Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pronostics LE MANS 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pronostics LE MANS 2010

    Trop de travail ces jours çi pour me concentrer et amener comme à l'habitude mon grain de sel bien modeste.
    Mais je viendrais commenter tout çà + tard.

    Que le 1er + les 3 deuxièmes m'envoient ( ou me rappellent leur adresse en MP.)

    Merci à Titounet pour les beaux tableaux.

    A+
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Pronostics LE MANS 2010

      Envoyé par can the can Voir le message
      (...) Merci à Titounet pour les beaux tableaux.

      A+

      Merci à vous et ... de rien

      Commentaire


      • Re : Pronostics LE MANS 2010

        Bon moi je suis le :king: des NULS

        C'est quand même une récompense

        Beau travail de Titounet
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Pronostics LE MANS 2010

          Non, non, nous sommes ex equo (là, j'ai fait une faute d'orthographe). Pour revenir aux pronostics, mon meilleur résultat avait été les 6 premiers dans l'ordre du G.P. de Grande Bretagne 1967!!!

          Commentaire


          • Re : Pronostics LE MANS 2010

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Bon moi je suis le :king: des NULS

            C'est quand même une récompense

            Beau travail de Titounet

            Le "roi" des nuls aurait eu un zéro pointé ... ce qui n'est le cas de personne

            Considère toi comme ... disons ... le valet des nuls

            Tu te rattraperas pour Petit Le Mans en septembre

            Et merci pour l'appréciation

            Commentaire


            • Re : Pronostics LE MANS 2010

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Non, non, nous sommes ex equo (là, j'ai fait une faute d'orthographe). Pour revenir aux pronostics, mon meilleur résultat avait été les 6 premiers dans l'ordre du G.P. de Grande Bretagne 1967!!!
              Belle performance ferrari p4

              Mais nous parlons "endurance" ici

              Vous vous rattraperez sans nul dout à Petit Le Mans 2010. D'autant plus que comme votre serviteur et notre administrateur Haine Kane, vos points sont [à ne pas confondre avec les poinçons] venus des voitures classées mais non placées

              Commentaire


              • Re : Pronostics LE MANS 2010

                Dire qu'il s'en ait fallu de 3 tours pour que j'eusse raison avec le 1er abandon... tsss... mais si j'avais pronostiqué après le pesage, la 19 aurait pu m'inspirer vu son état de fraicheur périmée.
                Ce qui m'impressionne dans le tableau des résultats de Titounet, c'est le nombre de zéros. Mais il s'explique par les déroutes des Peugeot, Ford GT et Corvette usine.
                Et la Lambo a longtemps roulé comme je le supposais.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Pronostics LE MANS 2010

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  (...) Ce qui m'impressionne dans le tableau des résultats de Titounet, c'est le nombre de zéros. Mais il s'explique par les déroutes des Peugeot, Ford GT et Corvette usine.
                  Et la Lambo a longtemps roulé comme je le supposais.
                  A vrai dire, beaucoup d'entre nous avaient pensé comme vous - moi le premier

                  Les dés jetés, qui aurait pu dire que la course allait prendre une telle tournure ?

                  Mais bravo à vous

                  Commentaire


                  • Re : Pronostics LE MANS 2010

                    Ben moi je viens juste de comprendre mes points, que par étourderie j'ai donné la 88 Felbermayr en pensant 77 Felbermayr.

                    Ce qui m'aurait fait 8 points donc 1er ex aequo avec Camerat !
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Pronostics LE MANS 2010

                      L'expérience faisant, vous vous rattraperez l'an prochain ou bien pour Petit Le Mans en septembre

                      Commentaire


                      • Re : Pronostics LE MANS 2010

                        Non, je trouve les résultats assez serrés, je suis 5ème ex aequo avec 6 autres personnes avec 5 points.
                        http://ferrari1955.labrute.fr

                        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                        Commentaire


                        • Re : Pronostics LE MANS 2010

                          Effectivement d'autant plus que vous faites partie des 10 uniques joueurs [sur 17] à avoir trouvé une ou plusieurs voitures à leur place

                          Commentaire


                          • Re : Pronostics LE MANS 2010

                            Bonjour à tous.

                            2éme ex æquo !!!

                            Yess !!!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Pronostics LE MANS 2010

                              Effectivement et bravo à vous

                              Vous faites partie du seul trio qui a réussi à dénicher le second du classement LMP2

                              Commentaire


                              • Re : Pronostics LE MANS 2010

                                j'ai enfin (!) trouvé les " faits de course " minute par minute sur le site de l'ACO ( comme c'était avant )

                                A priori, l'abandon officiel de la #5 est 15 h 50

                                celle de la # 19, 16 h 45.

                                Et ainsi de suite. Il existe un temps fou parfois entre la voiture HS et l'heure "officielle" de l'abandon.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X