Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorlégend devient triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorlégend devient triste

    Motorlégend devient triste depuis plusieurs semaines l'engouement n'y est plus ou est-ce la faute de cette maudit saison des pluies? un constat s'impose car je fréquente plusieurs forum mais mon préféré reste mororlégend dommage la fréquentation ne semble plus à la hauteur de notre bon forum, suis-je le seul à constater cet état des lieux?
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

  • #2
    Re : Motorlégend devient triste

    bonsoir,

    non non tu n'es pas le seul...

    LM.

    Commentaire


    • #3
      Re : Motorlégend devient triste

      Question de motivation des intervenants...Regarde en face comment ça bouge,beaucoup d'inscrits,de passionnées,de topic aussi divers que variées,les gens n'hésite pas à s'inscrire car l'ambiance ou les règles sont surement différentes...

      Commentaire


      • #4
        Re : Motorlégend devient triste

        c'est la période qui veut cela, mais il y plus d'activité que l'année dernière à la même époque.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : Motorlégend devient triste

          c'est ce que je me dit aussi!!! mais peut être les principaux protagonistes sont ils occupés à dépouiller des archives ou des photos et leur temps est pris par ça.

          Commentaire


          • #6
            Re : Motorlégend devient triste

            c'est normal ,beaucoup ont vieilli et l'alzaheimer aidant il leur faut plus de temps pour repondre .. C'est vrai que ça fait monacal comme site ,robe de bure et espadrilles .
            Des que ça bouge un peu ,tu vois le moderateur belge accourir avec sa mini et les types se barrent ailleurs ,rien ne les obigle de rester .Faudrait y penser de temps en temps.
            Et puis il y a eu le bannissement de Mustang ,pris en douce par derriere ,beaucoup n'ont pas aimé la maniere .
            A la maternelle ,je veux bien mais là ..ça en a refroidi pas mal .
            Dernière modification par Invité, 02 décembre 2009, 22h30. Motif: Colere

            Commentaire


            • #7
              Re : Motorlégend devient triste

              Hello les amis,

              De retour du judo... en entier...

              Je dirai oui et non (normal en Normandie), mais comme le dit Laurent, c'est une période creuse, ou il ne se passe pas grand chose.
              Personnellement je suis en train de travailler sur mes fiches et le scan chauffe...
              Je trie toutes mes photos des préliminaires depuis 1993 et je n'en suis qu'à 2000...
              Et l'Ami Ferrari P4 nous donne des devoirs à la maison en plus...
              Donc le nez dans les archives, et pas grands moments sur le forum en ce moment.
              L'épisode Mustang est clos sur MOTORLEGEND, mais il arrive parfois qu'une ruade franchisse le corral et ...(censure)

              Alors pas d'inquiétude, les fêtes vont apporter leurs lots de cadeaux et les discussions vont de nouveaux remplis les pages du forum.

              Bonne nuit à tous.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Re : Motorlégend devient triste

                ... ca veut dire quoi quand entre inities de la premiere heure membres de la meme congregation superieure de l'ordre solaire de la bienheureuse hierarchie de la connaissance de l'automobile magnifique, celle qu'on est les seuls a connaitre et pas les autres vilains et bannis, VOUS dites : " ... le bla bla bla "d'en face" ?... "

                y aurait un miroir "revelateur" ? m'etonnerait !!! LM.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Motorlégend devient triste

                  Modérateur sur un autre forum depuis plus de cinq ans, je constate chaque année la même situation qui se présente: une baisse de fréquentation au mois de décembre.

                  La cause ? Sans nul doute une période trop chronophage pour passer quelques minutes ici ou là à bavarder. Il y a les cadeaux à acheter ou du moins à trouver, la période de vacances où les envies de travaux de remise à neuf de l'intérieur de nos demeures respectives se font sentir, ...etc.


                  Tant de choses qui me font dire que cette situation est tout bonnement normale. Ce qui le serait moins, c'est qu'elle ait déjà commencé et qu'elle ne dure .....


                  Bonne soirée !


                  Un motorlégendien convaincu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Motorlégend devient triste

                    Merci "Tristounet" oh pardon Marci "Titounet".

                    N'étant pas addict du postage à tout va, type fusil mitrailleur MG 42, ne cherchant pas à battre des records, ni à être le premier à trouver ou répondre, quitte à reprendre ce qu'écrit pas autrui ou quitte à écrire des conneries pour occuper le terrain, étant occupé par ailleurs - vous vous en rendrez compte lorsque vos enfants travaillent et, plutôt que de laisser leurs enfants à ... ou n'importe qui et n'importe où, les grands parents ont du bon - bref, comme vous l'a expliqué Haine Kane, nous nous coltinons, avec un réel plaisir, à reconnaitre des .... situations.

                    Il n'y a pas que le forum ou les forum; s'y contraindre enlève le plaisir de se retrouver pour y disserter.
                    Pour le reste : "Ca leur passera avant que ça me reprenne"

                    Ce qui est certain, c'est qu'il y a un peu plus d'air depuis quelque temps, moins lourd et plus respirable.

                    Y faire un petit tour, lire, regarder, et répondre si cela en vaut la peine.

                    Une dernière chose toutefois, MOTORLEGEND ce ne sont pas que les "topics" Forum Endurance & Protos
                    Dernière modification par Invité, 03 décembre 2009, 19h24. Motif: Mise en page.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Motorlégend devient triste

                      Bonsoir Sportcars,


                      (...) Y faire un petit tour, lire, regarder, et répondre si cela en vaut la peine. (...)

                      Voilà ce qui fait la qualité d'un forumer, à mon humble avis

                      Sans prétention aucune, bien évidemment.

                      Et de me permettre de rappeler pour conclure que quantité et qualité ne font jamais bon ménage au grand désespoir de leurs admirateurs et ce sur tous les fora [pluriel de forum].


                      Pour le reste, la faute à mon pseudonyme est permise tant elle me fait rire et quelque fois songer qu'il s'agit là de l'un de mes traits de caractères. Merci de me le rappeler
                      Dernière modification par Titounet, 03 décembre 2009, 22h00. Motif: correction grammaticale

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Motorlégend devient triste

                        En tant que nouveau, je vais vous dire mon ressenti très franc:

                        D'abord, je ne comprend pas cette rivalité entre personnes qui partagent les mêmes passions.
                        Mais je suppose que c'est comme chez les paysans, rivalité de territoire, le plus gros tracteur etc...

                        Le site AUTODIVA me semble plus attractif, déjà au niveau de la fréquentation. J'ai noté hier à 21 h, 38 participants ( 15 inscrits et 23 invités).

                        Je me sens donc plus à l'aise pour communiquer... à condition de le pouvoir!
                        3 ou 4 personnes font les beaux ( et surtout les mauvais jours) sur ce forum et manquent énormément de pudeur et d'à propos.

                        C'est vrai que mon cas est spécial... je ne suis là que pour me faire de la pub!

                        Au contraire, sur MOtorlégend, j'ai trouvé beaucoup de compréhension et d'encouragements. Alors, quantité ou qualité.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Motorlégend devient triste

                          ( suite et fin)

                          et bien je vous le dit tout net, quitte à me faire rayer de la carte, même si certains sont très sympas là bas:

                          Je me refuse à choisir au niveau du corps, me prenne qui veut!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Motorlégend devient triste

                            Mais pour le coeur, il appartient à mes pôtes de Motorlégend.

                            Et puis c'est tout !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Motorlégend devient triste

                              Juste un dernier petit mot pour dire , puisque l'on parle des sites, que je viens d'aller faire un tour sur l'un d'entre eux pour voir: Bigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              J'aurais pas fait deux minutes avec Woolfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Les modérateurs interviennent sèchement, un mec est parfois bouclé dès la première parole, des tas de sujets sont vérouillés...

                              On sait ce que l'on perd... moi, je reste ici les p'tits gars!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X