Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pronostics LE MANS 2010
Réduire
X
-
-
Re : Pronostics LE MANS 2010
Qu'est ce que vous êtes dur avec la Lambo. Certe son passé ne plaide pas en sa faveur, mais sa course au Japon l'année dernière était très bien. Je lui donne au moins 4 heures de course.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Pour les 3 premiers " aux points " l'association L'OREE offre à chacun un exemplaire de " qui se souvient de John Woolfe ".
Si certains le possède déjà, ce qui est possible, alors ils pourront l'offrir à l'un de leurs amis.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message(...) Je lui donne au moins 4 heures de course.
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagePour les 3 premiers " aux points " l'association L'OREE offre à chacun un exemplaire de " qui se souvient de John Woolfe ".
Si certains le possède déjà, ce qui est possible, alors ils pourront l'offrir à l'un de leurs amis.
Car n'oublions pas l'organisation possible [en attente d'approbation] d'un petit championnat. Confer >>> ici <<< pour les éventuels intéressés ...Dernière modification par Titounet, 02 juin 2010, 21h30.
Commentaire
-
oui, Titounet, tu as raison de sortir, tu exagères !
Bon, ceci étant dit, j'ai vu dernièrement je ne sais plus quelle couse, la Lambo était compétitive , a terminé 5è, je leur souhaite bonne chance. SPA ?
Peut tu nous faire un p'tit point sur le nombre de votants.
Toujours pas de SPORTCARS ? c'est inquiétant.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
non, non, 3 livres à l'issu du vote sur les 24 heures.
On verra pour les dotations ultérieures. A ce propos, on pourrait constituer une petite cagnotte, à raison de 20 euros par participant, pour que le gagnant puisse s'acheter des livres. A voir en 2011. Ce que j'en dis...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
A cette heure, nous avons 11 participants
Et déjà des voitures se voient plébicitées lors des votes. Mais comme l'a demandé Haine Kane, la "grille type" sera dévoilée à la clotûre des votes pour ne pas fausser les pronosticsDernière modification par Titounet, 02 juin 2010, 21h36.
Commentaire
-
Un peu misère ! Quels sont les principaux absents ? Ils snobent ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Concernant les pronos, rendons à Tipirloui ce qui lui appartient !
Titounet, la liste des 11 STP, il reste 6 jours.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
A vos ordres
"Grille type" volontairement masquée
Certains n'ont pas complété leurs pronostics
J-6 avant la clôture et il reste encore de nombreuses places !
Si des erreurs apparaissent, n'hésitez pas me prévenirDernière modification par Titounet, 03 juin 2010, 22h13.
Commentaire
Commentaire