Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire du Circuit des 24h du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

    J'ai pas tout compris, il y avait quoi à la médiathèque du Mans lors de la semaine des 24H ?

    Commentaire


    • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

      Bonsoir,
      Envoyé par Vevex Voir le message
      J'ai pas tout compris, il y avait quoi à la médiathèque du Mans lors de la semaine des 24H ?
      En fait, Killian avait garé sa voiture devant et comptait dormir à la médiathèque pour ne pas se faire racketter au camping...
      JK

      Commentaire


      • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

        Envoyé par Vevex Voir le message
        J'ai pas tout compris, il y avait quoi à la médiathèque du Mans lors de la semaine des 24H ?

        Bonjour à tous.


        Il y a les archives du Maine Libre.....ainsi que d'autres journaux de ce Département.
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
          Bonsoir,

          En fait, Killian avait garé sa voiture devant et comptait dormir à la médiathèque pour ne pas se faire racketter au camping...
          JK
          Pour ma santé, je sais qu'il faut que j'évite le camping bleu nord !!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

            Envoyé par killian Voir le message
            Il y a les archives du Maine Libre.....ainsi que d'autres journaux de ce Département.
            Tiens c'est bon à savoir ca.

            Le bleu Nord je confirme c'est plus .......................... au Nord, mais moins que le Tertre Rouge et le Vert.

            Je suppose donc que les problèmes de santé ne sont pas dus au climat

            Commentaire


            • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

              Des travaux en perspective pour cette hiver :

              Commentaire


              • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                Je ne comprends pas pourquoi une tour de classement...
                Il y a désormais des moyens plus modernes d'afficher un classement...
                De plus la proportion de visiteurs qui la verrait serait plus faible qu'à Indy ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                  Bonjour archi_911,


                  Allez savoir si ce n'est pas la Kommandantur de Motorlegend.com qui n'aurait pas imposé cette tour dans le cadre du MPC pour informer les joueurs en temps réel sur le classement de la course.

                  et suis déjà loin =>>>


                  Bonne journée !

                  Commentaire


                  • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                    Bonjour, oui, je me suis posé la même question qu'Archi !!! pourquoi cette tour que peu de monde, de mon point de vue verrait, si c'est pour faire "comme ailleurs", si ce n'est peut être pour abattre quelques pins de plus !!!!!!!
                    Comment, qu'est ce que vous dites, ha oui, il y a un sponsor !!!! rigolade !!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                      marrant aussi de vouloir la placer au point le plus bas du circuit , au pied du module sportif ( il faut au moins un repère bien " dressé " à nos édiles sportifs ..... ),
                      alors qu'il faudrait au contraire le placer au point le plus haut , et puis autour avec le peu de "pognon" qui restera , planter quelques pins autour ...
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                        Pour moi le plus "délirant" ce sera la hauteur...

                        Car à Indianapolis elle fait 33 numéros alors qu'au Mans c'est 56 stands... donc quelle hauteur aura cette tour pour donner l'ensemble du classement, du moins dans les premières heures, car ensuite, les abandons ne seront surement pas inscrits (et pourquoi pas ?)
                        Et si une hauteur maximale est imposée de combien de "lignes" elle sera amputée ?

                        Pas forcement un bon moyen de communication...il y a peut être d'autres priorités ...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                          Bonsoir Haine Kane,


                          Envoyé par Haine Kane Voir le message

                          (...) Pas forcement un bon moyen de communication...il y a peut être d'autres priorités ...

                          Comme il sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: "+1". Du grand n'importe quoi en somme !


                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                            Bof, les chiffres seront plus petits, le principal étant d'avoir une tour avec les classements !!!! même si le lampiste n'arrive pas à lire !!! faut bien faire comme les autres..................................

                            Commentaire


                            • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                              ,,,et s'ils n'y prennent pas gare, le mans tel qu'on l'a connu ne ressemblera plus au Mans...pourquoi vouloir toujours changer et perdre les symboles qui font le circuit du Mans?...je persiste a penser que nous avons perdu beaucoup en ne permettant plus aux photographes de nous offrir ses superbes photos prises du "S" du tertre rouge, montrant la descente en ligne droite depuis la passerelle Dunlop...c'est tout un symbole qui permettait de montrer le cote "unique" de ce circuit....quelle etait la motivation de faire ces virages, je crois que c'etait pour ralentir les motos?...en attendant, l'accident de Mc Nish l'annee derniere semble montrer que tout est loin d'etre resolu...encore une fois, s'ils n'y prennent pas garde, ce circuit va y perdre son ame et devenir juste un autre circuit....il faut savoir capitaliser sur le patrimoine et utiliser ce patrimoine comme un outil indispensable pour faire la difference...Les 24 H du Mans sont suffisamment attractives pour ne pas avoir a faire comme les autres...pas etonnant que l'on regarde tous le film Le mans pour se faire du bien...pour nous les mecs, c'est pas juste pour voir la belle gueule de Steve...
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • Re: Histoire du Circuit des 24h du Mans

                                Si cette tour est aussi esthétique que le "totem" Audi, ça promet...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X