Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1930 : Journaux d'époque
Réduire
X
-
Re : Le Mans 1930
Bravo pour tous ces documents si interessants
L'histoire dans tous ses détails!Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque
La maison Bentley ne voulait pas monter de compresseurs.
A raison : avec les 2 premieres places au general pour les 6 cyl atmo
La 9 de Birkin Chassagne
A la demande de Henry Birkin, un de ses meilleurs clients (1er en 29),
le constructeur anglais monta des compresseurs sur des moteurs
4 cylindres et 3 voitures furent engagées par le team Hon. Miss Dorothy Wyndham Paget
Resultat : 2 casses moteur sur la 8 et la 9 , la 7 non partie mais un
Record du Tour pour Birkin quand –mêmeArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Le Mans 1930
Une question :
J’ai lu que les Bentley à compresseur devaient être produites à 50 exemplaires pour courir les 24h
Qu’en est il exactement ?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
24h du Mans 1930
Les Américaines au Mans
Stutz DV32 N°6 8 cy len ligne 5355cc Atmo
George(s) Philippe (de Rothschild) / Raymond Bourlier
ab : pont arrière après sortie de routeArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire