Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1930 : Journaux d'époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

    et le 24 juin

    Commentaire


    • #32
      Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

      Merci rené !
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #33
        Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

        Je vais mettre 1923 dans le sujet "1923 modifié" pour ne pas créer un x ième doublon

        Commentaire


        • #34
          Re : Le Mans 1930

          Bravo pour tous ces documents si interessants
          L'histoire dans tous ses détails!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

            La maison Bentley ne voulait pas monter de compresseurs.
            A raison : avec les 2 premieres places au general pour les 6 cyl atmo


            La 9 de Birkin Chassagne

            A la demande de Henry Birkin, un de ses meilleurs clients (1er en 29),
            le constructeur anglais monta des compresseurs sur des moteurs
            4 cylindres et 3 voitures furent engagées par le team Hon. Miss Dorothy Wyndham Paget
            Resultat : 2 casses moteur sur la 8 et la 9 , la 7 non partie mais un
            Record du Tour pour Birkin quand –même
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Re : Le Mans 1930

              Une question :
              J’ai lu que les Bentley à compresseur devaient être produites à 50 exemplaires pour courir les 24h
              Qu’en est il exactement ?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                24h du Mans 1930

                Les Américaines au Mans

                Stutz DV32 N°6 8 cy len ligne 5355cc Atmo
                George(s) Philippe (de Rothschild) / Raymond Bourlier
                ab : pont arrière après sortie de route
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Le cru 1930 chez Gallica est plutôt maigre.

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Et un portrait de Barnato pris on ne sait où.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci René. Top !
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X