Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1930 : Journaux d'époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

    et le 24 juin

    Commentaire


    • #32
      Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

      Merci rené !
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #33
        Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

        Je vais mettre 1923 dans le sujet "1923 modifié" pour ne pas créer un x ième doublon

        Commentaire


        • #34
          Re : Le Mans 1930

          Bravo pour tous ces documents si interessants
          L'histoire dans tous ses détails!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Le Mans 1930 : Journaux d'époque

            La maison Bentley ne voulait pas monter de compresseurs.
            A raison : avec les 2 premieres places au general pour les 6 cyl atmo


            La 9 de Birkin Chassagne

            A la demande de Henry Birkin, un de ses meilleurs clients (1er en 29),
            le constructeur anglais monta des compresseurs sur des moteurs
            4 cylindres et 3 voitures furent engagées par le team Hon. Miss Dorothy Wyndham Paget
            Resultat : 2 casses moteur sur la 8 et la 9 , la 7 non partie mais un
            Record du Tour pour Birkin quand –même
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Re : Le Mans 1930

              Une question :
              J’ai lu que les Bentley à compresseur devaient être produites à 50 exemplaires pour courir les 24h
              Qu’en est il exactement ?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                24h du Mans 1930

                Les Américaines au Mans

                Stutz DV32 N°6 8 cy len ligne 5355cc Atmo
                George(s) Philippe (de Rothschild) / Raymond Bourlier
                ab : pont arrière après sortie de route
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Le cru 1930 chez Gallica est plutôt maigre.

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Et un portrait de Barnato pris on ne sait où.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci René. Top !
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X