification il n'y eut point puisque le classement brut était semble t-il déjà bon. Nous en attendions la confirmation - celle-ci étant finalement arrivée hier dans la journée.

Non, non ... point de cirage car le titre de modérateur [fut-il l'un des meilleurs posteurs sur nos fora] ne conditionne en rien l'obtention de points supplémentaires

Je ne peux que rappeler cependant que le fair-play oblige à reconnaître le niveau de chaque joueur avec une certaine équité. Aussi bien pour les premiers que les derniers.
                            Dernière modification par Titounet, 27 juillet 2010, 11h42. Motif: Corrigé une faute de grammaire

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                              Aurais-je une hallucination ou bien lisez-vous aujourd'hui même >>> ici <<< la même chose que moi ? Avec la rapidité d'un HK47 [non, pas le nôtre mais celui qui tire ], la réponse ne se sera donc pas faite attendre.

Aurais-je sans le vouloir (r)éveillé quelque vocation à se bouger le popotin [argot enfantin communément acquis] dans les bureaux de l'ACO ??? Allez savoir ... sans doute est-ce une intervention divine

Bien, puisqu''il en est ainsi et pour clôre définitivement ce chapitre nous avons donc les classements finaux qui restent inchangés. Pour rappel:

Le classement DEFINITIF de la manche des 24 Heures du Mans:

Le classement provisoire du MPC 2010:

Vous noterez donc que les positions n'ont pas varié. Mais certains des leaders ne sont pas passés bien loin de la correction. Rendez-vous est donné pour la dernière manche le 2 octobre à Road Atlanta
                              Ils sont beaux les tableaux, et pas seulement parce que j'y suis.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

Merci camerat

Je suppose que la mention "(...) et pas seulement parce que j'y suis (...)" n'est là que pour renforcer ce remerciement

Car le réglement l'interdit: Pas de soudoiement !!!

Mince, il me semble que non en fait. Zut !!!

Au secours can the can ! Promis, j'enlaidirai mes prochains tableaux
                                Dernière modification par Titounet, 29 juillet 2010, 10h30. Motif: Corrigé un oubli dans la citation en référence

Commentaire

Chargement...
                                X