Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour confirmer l'annonce de DUSER, le retour de PESCAROLO SPORT au MANS, oui mais il va falloir trouver le financement.




    Ca serait évidemment FOR MI DA BLE !!!!!!!!!!!! et qu'en pense l'ami Pesca ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      pour confirmer l'annonce de DUSER, le retour de PESCAROLO SPORT au MANS, oui mais il va falloir trouver le financement.




      Ca serait évidemment FOR MI DA BLE !!!!!!!!!!!! et qu'en pense l'ami Pesca ?
      ça démarre fort avec une faute d'orthographe dès le 1er paragraphe ("le plus de participation", moi j'aurais mis un s)
      Et beaucoup de bla-bla marketing :  "L'écurie privée la plus titrée de tous les temps"  Ah bon ? Z'êtes surs ?
      A part ça, il y a les mots "légende", "mythique" (2 fois) et "héritage". Alors c'est forcément bon, non ?

       

      Commentaire


      • Envoyé par indy12 Voir le message

        ça démarre fort avec une faute d'orthographe dès le 1er paragraphe ("le plus de participation", moi j'aurais mis un s)
        Et beaucoup de bla-bla marketing :  "L'écurie privée la plus titrée de tous les temps"  Ah bon ? Z'êtes surs ?
        A part ça, il y a les mots "légende", "mythique" (2 fois) et "héritage". Alors c'est forcément bon, non ?

         
        moi j'avoue que le retour de PESCAROLO SPORT au MANS MANSTHOUSIASME !  

        Quelqu'un a des nouvelles " fraîches " de PESCA ? M erci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Là à défaut d'ailleurs

          "L'amis" d'en face a signalé cette superbe vidéo de notre "EXCELLENT AMI" d'ici ( ) que je saurais trop vous conseiller de visionner ici


          Dommage Laurent que tu ne fasses pas plus de pub ici pour tes excellentes "capsules" comme tu dis 
           
          Eh bien, ça faisait tout simplement un bout de temps que je n'étais plus venu sur le forum Je n'en fréquente plus beaucoup, j'avoue. Mais en regardant d'où venait les spectateurs de ma vidéo, je suis revenu faire un tour Merci pour le compliment et puisque tu le demandes, je fais la pub de la vidéo suivante parue il y a quelques jours
           
           
          Dernière modification par Laurent Chauveau, 22 février 2023, 20h40.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • Eh bien, je ne comprends rien à vos nouvelles balises mais j'ai enfin réussi... https://youtu.be/vYnCgsDiePY
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • Envoyé par Laurent Chauveau Voir le message
              Eh bien, je ne comprends rien à vos nouvelles balises mais j'ai enfin réussi... https://youtu.be/vYnCgsDiePY
              Bonjour,
              Content de te relire Laurent, c'est toujours aussi instructif.
              Dominique

              Commentaire


              • Envoyé par Dominique Voir le message

                Bonjour,
                Content de te relire Laurent, c'est toujours aussi instructif.
                Dominique
                Merci
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • OUEST FRANCE  et les Mille Miles après la pole:




                  et ce matin, après la EL 3 ce titre

                  avec TOYOTA, ZERO TRACAS. ZERO BLABLA. 

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • La dernière fois, c'était en 2014 sur la PORSCHE MATMUT, mais il y a deux ans, il ne s'interdisait pas de revenir:

                    https://www.ouest-france.fr/sport/24...f-18f5c72f36bc

                    dernièrement, sur le plateau de C A VOUS, il parle du Mans avec Paul BEMONDO



                     ET bien fan de David, dont je fais partie réjouissez vous. Un minuscule encart de OUEST FRANCE nous apprend ce matin que David Hallyday est de retour au MANS, 

                    il va remplacer au pied levé Tijmen van der Helm, blessé au poignet et indisponible, sur l'ORECA n° 65 du PANIS RACING !!!!!!!!!  
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonjour, et moi ce matin, j'ai dit à mon épouse qu'il y avait un héron dans le jardin !!!!!!!!! Mon épouse n'a pas rigolé. Poisson d'avril .................

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, et moi ce matin, j'ai dit à mon épouse qu'il y avait un héron dans le jardin !!!!!!!!! Mon épouse n'a pas rigolé. Poisson d'avril .................
                        il aura fallu attendre le 1er avril pour que le gé sorte de sa tanière, enfin !

                        OUI GEGE, POISSON D'AVRIL mais avoue que c'était crédible. Je t'embrasse. 

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonsoir, t'inquiètes pas la Canette, je viens deux à trois fois par jour sur le site. Et c'est avec attention que je lis les différents posts. Mais je ne trouve rien à écrire pour le moment. Et certaines recherches me demande beaucoup de temps et je ne trouve ..................................... Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je retourne en Argentine et après, je file aux USA.frown.webpparty.gifparty.gifparty.gif​​​​

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, t'inquiètes pas la Canette, je viens deux à trois fois par jour sur le site. Et c'est avec attention que je lis les différents posts. Mais je ne trouve rien à écrire pour le moment. Et certaines recherches me demande beaucoup de temps et je ne trouve ..................................... Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je retourne en Argentine et après, je file aux USA.frown.webpparty.gifparty.gifparty.gif​​​​
                            Ca me fait plaisir de lire ces choses là: je te mettrai un petit " chuck " dans la semaine pour te faire plaisir. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              ...........je viens deux à trois fois par jour sur le site. Et c'est avec attention que je lis les différents posts. Mais je ne trouve rien à écrire pour le moment. Et certaines recherches me demande beaucoup de temps et je ne trouve ..................................... Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
                              Un article qui devrait te faire réagir
                              https://forums.motorlegend.com/forum...20#post1336707
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • OUEST FRANCE consacre chaque semaine depuis un mois déjà un énorme pavé sur Peugeot au MANS 2023.

                                La semaine dernière, c'était sur le choix des pilotes, je vous ferai un compte rendu quand j'aurai 2 minutes.

                                https://www.ouest-france.fr/sport/24...c-ce2ec03faf2a

                                entre parenthèse, je n'aime pas du tout les numéros qui leur ont été attribué.... ou qu'ils ont choisis ? 94, c'est n'importe quoi. Il y a un rapport avec la firme ? Merci.
                                Dernière modification par can the can, 06 avril 2023, 20h32.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X